Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

je fais qd meme pas de ville et de la route entre 2 ville, sur une journée normal boulot, ecole et maison je fais 20 km de route et 10 de ville!

je fais qd meme pas de ville et de la route entre 2 ville, sur une journée normal boulot, ecole et maison je fais 20 km de route et 10 de ville!
Donc ta consommation est tout à fait normal, c'est parce que tu fais essentiellement de petits trajets, sur de plus grand parcours, tu verras que ta moyenne va baisser ;)

@++++

607_Obsidien

même sur de petits trajets si tu appui pas trop fort 8.9l mais boite auto 1l de + et je crois moteur avec couple bridé mais pas sur.
Je sais que sur la plupart des BA PSA il bride le couple.

Un petit coucou après des coups dur (607 entièrement rayé sur le côté gauche par accrochage en pleine nuit (bien sur pas d'adresse ni de nom...) que j'ai fait repeindre avec la franchise puis on m'a rayé a la clé tout le coté droit mais la pas envie de recasquer une franchise et c'est pas si profond.
Pensez vous que le stylo retouche fasse pas trop dégueu?

Sinon je pense reprendre un pack jantes+pneus en 17" ou 18" pour l'été et j'ai vu les Wanli en 225/50/17 98W qui semble pas mal et des jantes Kosei à voir ...

salut tous le monde!!
J'ai besoin d'aide!! j'ai mon ventilateur habitacle qui marché et des fois il se coupé! , je pensais que ca venait de la température car il fais super chaud dehors donc j'essaye 21° le ventilo se met a souffler fort et tout a coup il s'arrete !!! et redemarre 2-3 min apres.
maintenant il ne redémare plus!!!
Quelqu'un aurait-il des infos ????
merci à vous d'avance

Euh d'une ce n'est pas le bon endroit pour posté ton problème soit tu le fait sur un post à toi soit tu le post dans problème technique.
De 2 je pense qu'il faut voir pour une révision de la clim si je ne m'abuse le véhicule a 6 ans et n'a jamais eu de recharge ni d'entretien de clim...

Bon ayai le film solaire anthracite est commandé avec les outils de pose.
Commandé également sur ebay usa 1 kit HID ultra slim H1 et un H11 pour les AB.

La je regarde la peinture jante et étrier en bombe ainsi que des leds SMD pour les veilleuses, plafond et plaque mais je sais pas ce qu'il faut... Avez vous des idées?

J'ai aussi commandé des ampoules cligno chrome à l'avant pour éviter le orange qui est moche dans le feux....

Commandé ce jour 18 leds SMD anti erreur avec 5 leds chacune 5050 (puissance 1 Watt soit 40 lumens) pour mettre partout lol
J'ai commandé à Hong Kong donc je pense mini 2 semaines pour les recevoir. (mais 30€ le tout...)

En revanche le kit USA en H1 est déjà parti, il n'a plu de H11 et me l'envoi semaine pro (contact très sympa par mail).

La je regarde bombe frein et pour réparer et repeindre les jantes mais je pense le faire plus tard.

Bombe peinture or pour les étriers et repeindre jantes d'origine en noir cela peut il le faire?

Il y aura aussi cette semaine désiglage arrière sauf le 607 (bouton coffre oblige)

Bon juste pour vous dire les kits aux USA, le gars est vraiment super sérieux, des réponses quasi instantanées.
Et il s'est arrangé pour me faire envoyer un H1 en 6000k et un H11 en 4300k car en 6000k d'après ce que j'ai compris pour les AB c'est trop bleu et donc plus du tout efficace.

Bon juste pour vous dire les kits aux USA, le gars est vraiment super sérieux, des réponses quasi instantanées.
Et il s'est arrangé pour me faire envoyer un H1 en 6000k et un H11 en 4300k car en 6000k d'après ce que j'ai compris pour les AB c'est trop bleu et donc plus du tout efficace.
Tu aurais dû aussi prendre ton H1 en 4300 K car c'est la seule température couleur d'homologuée pour une utilisation sur la voie publique et surtout celle dont la couleur se rapproche le plus du blanc car le 6000 K vire plus au bleu et en plus n'est pas homologué :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Le faite de mettre du xenon a la place de l'halogene n'est deja pas homologue, donc autant prendre la couleur qui plaise le mieux ;)

Alors pour le kit en 6000k j'ai lu à beaucoup d'endroit qu'en fait c'est ce qui corrspond le mieux à mes 7 Xenon d'origine qui ont un effet bleuté.
Et après je pense pas que ayant lave phare et correcteur d'assiette je me fasse embêter souvent.

Sinon j'ai reçu ce matin le film qui est de marque Johnson qui semble vraiment top.
Donc j'essaie de le poser cet après midi pour vous montrer le résultat au moins sur les vitres latérales car la lunette ca semble plus compliquer.

Je pense faire méthode normal en posant d'abord à l'extérieur découper puis coller à l'intérieur pour les vitres.
Et pour la lunette thermoformage obligé.

