Nouveau taxi en 508 SW

Merci beaucoup guigui

Même si nous récupérons la TVA, nous avons également droit à une remise qui pour moi a été de 19%.
Tout dépends des marques, ça peut aller de 8 à 25 %.

Par contre je me suis rendu compte que mon niveau de liquide de refroidissement était au mini après 2 semaines :mad:
 

Ces 19% que l'on retrouve aujourd'hui pour des particulier sur Elite Auto, mais au moins vous êtes sur de partir sur un véhicule dont vous avez l'historique. :)
 

Par contre je me suis rendu compte que mon niveau de liquide de refroidissement était au mini après 2 semaines :mad:

J'ai eu la même chose au bout de 4 mois, le niveau à la livraison devait être à moitié comme pour la mienne non ? Ça consomme un peu au début et ça se stabilise, le mécano m'a dit que c'était les durites qui avaient soif !

Passé au garage, ils vont te faire le niveau gratis.
 

Sur le Webstore, les 508 SW de FPP sont affichées d'emblée avec 15% de remise et un bonus de 1800€ sur reprise. Donc, les 19 tu les as aussi en tant que particulier.
En tant que "pro", Citroen me faisait 22% sur une C5 Tourer en 2010. Je pense qu'aujourd'hui un taxi doit avoir la meme chose, à minima, sur une 508 SW.
 

En D à l'arrêt, il y a très peu de contrainte (le rapport reste engagé mais le convertisseur ne travaille pas). D'ailleurs c'est seulement si on repasse sur N qu'on se rend compte qu'il y a moins de "vibrations". Ça doit être pénible de repasser sur N en permanence.

Pour les feux qui durent 50s, je repasse sur N, sinon je laisse sur D et quand c'est très long (passage à niveaux) tu peux repasser sur P.


Je fais comme toi,pour un très court arrêt je reste en D,plus long je repasse sur N.Après 30 ans de conduite avec BVA jamais de probléme.
 

Par contre je me suis rendu compte que mon niveau de liquide de refroidissement était au mini après 2 semaines :mad:
J'ai le même problème. Livraison du véhicule en février 2013, en juin ( 7000 km) passage au CC pour "fuite" (niveau liquide au mini). Test du circuit OK, complément au maxi. Surveillance du niveau OK jusqu'à environ octobre. Depuis que le véhicule est en "chauffage" de nouveau perte de liquide. Fuite au niveau du circuit de chauffage ? Passage chez le CC le mois prochain (18000 à, ce jour, environ 20000 au passage en CC).
A priori aussi, il y aurait une fuite à l'échangeur thermique connue sur le 140 (source l'Argus).
A suivre, :coucou:
 

Sur le Webstore, les 508 SW de FPP sont affichées d'emblée avec 15% de remise et un bonus de 1800€ sur reprise. Donc, les 19 tu les as aussi en tant que particulier.
En tant que "pro", Citroen me faisait 22% sur une C5 Tourer en 2010. Je pense qu'aujourd'hui un taxi doit avoir la meme chose, à minima, sur une 508 SW.

Attention quand même à ses fameuses remises sur élite auto ou autre elles sont souvent importantes sur les modèles bas et moyenne gamme sur 508 après sur gt en tant que taxi nous avons plus que sur élite il me semble...
 

J'aurais aimé avoir votre avis sur ma consommation.

Je fais à 95% de la ville et 5% restant d'autoroute (en attendant d'être taxi). J'ai une vitesse moyenne de 33 Km/H (preuve que je fais énormément de ville) pour une consommation moyenne de 8.0 L/100.

En sachant que le moteur est loin d'être rodé vu que je n'ai que 200 Kms, je trouve la consommation plus qu’honnête (je fais très attention aux accélérations et freinages inutiles). Y aura t'il une baisse de la consommation une fois le moteur rodé ou dois-je m'attendre à une consommation identique ?

