Nouveau ici

Statut
Fermé aux futures réponses.

Phil998S

Nouveau membre
14 Mai 2014
2
0
0
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum et propriétaire d'une 508 SW GT gris thorium depuis peu, j'en profite pour me présenter.
Je suis passé par plusieurs marques avant d’atterrir chez Peugeot. Renault, Alfa, VW puis Peugeot avec une 407SW 2.2 HDI.

J'ai la 508 depuis un mois. C'est une deuxième main de 2013, acheté à 6000km. Elle a aujourd'hui 11000km.
Globalement j'en suis très content, moteur coupleux à souhait et silencieux, boite auto qui fait très bien son boulot, châssis surprenant pour ce type de voiture qui ne rechigne pas à "faire du virage".
Un peu surpris de ne pas avoir retrouver tous les gadgets de la 407 Féline mais ravis des nouveaux ... fauteuil massant, passage code/phare auto.

Malgré tout ça elle n'est pas 100% parfaite, déjà des grillons qui apparaissent dans le tableau de bord et le coffre, que je trouve une peu limite pour une voiture de 9 mois seulement et de ce prix. Également une conso un peu élevée pour l'instant.

A bientôt ...

Phil
 

:coucou:,

Je suis propriétaire du même modèle que toi mais je n'ai que 700 Kms pour le moment...

Pour les grillons je ne peux pas en parler pour le moment vu le kilométrage de la mienne, bon il faut dire que c'est plutôt silencieux comme bagnole et du coup le moindre petit grillon ce fait entendre...

En tout cas soit le bienvenu sur ce forum plein de bon conseils.

@+
 

Bonjour et bienvenu à toi :coucou: :coucou: :coucou:

Le topic des présentation c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm

Je clos ici, pour mieux continuer la bas :chinois: .
 

Statut
Fermé aux futures réponses.