notre rcz viens de naître


iii
acte%20de%20naissance.png1..png
 




dit moi peloche comment on fait pour connaitre la date de naissance
Il faut prendre ton n° APV 12454 UY 1 0091 (12454 correspond aux nombre de jours écoulés après le 8/11/1976

Donc 8 novembre 1976 plus 12454 jours = 14 décembre 2010

UY correspond au site Magna Steyr en Autriche

1 correspond à la chaîne de production n° 1

0091 indique que cette voiture a été la 91 ième fabriquée ce jour là sur la chaîne n° 1

*edit: fredobrest confirme date de départ = 8/11/76

Bonne journée
 



Merci Peloche, l'info est intéressante...
je n'avais pas activé mon compte, mais je vais sans doute le faire
 

:coucou:
il y a un lien qui permet de faire le calcul :
http://www.cats-citroen.net/citroen/organumber.html
en rentrant le 12454 du n° APV, on obtient ainsi le 14.12.2010 ;)

edit : donc à priori, la date de départ semble être le 8.11.1976
 

dite moi les gars vous croyez qu'elle est prêt a monte sur le camion depuis le 14 decembre?
 

dite moi les gars vous croyez qu'elle est prêt a monte sur le camion depuis le 14 decembre?
Sortie de fab elle doit être positionnée sur un parking en attendant qu'un camion en charge quelques unes pour la même destination, si la tienne était la dernière attendue pour que le camion puisse livrer c'est sûrement possible mais si c'est la première de la liste va falloir attendre que la dernière soit fabriquée.

Mais attention quelque chose de très important je ne connais pas la procédure, ma réflexion est tout à fait personnelle et non étayée...
 

dite moi les gars vous croyez qu'elle est prêt a monte sur le camion depuis le 14 decembre?

Ce n'est pas une fille facile quand même :D

Bienvenue Obi que la force soit avec toi!
 


tu peux compter entre 2 et 3 semaines entre la sortie de fabrication et la livraison effective en concession ;)
(là dedans, je compte le transport, la préparation et les démarches administratives)
 


merci fredobrest mais la j'sui encore plus dégoûte
Non tu as de la chance d'aller faire un tour en attendant sur le Lubéron à Oppède à Ménerbes, à Cavaillon et pousse un peu plus à Buis les Baronnies et la vallée de l'Ouvèze, tu reviens et elle sera là à t'attendre [:rs-clan:4] [:xtof73:7]
 


C'est donc ça, Peloche, le "ça ménerbes pas", je connais pas bien cette région, je pensais simplement que tu étais enrhubé !
 

C'est donc ça, Peloche, le "ça ménerbes pas", je connais pas bien cette région, je pensais simplement que tu étais enrhubé !
Si tu ne connais pas citron59 tu peux aller y faire un tour d'un coup de RCZ.

Ca vaut vraiment le déplacement, si tu y vas pendant l'été tu as le festival d'Avignon, les Chorégies d'Orange (spécialement pour toi citron [:francis:1] ) Ménerbes est un petit village au pied du Lubéron, eh con! le midi tu te noircis le citron au pastis et au rosé [:peloche:1]
 

Ok, j'y penserai, mais je le voyais + à l'ouest, le luberon, c'est marrant, j'entends les cigales quand je lis ta dernière phrase !
 

Ok, j'y penserai, mais je le voyais + à l'ouest, le luberon, c'est marrant, j'entends les cigales quand je lis ta dernière phrase !
Aquenon le Lubéron est dans le Vaucluse, et tu as l'ouie fine ce sont bien des cigales que tu entends con !

Toutes les régions sont belles mais elles y sont encore plus quand tu les aimes [:feuerzeug:5] [:xtof73:7]
 




bonjour et bonne année a tous .j'ai été contacter par mon cc hier matin, il voulait un justificatif de domicile ainsi que la photocopie de mon permis pour pouvoir immatriculer notre rcz. ça sens bon elle arrive!!!! je pense être livre dans la semaine prochaine parce qu'il ma dit quelle sortait du parc je me languis trop un vrais gamin.
 

Le pb c'est qu'on finit tous un peu gamins avec cette voiture...
c'était quoi au fait la pub de lancement ??!!..
 


Patience et félicitations ta belle arrive et elle saura t'attendre..