nouveau avec une 607 2.2 hdi

maxou62

Nouveau membre
17 Mars 2012
3
0
0
124
salut a tous je m'appel max j'ai 30 ans je possède deux peugeot (406 et 607) ma passion c'est les voitures et mon métier c'est mécanicien chez un agent peugeot depuis 2 mois (pas le meilleur mecano mais je vais me formé a peugeot lol)!!!!
voili voilou
 











salut a tous je m'appel max j'ai 30 ans je possède deux peugeot (406 et 607) ma passion c'est les voitures et mon métier c'est mécanicien chez un agent peugeot depuis 2 mois (pas le meilleur mecano mais je vais me formé a peugeot lol)!!!!
voili voilou
Bienvenu à toi :) en espérant que grâce à ta fréquentation de ce forum, tu relèveras le niveau des garages Peugeot :D , car en ce moment, faut reconnaître que ça n'est pas très folichon questions prestations :(

@++++

607_Obsidien
 

Bienvenu à toi :) en espérant que grâce à ta fréquentation de ce forum, tu relèveras le niveau des garages Peugeot :D , car en ce moment, faut reconnaître que ça n'est pas très folichon questions prestations :(

@++++

607_Obsidien

+1 :D

J'allais dire la meme chose mais je me suis retenu.
 

+1 :D

J'allais dire la meme chose mais je me suis retenu.
Ben pas moi ! :lol: :lol: :lol: faut dire aussi qu'en ce moment, j'en ai gros sur la patate :whistle: alors si on peut grâce à ce forum, lui permettre d'améliorer les prestations du réseau Peugeot, ben c'est tout bénef pour tous le monde ;)

@++++

607_Obsidien