[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Vous avez raison le gris alu est tres courant, mais c'est vraiment facile en entretient un coup de lavage aux rouleaux et elle est propre. C'est pourquoi j'ai choisi cette couleur

C est vrai que le gris et une couleur souvent commande . J ai encore une CC T6 gris alu ce matin :love:

Ah donc tu vends des voitures..... :wink:
Et je suppose que tu vends beaucoup de gris fer...... :P
Quelles sont les 3 ou 4 teintes que tu vends le plus ? :roll:
Et celles que tu vends le moins ? :/

C est vrai que le gris et une couleur souvent commande . J ai encore une CC T6 gris alu ce matin :love:

Non je ne vend pas de voiture malgre mon profil :W
mais c peut etre moi qui t vendue ta T5 gris fer :W :oui: :W :oui:

Non je ne vend pas de voiture malgre mon profil :W
mais c peut etre moi qui t vendue ta T5 gris fer :W :oui: :W :oui:

J'ai dû mal à piger mais bon, je suppose que tu ne peux pas en dire plus....... :/
Mais tu peux quand même me dire quelles sont les teintes que tu voies le plus en dehors des gris fer, gris alu. :roll:

Ca y est... je viens de recevoir ma 307 Griffe HDI 136 Ch
aucun doute, c'est une tres belle voiture.
Les photo vont bientot suivre !

Mais déjà quelques soucis :
- il y a une vis qui se ballade quelque part.... quand j'accelere, elle roule en arrière de la voiture et quand je freine, elle roule vers le devant de la voiture. Maintenant elle à du se caler quelque part puisque le bruit à disparu !
- j'ai un soucis quand j'ouvre la porte avant gauche... la portiere et l'aile ne sont pas bien ajustées et ca frotte des que j'ouvre la porte (bien sur je n'ai vu qu'en arrivant chez moi !!!) une petite image pour montrer où ca frotte (cercle rouge):

test7zx.jpg

Est ce que quelqu'un a déjà eu ces problemes ??

- j'ai un soucis quand j'ouvre la porte avant gauche... la portiere et l'aile ne sont pas bien ajustées et ca frotte des que j'ouvre la porte (bien sur je n'ai vu qu'en arrivant chez moi !!!) une petite image pour montrer où ca frotte (cercle rouge):

Salut Snoukky
j'ai constaté la même chose il y a une semaine (le mienne a 3 semaines), et en repoussant légèrement l'aile (avant gauche aussi) vers l'avant (avec les mains), ce petit soucis a disparu. Je pense que l'aile est mal serrée (?). J'en ferais part à une concession Peugeot quand j'aurais l'occasion d'y passer ! :/
En tout cas, ce bruit est suprenant et plutôt désagréable à chaque ouverture de portière. Puis j'ai craint que la peinture ne soit abimée, mais à priori non. A surveiller !!! :mouai:

Je profite de ce post, pour poser une petite question: la boite à gants s'allume t'elle quand votre moteur est éteint ? La mienne non, seulement quand le moteur tourne.
Merci de vos réponses.

Salut Snoukky
j'ai constaté la même chose il y a une semaine (le mienne a 3 semaines), et en repoussant légèrement l'aile (avant gauche aussi) vers l'avant (avec les mains), ce petit soucis a disparu. Je pense que l'aile est mal serrée (?). J'en ferais part à une concession Peugeot quand j'aurais l'occasion d'y passer ! :/
En tout cas, ce bruit est suprenant et plutôt désagréable à chaque ouverture de portière. Puis j'ai craint que la peinture ne soit abimée, mais à priori non. A surveiller !!! :mouai:

Idem que vous. Mais alors ça ne me le fait que quand la voiture est au soleil (donc tôle chaude) et uniquement du coté conducteur... Mais bon ça ne me dérange pas vraiment, ça fait un petit "clock" quand on ouvre... Mais comme ça va être l'hivers, je vais plus l'entendre pendant un moment !! :P Mais je suis d'accord, ça fait pas sérieux... :/

Salut Snoukky

Je profite de ce post, pour poser une petite question: la boite à gants s'allume t'elle quand votre moteur est éteint ? La mienne non, seulement quand le moteur tourne.
Merci de vos réponses.

Après avoir roulé un peu, le jeu entre la portiere et l'aile s'est un peu amélioré et le frottement est moindre. Mais il est toujours présent et j'ai un peu peur de l'usure de la peinture a cet endroit. Je suis passé chez peugeot hier matin et il m'ont dit de revenir lundi. Apparement il y a un réglage sur la charnière de la porte mais ca ne peut pas etre fait le samedi... (que les vidanges, frein... pour le samedi :/ )
Par contre c'est assez dur au niveau de la suspension en 17" en comparé des 15" sur 206... :(

Par contre c'est assez dur au niveau de la suspension en 17" en comparé des 15" sur 206... :(

Tiens c'est curieux, moi j'avais aussi avant une 206 XS HDi donc en 15, et je ne trouve pas autant de difference que ça... :roll:

Bon et bien a part mes retros manuels, pas de probléme de ce type à déclarer.....
SAUF un bapteme de COQUE sur la portiére avant droite sur le parking de Super U et bien evidemment quand je m'en suis aperçu personne n'etait garé a coté de moi et HEUREUSEMENT pour lui ou elle d'ailleurs........ :evil: :evil: :evil:

Bon et bien a part mes retros manuels, pas de probléme de ce type à déclarer.....
SAUF un bapteme de COQUE sur la portiére avant droite sur le parking de Super U et bien evidemment quand je m'en suis aperçu personne n'etait garé a coté de moi et HEUREUSEMENT pour lui ou elle d'ailleurs........ :evil: :evil: :evil:

ben moi, mes deux pare chocs on déjà pris un pain!
il manque même de la peinture sur le pare choc avant, prix de la retouche 100€ rien que ça! vu l'endroit du choc, il ne peut s'agir que d'une camionette ou plus certainement d'un p**** de 4X4 mais bon ils ont oublié de me laisser leur adresse...

C'est mon tour, j'ai récupéré hier enfin d'apres midi ma 307 T6 sport pack HDI 136 bleu montébello 3 portes et je l'adore :love: :love: malgré 5 jours de retard mais bon elle est là, pour les photos faudra attendre le ciel gris et la pluie se sont invités... :roll:
Quelques photos avec le temps maussade du week-end un p'tit peu sale :o mais quel plaisir de conduite :love:
3070396ko.jpg

3070418kx.jpg

3070441js.jpg

3070383ab.jpg

Merci pour les photos.

Superbe auto ! :love: Félicitations pour ton achat.

Encore un gros mois et vous aurez la même en SW. :W :lol:

Merci !

J'adore cette couleur, et les jantes :love: :love: :love: Challenger power !

Quelques photos de l'intérieur, et des détails ?

Sinon, j'ai vu une T6 SW Prune Montechristo, hier très jolie couleur !

C'est mon tour, j'ai récupéré hier enfin d'apres midi ma 307 T6 sport pack HDI 136 bleu montébello 3 portes et je l'adore :love: :love: malgré 5 jours de retard mais bon elle est là, pour les photos faudra attendre le ciel gris et la pluie se sont invités... :roll:
Quelques photos avec le temps maussade du week-end un pt'it peu sale :o mais quel plaisir de conduite :love:
3070396ko.jpg

3070418kx.jpg

3070441js.jpg

3070383ab.jpg

Bonjour à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:
Trés beaux

:love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui: :love: :jap: :oui:

Merci pour vos compliments :jap: , sinon pres de 800 Km à ce jour :oui: et je prends beacoup de plaisir à la conduire c'est mon premier diesel et j'en suis pas déçu, par rapport aux autres voitures que j'avais auparavant :D