Le faite de mettre du xenon a la place de l'halogene n'est deja pas homologue, donc autant prendre la couleur qui plaise le mieux ;)
Tu as raison si tu ne rajoute-pas un réglage de phares automatique et surtout des laves phares, mais si tu as déjà tout ça sur ta voiture, alors tu peux tout à fait mettre des xénon mais en veillant à respecter l'indice de couleur qui est de 4300 K, je sais que je suis chiant (certainement ma différence de génération par rapport à toi :whistle: ) mais j'aime bien respecter la réglementation en vigueur, après chacun fait comme il veut mais il bon de mettre en garde ceux qui voudraient faire la modif, des risques qu'ils encourent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

P.S : juste pour dire aussi que dans le cadre de mon travail, j'en ai vraiment plein les C....... toutes les nuits de me faire aveugler par tous ces guignols qui ne respectent pas les autres usagers de la routes en faisant des montages à la con :fou: !

Je connait très bien ton soucis car ayant été longtemps commercial j'en ai vu des feux de toute les couleurs.
Après les feux de croisement sont bien d'origine avec tout correcteur et 4300k donc n'aveugle pas les gens que je croisent.
Donc après 6000k pour les pleins phare je ne pense pas que cela génera mais je me trompe peut être.

Je pensais que de mettre mon film solaire moi même cela serait facile mais j'ai galéré comme pas permis et la lunette arrière est vraiment pourri car j'ai voulu faire sans démonter.
Donc pour le moment ca sera comme cela les enfants auront moins chaud mais je pense devoir aligner chez glasstint....

Donc voilà quelques photos de la pose du film qui a été une vrai galère quoi que les vitres latérales ca va mais la lunette arrière j'ai enlevé (trop de pli et de bulles et j'ai le rideau).
Donc à voir si je reçois un devis sympa pour poser du film cet été.
J'ai aussi désiglé la malle arrière en laissant juste le 607 je trouve cela sympa.

http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc07881a.jpg

Sinon donc commander un kit E85 je vous dirais ce qu'il en est.

PS: cliquer pour voir les photos en diaporama
PS: 1ère photo sans film et voiture laver et "lustrer" avec lustreur rapide de meguyar's.

et en voilà encore un autre qui a "honte" d'avoir le lion sur sa pijo. Y a longtemps. :???:

J'en ai pas honte je la trouve juste plus esthétique comme cela et au pire ca se recolle...

Combien de % tes vitre ? 25%? Marque du film norauto non ? Colle a l'exterieur la lunette arriere :ouch: :ouch: :???:

Les vitres sont du 20% c'est un film acheté sur ebay de marque Johnson mais en fait super chaud à faire.
Les cotés ca va.
Mais la lunette arrière j'ai voulu la thermoformé pour la mettre ensuite à l'intérieur mais c'était un massacre lol donc je l'ai enlevé.
T"inquiète j'ai pas collé à l’extérieur

J'aime bien tes jantes en tout cas :love: elles seraient mieux sur la mienne :whistle:

Lol et encore elle sont griffés car l'ancien proprio était un petit vieux c'est pour cela que j'aimerais les refaire ou les passer en jantes hiver.

Lol et encore elle sont griffés car l'ancien proprio était un petit vieux c'est pour cela que j'aimerais les refaire ou les passer en jantes hiver.
Ou les passer en jantes jl23 :lol:

Lol non je pense les garder pour l'été finir mes pneus, cet hiver les montés sur jantes hiver (le temps du démontage, poncer et repeindre) puis l'été prochain acheter un pack jantes + pneus.
Sinon le kit E85 est parti cet après midi donc j'espère l'avoir rapidement et vous donner mon retour.
En revanche toujours pas de leds, cligno chromé ni kit xénon...

Bon j'ai reçu les cligno chromés ca c'est cool.
En revanche reçu les xenon mais en fait il n'y a pas de ballast donc immontable je pense je suis deg.

Bon j'ai reçu les cligno chromés ca c'est cool.
En revanche reçu les xenon mais en fait il n'y a pas de ballast donc immontable je pense je suis deg.
:sweat: Ta commander quoi au juste et ou :???:

J'ai commandé sur ebay usa et je pense avoir mal compris l'annonce en même temps car à 60€ les 2 cela faisait pas chère et en fait c'est juste les kits mais sans ballast pour remplacement en fait.
Donc je vais devoir commander des ballast seul pour le même prix quoi à peine j'ai trouvé à 100€ les 2 ca me fera 80€ par kit donc le prix normal en france quoi...
Tant pis lol

En revanche c'est mieux une ballast 55w ou 35w? les ampoules supporteront les 2? Car normalement 35W.
Pour l'ODB cela pose soucis?

Bon je me suis résigné à acheter ces ballasts.
Avec mes ampoules les 2 kits me seront revenus à 165€ ce qui est pas non plus énorme, surtout que ces ballasts ont l'air vraiment pas mal.

Oula rachete un kit xenon sur e-bay moins de 50€ et garde tes ampoules en remplacement.
D'ailleur attention ampoule 35w pas avec ballast 50w.

Je t'envoies un MP.