Nouveau RCZ 2016 confirmé - finalement NON, le RCZ c'est fini :o(

Oui, et puis bientôt il n'y aura plus grand monde ici... :whistle:
Alors on peut se détendre un poil... :D
bah je viendrai tant qu'il y aura du monde mais c'est sur que ça va se calmer je le crains ...pour reprendre dans 20ans quand elle sera passée collection :D
 


bah je viendrai tant qu'il y aura du monde mais c'est sur que ça va se calmer je le crains ...pour reprendre dans 20ans quand elle sera passée collection :D

La tienne, oui ! Il faudra la garder... :chinois:
 

La tienne, oui ! Il faudra la garder... :chinois:

oui c'est bien comme çà que je j'ai prévu sauf incident ...

j'en profite car c'est quand même le plus important :D puis quand je serai trop vieux pour sortir du baquet ...au chaud au garage
mes descendants en feront ce qu'ils voudront ;)
 

oui c'est bien comme çà que jel'ai prévu sauf incident ...

j'en profite car c'est quand même le plus important :D puis quand je serai trop vieux pour sortir du baquet ...au chaud au garage
mes descendants en feront ce qu'ils voudront ;)

Bonsoir
Au dernières nouvelles de chez Peugeot, il semblerai que la RCZ sortirait jusqu'en 2017.
ainsi que la RCZ R .
Ensuite le model sport de Peugeot s'orienterait sur la 308.
 

Bonsoir
Au dernières nouvelles de chez Peugeot, il semblerai que la RCZ sortirait jusqu'en 2017.
ainsi que la RCZ R .
Ensuite le model sport de Peugeot s'orienterait sur la 308.
Sauf erreur, sur la dernière liste de prix Peugeot.... c'est sur stock, sauf RCZ-R.
 

Bon, j'ai contacté mon commercial chez Peugeot.... Pour configurer une RCZ-R :D
Pas de Wipcom 3D dispo pour ce modèle !? :pfff:
Déjà que l'électronique de cette voiture date un peu... Pour ne pas dire qu'elle est complètement obsolète ;) et ben si en plus c'est pas possible de mettre un Wipcom sur une R !? :pfff:

Aux possesseurs de R !? Certains ont un Wipcom !?

J'ai même pas pensé sur le coup à demander à mon commercial si avant c'était possible.... Tellement j'ai été surpris... :pfff:
 

Bon, j'ai contacté mon commercial chez Peugeot.... Pour configurer une RCZ-R :D
Pas de Wipcom 3D dispo pour ce modèle !? :pfff:
Déjà que l'électronique de cette voiture date un peu... Pour ne pas dire qu'elle est complètement obsolète ;) et ben si en plus c'est pas possible de mettre un Wipcom sur une R !? :pfff:

Aux possesseurs de R !? Certains ont un Wipcom !?

J'ai même pas pensé sur le coup à demander à mon commercial si avant c'était possible.... Tellement j'ai été surpris... :pfff:

c'était possible c'est certain ... je vais jeter un œil sur le configurateur .alors on craque :D

edit effectivement ils ont viré le wip com 3d des possibilités
 

c'était possible c'est certain ... je vais jeter un œil sur le configurateur .alors on craque :D

edit effectivement ils ont viré le wip com 3d des possibilités
Le wip col 3D ne vaut pas la différence avec le nav + :pfff:
 

c'était possible c'est certain ... je vais jeter un œil sur le configurateur .alors on craque :D

edit effectivement ils ont viré le wip com 3d des possibilités

Tu ne vas pas me dire que s'ils voulaient en vendre encore moins... Ils ne s'y prendraient pas autrement !!!!!! Je suis vert.... :pfff: :pfff: :pfff:
 

Tu ne vas pas me dire que s'ils voulaient en vendre encore moins... Ils ne s'y prendraient pas autrement !!!!!! Je suis vert.... :pfff: :pfff: :pfff:

rcz est sur la route qui mène à la sortie .. plus vraiment une priorité .tu as le wip com 3d sur la tienne ?
 

rcz est sur la route qui mène à la sortie .. plus vraiment une priorité .tu as le wip com 3d sur la tienne ?

Oui ! J'en suis content pour l'instant :chinois:
Un truc con, mais on à chacun nos lubies.... Quand j'avais essayé la RCZ, la voiture en VD ne l'avais pas.
Pour moi horrible !!! J'avais l'impression de monter dans la 207 de ma femme avec le vide poche en plein milieu de la console au-dessus de l'autoradio... :pfff:
Je ne comprends qu ils aient viré cette option !? Plus de vielleries en stock !? :)
 

Oui ! J'en suis content pour l'instant :chinois:
Un truc con, mais on à chacun nos lubies.... Quand j'avais essayé la RCZ, la voiture en VD ne l'avais pas.
Pour moi horrible !!! J'avais l'impression de monter dans la 207 de ma femme avec le vide poche en plein milieu de la console au-dessus de l'autoradio... :pfff:
Je ne comprends qu ils aient viré cette option !? Plus de vieilleries en stock !? :)
c'est vrai que le wip com fait plus fini et le graphisme est meilleur ...moi ce n'est pas vraiment un truc qui me perturbe ;)
le wip com 3 d commence à dater...pas trop étonnant qu'ils le stoppent . est-il encore monté sur autre chose que la rcz ?

si tu changes de rcz ;) tu récupères le tien et hop ni vu ni connu :D
 

Pour être honnête l'idée de prendre un R me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Depuis que ma femme à sa Cooper qui fait un bruit d'enfer, je fais un complexe ! :lol: :lol: :lol:
Mais là ça m'a un peu refroidi...
 

