Notre SW Rouge Babylone...Elle est arrivée (D'autres Photos p 2)





Eh bien ma Femme est arrivée à 19h20 pour repartir à 19h25 pour son cours de chant. Et elle vient de rentrer à 22h35 (presque nuit). Donc tout juste entraperçue la 308.

Elle m'a quand même dit "Elle est belle" :)

Ouf sinon j'étais bon pour la revendre sur E-Bay et en retrouver une gris cendré. :lol:
 

ahhh elle est splendide, dire que je vais avoir la même bientôt, je ne tiens plus....pfff alors qu'elle aurait dûe êter fabriquée cette semaine, 2 semaines de plus à attendre, quand je vois ces photos, c'est dur ...
 

Voilà des photos plus respectueuses des proportions. :)



http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/Copie de P1040241 (2).jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/Copie de P1040244 (2).jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/P1040242.jpg[/img

[url]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/P1040243.JPG1..jpg[/url]

[url]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/Copie de P1040245 (2).jpg[/url]

[url]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/Copie de P1040246 (2).jpg[/url]

Bon pardonnez-moi mais je ne vais pas trop avoir le temps de vous faire part de mes premières impressions (Préparation vide-grenier pour réveil 5h45 demain).
Les filles ont couru jusqu'à la maison pour la voir au plus vite.

Je sens que ça va être une belle histoire entre cette 308 et notre famille. :)[/quote]

Ah oui en effet, là elle est superbe ! :love:
 

ahhh elle est splendide, dire que je vais avoir la même bientôt, je ne tiens plus....pfff alors qu'elle aurait dûe êter fabriquée cette semaine, 2 semaines de plus à attendre, quand je vois ces photos, c'est dur ...

Allez courage !!!


Tu as pris quel intérieur ? Je trouve que l'alliance du cuir avec le tissu clair est chouette (et pourtant tout comme la couleur je ne l'avais jamais vu auparavant). Quasiment toutes les Féline que j'ai vu sur les forums sont en intérieur sombre. C'est juste une remarque...
 

j'avais hésité, et j'ai pris le classique noir.... j'ai pas osé prendre le clair, j'avais peur que ça n'aille pas torp avec le rouge, et je trouve dommage le mélange clair/noir avec le haut de tableau de bord et le volant. Si tout avait été clair, ça aurait été mieux (mais plus salissant pour le volant).

Et ça me dérange pas d'avoir le noir parce que je sors d'un intérieur tout gris (cuir claudia citroën, donc ça va me changer d'avoir du foncé).

Merci pour tes encouragements, mais quand je vois tes photos, l'attente va être très très longue...
 

Superbe cette SW en rouge babylone.
Et la classe cet intérieur mi cuir grège :sol: (Dommage qu'il n'existe pas sur la berline)
 

superbe la couleur j'aime :love: peut être le mienne en cc prochaine
 

Quelques clichés supplémentaires avec le :sol:

Cela permet d'apprécier la discrétion de cette teinte :lol:

J'ai pris une photo pour donner un aperçu du mariage du rouge avec l'intérieur.

Une prochaine fois je prendrais des images en dehors de chez nous pour avoir plus de recul.





P1040248.jpg


P1040250.jpg


P1040251.jpg
 



je crois que je vais arrêter de regarder ce topic, ça me rend malade ;)
 

Elle st magnifique. Je crois que ce rouge est la meilleure couleur de carrosserie sur 308, et la couleur intérieure est top, ça change très agréablement du cuir noir de la berline (d'ailleurs, pourquoi le beige n'est-il pas dispo sur la berline? :confused: ). Malheureusement, c'est très rare de trouver cette teinte sur les SW ; je ne m'explique pas cet insuccès.
 

Demain, c'est le premier voyage en 308 (environ 160 bornes). Pour l'instant j'ai fait 8 kms en ville et Madame est juste montée à l'arrêt.


Je prends le volant à l'aller et ma Femme conduira demain soir. Je serais ravi de rentrer de nuit histoire de tester les xénons et les jolis compteurs blancs by night. :love:

Je vous ferais part bientôt de ce que j'aime mais aussi de quelques petites erreurs de conception selon moi.
 


:love: :love: :love: Un mot "MAGNIFIQUE", que se soit l'intérieur ou l'extérieur :chinois:
 

Elle st magnifique. Je crois que ce rouge est la meilleure couleur de carrosserie sur 308, et la couleur intérieure est top, ça change très agréablement du cuir noir de la berline (d'ailleurs, pourquoi le beige n'est-il pas dispo sur la berline? :confused: ). Malheureusement, c'est très rare de trouver cette teinte sur les SW ; je ne m'explique pas cet insuccès.

Ce n'est pas spécialement un insuccès, en sachant que le rouge n'est pas une couleur très répandue quelque soit la voiture. C'est une teinte qui sort de l'ordinaire... Il faut aimer le rouge et être près à "l'assumer" (d'un point de vue discrétion par exemple, revente peut être aussi).

;)
 

et ne pas oublier le surcout de ce superbe rouge babylone.
Je suis sûr que cela en refroidit plus d'un
 



il est plus cher? :confused: mais pourquoi?
Et l'intérieur mi-cuir beige est-il en option payante par rapport à l'intérieur mi-cuir noir de la Feline?
 


ce n'était pas le cas avant les tarifs 09A ou B sur la berline...
par contre, à l'étranger, c'était plus cher dès le lancement de 308 (cf les tarifs des mandataires)
le mi-cuir beige n'est pas plus cher que le noir, tout comme le grège/criollo (mais je ne sais pas 'il est dispo sur SW celui-là), mais sans précision à la commande, c'est le noir qui est monté par défaut ;)
 


d'ailleur je comprend pas que ce soit plus cher qu'un peinture metallisée

"PEINTURE METALLISEE + VERNIS COLORE "

c'est sans doute à cause de la couche de vernis supplémentaire
 


Encore deux petites photos de ma Belle toute mouillée ce matin (pas de mauvais esprit s.v.p).

P1040255.jpg


P1040256.jpg



J'ai une question concernant les possesseurs de SW Féline. J'ai un bac sous le siège passager mais rien sous celui du conducteur...

Je trouve d'ailleurs que ça manque d'espaces de rangements. J'aurais préféré qu'ils dégagent ces tablettes aviation qui sont du pur bidon marketing (je me vois bien en train de siroter mon soda et dessiner sur ce bout de plastique :sarcastic: ) pour agrandir les poches dossiers.
 

:coucou:

Effectivement, Peugeot a très vite retiré le bac sous le siège conducteur. Ayant une des premières SW, j'ai les deux.