qu'est-ce qui te retient de faire bip-bip quand tu dépasses les 130 ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que fait ma femme
(impossible à désactiver en plus ...
)

qu'est-ce qui te retient de faire bip-bip quand tu dépasses les 130 ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)

qu'est-ce qui te retient de faire bip-bip quand tu dépasses les 130 ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)



Pas tout à fait , car les primes d'assurance s'élèvent en meme temps que les sommes versés pour les sinistres et un sinistre suite à un accident sans ceinture coutera en général plus donc plus d'augmentation des assurances.+1 pour les téléphones en roulant parce ceux qui le font sont suseptibles de m 'inquiter![]()
![]()
En revanche ceux qui mettent pas leur ceinture n'engagent que eux![]()
![]()
Pas tout à fait , car les primes d'assurance s'élèvent en meme temps que les sommes versés pour les sinistres et un sinistre suite à un accident sans ceinture coutera en général plus donc plus d'augmentation des assurances.
Sans compter que c'est quand meme rendre service à quelqu'un , que de faire en sorte qu'il soit convaincu du bien fondé de la chose.


C'était possible sur la 307. Je l'avais demandé.Qui peut me dire pourquoi on n'a pas de bip dès qu'on dépasse 130 ? :/
Peut-être que le jour où tu toucheras quelqu'un parce que tu te croyais trop bon avec tes rétros, tu changeras d'attitude. :/
C'est une précaution supplémentaire qu'il ne faut pas négliger et cette "économie d'attention" me paraît très incroyable.![]()
En tout cas, je veux bien t'accompagner pour le test mais SANS le cornet de frites![]()
![]()
![]()

Peut-être que le jour où tu toucheras quelqu'un parce que tu te croyais trop bon avec tes rétros, tu changeras d'attitude. :/
C'est une précaution supplémentaire qu'il ne faut pas négliger et cette "économie d'attention" me paraît très incroyable.![]()
Il en faut beaucoup plus avant de me faire perdre l'humour :W :W y'a tellement de choses graves dans la vie :/
En tout cas, je veux bien t'accompagner pour le test mais SANS le cornet de frites![]()
![]()
![]()


Bon on va stopper la l'hemorragie .... Sujet Clos pour ma part... c'est pas possible ce qu'il peut y avoir comme moraliste ... ben oui je suis peut etre inconscient, egoiste et fou dangerux sans ma ceinture... mais bordel : vous etes tous des Saints : vous faites donc toujours ce qu'on vous dit a la perfection ??? ben alors la, chapeau a vous !!!!
Mais bon, juste a titre d'info : ma ceinture il m'arrive qd meme de la mettre !!! comme ecrit precedement, c'est seulement en ville sur de court trajet que je suis HORS LA LOI ... (et le repetez pas : j'ai deja telephoné au volant![]()
.. a qd les voiture qui interceptent les ondes de mon telephone? bientot je pense ...)
Donc mettez votre ceinture ..c'est tres bien .. dommage, mais je n'ai pas de medaille a distribuer... mais en arriver la pour une simple question technique (et pratique !!) ca me depasse..
D'ailleur, avec plus de cent bornes par jour, j'en voit des centaines a qui on devrait retirer le permis !!! et pourtant ils ont leur ceinture !!
et svp, stop avec les statistiques a 2 balles...la cigarette , l'alcool , les suicides des moins de 25ans tuent chacun plus de monde que le gars sans ceinture (je sais, c con comme ex ...mais a cette heure j'ai rien trouvé d'autre). y'aura toujours des contre exemples .. et dslé si je ne vie pas sur un petit nuage ou tout est tout rose ..
Donc bonne continuation a vous sur ce forum .... v essayer d'en trouver un, un peu moins moraliste pour moi. (et merci encore a ceux qui n'ont pas tenue compte des mes propos scandaleux pour me repondre, et veuillez excuser mon petit enervement) .
Parler ?
Je dirais écrire.
mb.![]()

Je trouve que le système n'est pas assez perfectionné.
Il suffirait de - lorsque le ceinture n'est pas bouclée et qu'une présence est détectée sur un siège - placer un temporisation qui arrête le moteur de la voiture.
Donc pas de ceinture = arrêt du moteur (après avertissement).


+1 pour les téléphones en roulant parce ceux qui le font sont suseptibles de m 'inquiter![]()
![]()
En revanche ceux qui mettent pas leur ceinture n'engagent que eux![]()
![]()
Quelle page ?
Et ça fonctionne comme ça dans ta voiture ?
mb.
OK. Je me posais des questions.
Pareil dans la mienne pour les places avants. A l'arrière rien du tout.
Tu l'as lu à quelle page de ton manuel ?
mb.

Dans le mien, on y parle des sièges enfants ...Page 49 édition 08/2004
Dans le mien, on y parle des sièges enfants ...Page 49 édition 08/2004