Il y a bon nombre de r en occasion récente avec le wipcom 3d.Qu'est ce qui explique que Peugeot ne veut plus sortir la r avec le wipcom ?
 

Pour être honnête l'idée de prendre un R me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Depuis que ma femme à sa Cooper qui fait un bruit d'enfer, je fais un complexe ! :lol: :lol: :lol:
Mais là ça m'a un peu refroidi...

Pour moi qui ai commandé mon R début 2014 le Wipcom3D m'était déjà déconseillé et sa fin était déjà annonçé.
J'ai pu tester et franchement il faut mieux une carte en 2D rapide et avec le nom complet des rues que des immeubles en 3D et noms tronqué même si d'autre petit truc pourrais sembler mieux.
 

Pourquoi arret du wipcom3D ? J'en ai un et j'en suis satisfait.Quels raisons invoqués par Peugeot ?
 

Pour ceux que ça intéresse, sur l'AJ ce matin l'Alpine à 40 000€
http://www.servimg.com/view/16879474/15
http://www.servimg.com/view/16879474/16
http://www.servimg.com/view/16879474/17
http://www.servimg.com/view/16879474/18
 

Pas mal tout ça.Vivement qu'il montre l’intérieur.Merci pour les infos et photos.
 

Pas mal tout ça.Vivement qu'il montre l’intérieur.Merci pour les infos et photos.
à voir en vrai ... quand j'avais vu le coupé laguna en photo je me disais ...sympa . en vrai , c'est tres tres bof il y a un probleme dans les proportions de mon point de vue ...

j'espere que l'alpine sera bien proportionnée :D
 

Alors, un A comme Audi pour l'arrière et sont air de ressemblance... :whistle:
Des LP façon Twingo à l'avant.... :whistle:

Mais bon, attendons de voir tout ça en vrai ! Ce pourrait être très bien :)
 

... il y a un probleme dans les proportions de mon point de vue ...

j'espere que l'alpine sera bien proportionnée :D

Pour ma part quand j'ai vu celle qui sera ma future femme sur les photos... Haas les proportions :)

De rien pour le partage. Moi elle me plait bien.
 


à voir en vrai ... quand j'avais vu le coupé laguna en photo je me disais ...sympa . en vrai , c'est tres tres bof il y a un probleme dans les proportions de mon point de vue ...

j'espere que l'alpine sera bien proportionnée :D


C'est vrai quelle n'est pas mal, mais sa reste du Renault, j'ai tellemnet eu de problème avec la marque, que maintenant je suis hesitant de racheter leur modèles.
 

Je n'ai jamais eu de Renault, mais j'ai tellement de problème depuis que j'ai acheté ma z en 2010, que je pense aller voir ailleurs et du coté de l'alpine.
 

C'est vrai quelle n'est pas mal, mais sa reste du Renault, j'ai tellemnet eu de problème avec la marque, que maintenant je suis hesitant de racheter leur modèles.

j'ai beaucoup roulé en Renault et jamais eu un problème sur une voiture récente ...et ensuite que de l'entretien ;des roulements ;rotules etc ...j'ai surement eu du bol :D
 

Je n'ai jamais eu de Renault, mais j'ai tellement de problème depuis que j'ai acheté ma z en 2010, que je pense aller voir ailleurs et du coté de l'alpine.

C'est le genre de commentaires que l'on retrouve sur tous les forums toutes marques confondues' :chinois:
En passant par Audi et BMW....
certains Diesel BMW on eu des épidémies de problèmes au niveau des THP en termes de volume....
Donc je pense qu'il ne faut pas trop avoir de réticence envers telle ou telle marque...
Elle ont toutes leurs lots de problèmes... Même si l'on trouve des classements de fiabilité...
 


Et les mecs, de nos jours, choisissez des marques qui propose des garanties au maximum, entretient et maintenance de façon à ne vous occuper que des pneus. c'est mon cas et quelque soit la marque.
Si le constructeur propose pas plus de 50 000Km de garantie ou 3ans passez votre chemin. Pour moi c'est un critère de choix.

Ou alors, achetez de l'ocase qui à déjà eu son lot de correction.
Les extensions de garantie et maintenance est à inclure dans votre budget d'achat de voiture des le départ.

Enfin, c'est mon avis pour pas être déçu.
 

Et les mecs, de nos jours, choisissez des marques qui propose des garanties au maximum, entretient et maintenance de façon à ne vous occuper que des pneus. c'est mon cas et quelque soit la marque.
Si le constructeur propose pas plus de 50 000Km de garantie ou 3ans passez votre chemin. Pour moi c'est un critère de choix.

Ou alors, achetez de l'ocase qui à déjà eu son lot de correction.
Les extensions de garantie et maintenance est à inclure dans votre budget d'achat de voiture des le départ.

Enfin, c'est mon avis pour pas être déçu.
oui, une extension de garantie , ça permet d'etre tranquille!!