Nouveau service navigation + radar

geojo

Peugeot Addict
27 Mai 2015
323
107
43
Bonjour,
pour ceux qui doivent renouveler leur abonnement, voir ci dessous

Votre véhicule a plus de 3 ans

NOUVEAU : NAVIGATION + ZONES DE DANGER
Reprenez la route avec confort et sérénité :
Avec son intégration totale dans le combiné du véhicule, restez informé sans effort et en temps réel du trafic, des zones de danger certifiées en amont par TomTom et sa communauté.

Prix promotionnel jusqu’au 31/08/20 : 1 an 89€ ou 3 ans 129€ au lieu de 1 an 119€ et 159€ 3 ans.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bonjour,
Voilà un tarif plus raisonnable que ce qu'on a vu récemment. Les ZAR pour 3 ans à 99€, je n'avais pas vu une telle promotion ces dernières années, les meilleures promotions pour ZAR, de mémoire, étaient à 149€.

Edit: un intervenant a payé 159€, il y a quelques semaines, pour prolongation d'un an des services connectés + ZAR. C'était manifestement exorbitant!

99€ pour 3 ans, c'est pour les ZAR isolément, objet également d'une promotion.
 
Dernière édition:

[Change tes lunettes !] :spamafote:

==> "Prix promotionnel jusqu’au 31/08/20 : 1 an 89€ ou 3 ans 129€ au lieu de 1 an 119€ et 159€ 3 ans."
 


Ah bon !!! Puisque tu le dis... :voyons:
La "Navigation" n'est pas gratuite ?
 

Ce n'est pas la "navigation" mais les services connectés (traffic, météo, prix carburant, ...)
 

@leon29; Seul les services connectés sont gratuits pendant 3 ans ensuite payant ; et les ZAR (zones de danger en France et radars fixe - de feux rouge - mobile dans les autres pays) ont toujours été payant pour 1 ou 3 ans
 

@leon29; Seul les services connectés sont gratuits pendant 3 ans ensuite payant ; et les ZAR (zones de danger en France et radars fixe - de feux rouge - mobile dans les autres pays) ont toujours été payant pour 1 ou 3 ans
Ah oui ! J'avais oublié que les services connectés n'étaient gratuits que les 3 premières années
Merci
 


Bonjour,
En ce qui concerne la peugeot 2008, le site ne m'a donné la possibilité de renouveler l'abonnement que 15 jours avant la fin des services. On ne peut donc pas renouveler les services à tout moment, il faut attendre le feu vert du site; mais j'ai eu la même promo en demandant de renouveler les services pour 3 ans.
 


Punaise, les tarifs ont méchamment augmenté ! :eek:

L'abonnement sur notre 208 est arrivé à terme, et je vois que pour 3 ans c'est désormais 250€ !!
Contre 150€ il y a 3 ans (et même 100€ en tombant sur une promo).

Y a des astuces/code/périodes propices à attendre ou pas ? o_O
 

Bjr
Utilis
Punaise, les tarifs ont méchamment augmenté ! :eek:

L'abonnement sur notre 208 est arrivé à terme, et je vois que pour 3 ans c'est désormais 250€ !!
Contre 150€ il y a 3 ans (et même 100€ en tombant sur une promo).

Y a des astuces/code/périodes propices à attendre ou pas ? o_O[/QUOTE
 


Punaise, les tarifs ont méchamment augmenté ! :eek:

L'abonnement sur notre 208 est arrivé à terme, et je vois que pour 3 ans c'est désormais 250€ !!
Contre 150€ il y a 3 ans (et même 100€ en tombant sur une promo).

Y a des astuces/code/périodes propices à attendre ou pas ? o_O
Je suis dans le même cas. J'ai même remarqué que le Send2Nav n'est dispo que si tu es les services connectés.
J'ai abandonné l'idée, je vais rester sur Android Auto filaire ou via mon boîtier AAWireless...
Même à 130€ j'aurais pris car il y a les zones de danger...
 

Je n'ai pas envie de connecter mon téléphone pour utiliser Waze ou Maps.
Je trouve fastidieux de devoir brancher et cliquer à chaque démarrage.

En outre l'interet du cockpit numérique pour moi c'est de pouvoir afficher le GPS (trajet/alertes/traffic).
Or cela ne fonctionne qu'avec le système intégré.
 

Quand c'est à jour :sarcastic::D

Perso, j'utilise A.A ou C.P.
ça prend 8.4s (comme le 0 à 100, tout pareil)

Je regrette juste que sur nos modèles, il n'y a pas le Wireless pour connecter les mobiles :kaola: