Ne comparez pas cette chose avec une logan.
Une logan c'est une familiale bonne à tout faire ça c'est un pou.
:W
Ouais mais la logan est moche :W
Ne comparez pas cette chose avec une logan.
Une logan c'est une familiale bonne à tout faire ça c'est un pou.
:W
Ne comparez pas cette chose avec une logan.
Une logan c'est une familiale bonne à tout faire ça c'est un pou.
:W

Ok, la 107 est un pou
La logan est une blatte...
C'est pas plus enviable...
![]()

J'aimerai savoir ce que donnera une Logan dans le temps.![]()
![]()

j'ai eu l'occasion de voir une logan sous tous les angles et de m'installer a l'interieur (hors salon de l'auot je precise)
en version bouclier peints et jantes alu, elle ne fait pas 309 et est plus sexy qu'une coreenne.
les materiaux ne sont pas moussés mais l'assemblage parait costaud. les plastiques, c'est pas pire qu'une 206 ou une twingo.
beaucoup d'elements sont repris de la clio donc a mon avis eprouvés
bref pour le prix proposé, c'est une excellente affaire.
Les triplettes aygo 107 c1, je m'en rendrais compte a geneve.
orange

j'ai eu l'occasion de voir une logan sous tous les angles et de m'installer a l'interieur (hors salon de l'auot je precise)
en version bouclier peints et jantes alu, elle ne fait pas 309 et est plus sexy qu'une coreenne.
les materiaux ne sont pas moussés mais l'assemblage parait costaud. les plastiques, c'est pas pire qu'une 206 ou une twingo.
beaucoup d'elements sont repris de la clio donc a mon avis eprouvés
bref pour le prix proposé, c'est une excellente affaire.
Les triplettes aygo 107 c1, je m'en rendrais compte a geneve.
orange



sympa les compteurs façon smart!![]()
est ce que le hayon est tout en verre ou il y a 1 armature dessous, parce que faudra pas le claquer trop fort sinon
par contre pas bien le seuil du coffre,va falloir porter haut les packs de flotte pour les mettre dans le coffre
orange
sympa les compteurs façon smart!![]()
est ce que le hayon est tout en verre ou il y a 1 armature dessous, parce que faudra pas le claquer trop fort sinon
par contre pas bien le seuil du coffre,va falloir porter haut les packs de flotte pour les mettre dans le coffre
orange
Bravo et merci pour les photos Lyrks.

Si jamais tu as des photos de la 307 phase 2..... n'hésite pas !![]()
![]()
![]()
C'est etonnant, la 107 semble faire plus l'unanimité que la 1007.... Pourtant 1007
est un concept nettement plus original et abouti....
C'est etonnant, la 107 semble faire plus l'unanimité que la 1007.... Pourtant 1007
est un concept nettement plus original et abouti....


C'est etonnant, la 107 semble faire plus l'unanimité que la 1007.... Pourtant 1007
est un concept nettement plus original et abouti....