Désolé pour le pavé et merci d'avance ;)
Au passage je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année


Pour info quand j ai eu ma 508 féline en 163ch bva je tourné à 7.4/7.6l sur des moyennes de 10 000km.
Ta conso baissera un peu après les 5000/6000km et quand tu l aura bien en main également tu anticipera un peu plus les passage de ta boîte auto, de plus cet une boîte auto est auto adaptative en fonction de ta conduite tous les 3000km il me semble elle s adapte.
 


Attention quand même à ses fameuses remises sur élite auto ou autre elles sont souvent importantes sur les modèles bas et moyenne gamme sur 508 après sur gt en tant que taxi nous avons plus que sur élite il me semble...
bah tu as pas une GT :D mais :
Après avoir beaucoup lu ce forum, je suis partis sur une 508 SW Allure 2.0 160 BVA Noir Perla.
Et je viens d'aller voir sur elite auto, ils annoncent 19,5% de réduction sur une 508 allure BVA 163 :chinois: :chinois: :chinois: .
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4759&CODEMARQUE=2&ENERGIE=00100003&FINITION=Allure%20A#AncreListe

Et jusqu’à 34% sur une 508 Allure 163cv BVM en arrivage :spamafote: .
 

Ici, 22.5% sur une SW GT.

http://www.elicar.fr/index.php?sezione=dettaglio&marca=PE&gamma=508W&codice=PE508W5D22GTA0IT
 

Et là, un stock sans option mais aussi sans malus à prix bradé. (on doit etre pas loin des 30 points)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22644132.html
 

a titre d'exemple vendredi on m'a proposer une gt moins d'un an 24K€ moins de 20 000km.
Suffit d'aller voir son CC et de lui demander d'appeler peugeot france pour avoir les stock sur parc.
 

bah tu as pas une GT :D mais :

Et je viens d'aller voir sur elite auto, ils annoncent 19,5% de réduction sur une 508 allure BVA 163 :chinois: :chinois: :chinois: .
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4759&CODEMARQUE=2&ENERGIE=00100003&FINITION=Allure%20A#AncreListe

Et jusqu’à 34% sur une 508 Allure 163cv BVM en arrivage :spamafote: .

En effet j ai une gt sw mais je ne l est pas acheté neuve elle avait 6 mois 4000km jantes 19 quadrizon coffre élec et cuire nappa avec fonction massante. 30000€ au lieu de 45000€ neuf et hors taxe 25000€ en tant que taxi!!! Sa vaut pas le coup d acheter du neuf pour avoir 6 mois de garantie supplémentaire
 

C'est vrai que depuis un certains temps, les particuliers et les professionnels ont droit à de belles remises.

Concernant la consommation, je stagne à 7.5L, c'est déjà beaucoup mieux qu'au début et je travaille encore ma conduite éco :D

Une cliente m'a également fait un compliment sur la voiture qui est "confortable et très silencieuse" :)

A demain pour un compte rendu d'une grosse journée de travail.
 

C'est vrai que depuis un certains temps, les particuliers et les professionnels ont droit à de belles remises.

Concernant la consommation, je stagne à 7.5L, c'est déjà beaucoup mieux qu'au début et je travaille encore ma conduite éco :D

Une cliente m'a également fait un compliment sur la voiture qui est "confortable et très silencieuse" :)

A demain pour un compte rendu d'une grosse journée de travail.

Oui effectivement j ai pas mal de client qui sont agréablement surprit par le bon en qualité de la 508 et de son confort et le toit pano plaît pas mal nn plus. Bon courage et bonne route à toi!
 

Une cliente m'a également fait un compliment sur la voiture qui est "confortable et très silencieuse" :)

A demain pour un compte rendu d'une grosse journée de travail.
C'est super ça :coucou: :coucou:

J'attends avec impatience ton CR :chinois: .
 

Une cliente m'a également fait un compliment sur la voiture qui est "confortable et très silencieuse" :)
.

Une femme de goût ! sans aucun doute..... ;) :love: :love: :love:
004478bq1.gif
;) :lol: :lol: :lol:
 

Non non pour le travail :chinois: .
Je voiS régulièrement de "vieilles" BMW ou de "vieilles" Mercedes qui, vu l'âge, je suis presque sur qu'ils les ont acheté d'occasion ;) .

