Nos voitures






Bon j'alimente un peu le sujet avec une photo des compteurs de l'A2 la nuit.

 


Y'a la date sur le TDB. :D

Je te rassure à la meme heure il a 10°C de moins maintenant. :ange:
 







Voila des photos de la clio III de mon grand pere. C'est le 1.4 16V pack clim expression avec comme options le pack climatique et la PM. ;)
Il a mis des housses et a changé les enjoliveurs (ils étaient fracassés)






Dsl j'ai tremblé. :D

 

De nouvelles photos de la Volvo. :D

Le rétro intérieur
DSC00001.JPG


La contre-porte
DSC00002.JPG


Le siege conducteur en bon état je trouve malgré les 5 ans et les 110000 kms.
DSC00003.JPG


Et une photo de la clé
DSC5.JPG
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Non mais c'est vrai qu'elle est grosse quand meme. :/
 

Bon, aujourd'hui, on a amené la volvo au garage (Volkswagen, audi, mon pere le connait tres bien et lui a acheté des voitures avant la volvo) pour une ampoule de feux stop grillée. Mais ce n'est pas là le sujet de mon message. Mon pere a posé la question pour savoir quand chager les disques et plaquettes. Ils doivent etre changés dans 2000 kms (environ) à l'avant et sont encore bons à l'arriere. La voiture a 111000 kms et ces pieces sont d'origines. ;)
 

Adri il boit des trucs bizarre... il perd son chemin sur FP [:nono le bo]
 


Beaucoup de marques dans vos véhicules. Si vous les conduisez tous les trois , une différence .
 

Effectivement, je les conduis presque toutes. Il me manque d'essayer la 407 coupé et l'audi TT de mon parrain. :love: :love: :love:
 



Sinon, revenons au sujet. :)

Vous ne trouvez pas que c'est pas mal 111000 kms avec les disques et plaquettes d'origines ? :D
 

j'ai 148 000 sur le patrol et dernier CT 134 000 et RAS :D et j'ai changé qu'une seul fois les plaquettes AV ARR [:bob113:3]
 

Tu t'en sers pour tous les jours ou dans ton taf ? Enfin usage privé (route, vacances) ou pro ?