Donc ta consommation est tout à fait normal, c'est parce que tu fais essentiellement de petits trajets, sur de plus grand parcours, tu verras que ta moyenne va baisserje fais qd meme pas de ville et de la route entre 2 ville, sur une journée normal boulot, ecole et maison je fais 20 km de route et 10 de ville!
Tu aurais dû aussi prendre ton H1 en 4300 K car c'est la seule température couleur d'homologuée pour une utilisation sur la voie publique et surtout celle dont la couleur se rapproche le plus du blanc car le 6000 K vire plus au bleu et en plus n'est pas homologuéBon juste pour vous dire les kits aux USA, le gars est vraiment super sérieux, des réponses quasi instantanées.
Et il s'est arrangé pour me faire envoyer un H1 en 6000k et un H11 en 4300k car en 6000k d'après ce que j'ai compris pour les AB c'est trop bleu et donc plus du tout efficace.
Tu as raison si tu ne rajoute-pas un réglage de phares automatique et surtout des laves phares, mais si tu as déjà tout ça sur ta voiture, alors tu peux tout à fait mettre des xénon mais en veillant à respecter l'indice de couleur qui est de 4300 K, je sais que je suis chiant (certainement ma différence de génération par rapport à toiLe faite de mettre du xenon a la place de l'halogene n'est deja pas homologue, donc autant prendre la couleur qui plaise le mieux![]()
) mais j'aime bien respecter la réglementation en vigueur, après chacun fait comme il veut mais il bon de mettre en garde ceux qui voudraient faire la modif, des risques qu'ils encourent
!Ou les passer en jantes jl23Lol et encore elle sont griffés car l'ancien proprio était un petit vieux c'est pour cela que j'aimerais les refaire ou les passer en jantes hiver.

Bon j'ai reçu les cligno chromés ca c'est cool.
En revanche reçu les xenon mais en fait il n'y a pas de ballast donc immontable je pense je suis deg.
Ta commander quoi au juste et ou