Ils ont bon goût, ils ne prendront pas une Laguna d'occas....

[:adri:1] [:adri:1]
 

En meme temps, quand c'est neuf, heureusement que ça parait neuf. C'est juste avec le temps qu'il faut voir comment ça évolue. Quand on voit l'Hybrid4 de fdp, ça fait déjà un peu plus peur sur la régularité dans le montage d'une 508. :/
 


Ils sont pas fou.... ils veulent pas rentrer à pied [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Au niveau fiabilité MA Laguna a été ma meilleure voiture :love: :love: . Je ne souhaite à ma 508 que d'avoir autant de pannes que ma Laguna. Dommage qu'en 10 mois elle ait déjà dépassé le nombre de visites chez mon CC que ma Laguna en 12 ans et 225000km (hors entretien) :mad: :mad: .
 

Bonjour, à tous et à toutes. Je profite de ce premier message pour vous souhaiter une très bonne année.
Je suis nouveau dans l'univers Peugeot après des années en tant qu'utilisateur Renault.
J'ai eu 4 Laguna et jamais un seul problème. J’espère qu'il en sera de même avec ma 508 RXH. Je pense qu'il vaut mieux exiger de la qualité de Peugeot plutôt que dénigrer Renault.
 

Bonjour, à tous et à toutes. Je profite de ce premier message pour vous souhaiter une très bonne année.
Je suis nouveau dans l'univers Peugeot après des années en tant qu'utilisateur Renault.
J'ai eu 4 Laguna et jamais un seul problème. J’espère qu'il en sera de même avec ma 508 RXH. Je pense qu'il vaut mieux exiger de la qualité de Peugeot plutôt que dénigrer Renault.

C'est comme les embrayages de 407 et 508 140, heureusement que 100% des voitures ne sont pas touchées, mais la Laguna 2 a elle aussi eu beaucoup de déboires...
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens en retour :coucou:
 

C'est comme les embrayages de 407 et 508 140, heureusement que 100% des voitures ne sont pas touchées, mais la Laguna 2 a elle aussi eu beaucoup de déboires...
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens en retour :coucou:
JEFF, j'avais une 1 phase 2.... une bonne quoi :lol:
Les Pb ont été des pb de jeunesse sur la boite 6 vitesses, c'est comme pour les embrayages du 140 on en fait vite une réputation. Evidemment il y a moins de 140 que de laguna d'où moins de beuzz
 

Bonjour, à tous et à toutes. Je profite de ce premier message pour vous souhaiter une très bonne année.
Je suis nouveau dans l'univers Peugeot après des années en tant qu'utilisateur Renault.
J'ai eu 4 Laguna et jamais un seul problème. J’espère qu'il en sera de même avec ma 508 RXH. Je pense qu'il vaut mieux exiger de la qualité de Peugeot plutôt que dénigrer Renault.


Merci pour ta présentation ! :chinois: Bienvenue parmi nous et bonne année pour toi également. :coucou:
 

Bonjour, à tous et à toutes. Je profite de ce premier message pour vous souhaiter une très bonne année.
Je suis nouveau dans l'univers Peugeot après des années en tant qu'utilisateur Renault.
J'ai eu 4 Laguna et jamais un seul problème. J’espère qu'il en sera de même avec ma 508 RXH. Je pense qu'il vaut mieux exiger de la qualité de Peugeot plutôt que dénigrer Renault.

Bonjour fcolombe, bienvenue sur FP et très très bonne année. :coucou:

N'hésite pas à nous présenter ta belle sur un topic dédié avec tes ressentis et des photos. :)
 

Alors, vega, plus de nouvelles...

ça marche le boulot ?

Ta conso est de combien ?

L'avis des clients ?
 


C'est vrai ça ! :( Il ne nous donne pas de news le taximan..... :eek:
Il doit avoir trop de clients qui se battent pour monter dans sa belle 508 ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Non il en est tellement content qu'il dort dedans :eek: , ayant oublié son cordon pour le smartphone il n' plus d'accès à Internet. Et puis il passe son temps à regarder l'aiguille de son compte-tours :pt1cable: :pt1cable: