[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Bravo lechris trés belle tuture!!!!! :love:
je mets a jour le topic....... et bravo pour ton numéro...
Sexe23.gif
trés réussi!!!! :lol: :lol:


Tes smileys deviennent limite Capitaine ! :lol: :W :lol:
 

Salut à tous...... ;)
J'échangerais pas ma 307 SW contre cet Volvo........ :/ Je suis plus célibataire..... ;)
Sinon en voici un peu plus.......

307sw08110500323fz.jpg


307sw08110500723bj.jpg


307sw08110500926fx.jpg


307sw08110501128sm.jpg


Je ferai un p'tit Topic dans les essaies pour donner mes impressions vis à vis de mon ancienne (307SW 1.6l 16v 110CH)

Magnifique ! Superbe !
Je voulais la prendre en noir ma SW ! j'aurais dû :oui:
 

Bonjour,

Ayant enfin trouvé un peu de temps pour les poster, voici donc comme promis (au Captaine impatient ;) et aux autres aussi..quand il y en a pour 1, il y en a aussi pour tout le monde :D ) les photos de ma T6 HDi 110 finition Executive Pack dans sa robe Prune Montecristo (l'intérieur de la belle étant dans une ambiance Diamant (dixit Peugeot) avec un garnissage "Chaine et trame Sugo 2 Grège".)




C'est une pure merveille à conduire. Cela me change de mon véhicule précédent (une "vieille" dame de 17 ans avec un moteur essence). Aucune fatigue à son volant, un confort remarquable (je suis bluffé par son silence de fonctionnement), des performances qui me plaisent (reprises et accélérations), une consommation de chameau (conso max sur autoroute 6,5l, et moins de 6l sur nationale, et moins de 5000 km au compteur) sans pour autant rechercher l'économie à tout prix (conduite en respectant à peu près les limitations de vitesse, accélérations normales et assez franches).
Pour la partie audio, ayant quelques craintes en lisant certains topic, je suis assez content de l'écoute (radio et CD). Je ne monte jamais les watts, le maximum du volume que j'ai pu mettre était 8 (sur un total de 30). Les ambiances sonores correspondent à mon écoute (j'ai augmenté les aigüs et graves quand même). Seul regret, c'est l'absence de MP3 (à défaut, Peugeot devrait mettre en série le kit Auxiliaire pour raccorder un lecteur MP3). C'est sûr que cela n'égale pas des installations personnalisées ou avec des composants de marque (je pense à l'option JBL sur les CC), mais l'ensemble sonore me convient assez bien (je considère que ma voiture ne doit pas un auditorium d'excellente qualité mais juste satisfaisant, ce n'est pas à mon sens la fonction de ma voiture :D )

Pour l'instant, j'en suis plus que satisfait de cette T6 :p :love: :bien:

Juste remarqué un petit défaut: l'aile avant gauche qui a tendance à toucher la portière avant gauche lors de l'ouverture de celle-ci après une exposition au soleil. :confused:
 


Belle couleur, vraiment !!!!!!

Voici le topic des possesseurs de T6
http://www.forum-peugeot.com/message423093.html#423093

Merci ! :coucou
Si tu veux utiliser quelques photos pour ton topic ... (j'ai la flemme de répondre à pusieurs topic pour la même chose ;) )
 

BRAVO KLITTEUL TA VOITURE EST SIMPLEMENT DIVINE, meme ambiance que la mienne, soit sellerie diamant, cependant la finition est alu.....
JE mets a jour le topic de ce pas!!
Alcooliques01.gif

faut feter ca quand meme!!!!!
Musique52.gif


Sourire27.gif
 

BRAVO KLITTEUL TA VOITURE EST SIMPLEMENT DIVINE, meme ambiance que la mienne, soit sellerie diamant, cependant la finition est alu.....
JE mets a jour le topic de ce pas!!
Alcooliques01.gif

faut feter ca quand meme!!!!!
Musique52.gif


Sourire27.gif

Je n'en demande pas autant mais cela me fait très plaisir :oui:
A mon tour, je t'invite :ivre:
 

très jolie ta T6 klitteul :)

merci pour tes commentaires, j'ai le meme moteur que toi et je trouve qu'il a du répondant à tout niveau ^^
Idem que toi sur plusieurs aspects dont la radio à bord, en réglant l'ambiance sonore c'est ma fois correct et satisfaisant , sinon une bonne conso sur ce remarquable 1.6l :)
 



très jolie ta T6 klitteul :)

merci pour tes commentaires, j'ai le meme moteur que toi et je trouve qu'il a du répondant à tout niveau ^^
Idem que toi sur plusieurs aspects dont la radio à bord, en réglant l'ambiance sonore c'est ma fois correct et satisfaisant , sinon une bonne conso sur ce remarquable 1.6l :)
Thanks a lot ! :coucou
 

Je viens de faire la modif des "boudins " avant

voici des photos

Sympa la modif en effet. Ca en jette :eek: Elle a vraiment plus de "gueule" ainsi.
Dommage que les photos soient si petites... :cry:
T'as pas moyen de mettre des photos en 800*600 par ex ? Merci d'avance :)
 


Coucou tout le monde.
Une chose que je n'aurai pas à faire...... Peindre les boudins.
Tout est noir en effet........ :oui: :oui: :oui:
 

Finalement moi qui n'aime pas trop T6 comme ceci j'aime bien, je m'imagine déjà une T6 Prune Montechristo avec les boudins peints !!!

GS_2a4f93b3c64f0f24af6cb9445102fb91.png
 

une photo en plus grand
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\TBF\Photo-0060.jpg
 

Bon un petit sondage pour toues les possesseurs de T6
sur ce liens http://www.forum-peugeot.com/t6-amp-xenon-21018-0.html
 


Commande d'une 307 SW Sport Pack HDI 136 cv Bleu Montebello

Elle aura comme option :

- Aide au stationnement,
- Alarme et superverrouillage,

et par la force des choses, la peinture métallisée

Livraison prévue fin novembre

@+ pour des photos.



Je vais la chercher mardi 15/11 à 14 heures 30 :yaisse:
 

BRAVO TH ta modif est vraiment trés réussi!! :love:
est ce que c'est toi qui a rajouté un barrette chromé sur ta grille??
 


Tres belle.... rien n'a dire...;
Si une petite chose alors :love: :love:
franchement je pense qu'une voiture comme la tienne tape a l oeil direct :bien:
 

Désolé d'insiter, mais comme j'ai une autre photo de mailleur qualité je voulais la transmettre
 



:love: Tres belle auto Klitteul surtout dans ce coloris :love:
Belle transformation pour les deux boudins peints ça rend bien TH :chinois:
 


Très belle modif TH29, je ne sais pas parce que c'est gris mais ça rend pas mal avec les baguettes.

Pas sûr maintenant que en bleu ou pourpre ou rouge ça le face mais je pense que la prochaine QS T6 aura cette "face" là-----> y'a un message Mr Peugeot!!!