Ben, c’est tout bête... : un 0 de plus pour 2008 par rapport à 208, donc un 0 de plus pour "arrondir" de 1800 à 2000..."Marrant" de constater quel'EAT8 est facturée 1800 EUR sur 208 et 2000 EUR sur 2008.
"Marrant" de constater quel'EAT8 est facturée 1800 EUR sur 208 et 2000 EUR sur 2008.
Ben, c’est tout bête... : un 0 de plus pour 2008 par rapport à 208, donc un 0 de plus pour "arrondir" de 1800 à 2000...
Une boite de vitesse montée sur une meme plateforme technique...je ne suis pas spécialiste mais je doute qu'il y ait 200 boules de MO en plus.
Ca reste de l'entrée de gamme sur le segment B. A noter que le PureTech 130 entraîne les jantes alliage 16 pouces sur cette finition. A titre de comparaison, le VW T-Cross est particulièrement affreux en entrée de gamme, pour quasiment le même prix (et encore, je l'ai mis en orange optionnel pour avoir une base la plus proche possible) :
Ce qui n'est pas le cas, par exemple, sur New e208 (option à...1200 € pour un véhicule... électrique en 2019 ) sur les premières finitions alors qu'une New Zoé en est équipée dès l'entrée de gamme...Par contre, il semblerait que sur 2008, les phares LEDS soient de série.
Je préfère le Duster ; au moins tu en as pour ton argent.J'ai cru voir un Duster ... ah non un T-Cross
Bah et pourquoi pas la 208 également
Essais routiers de la presse disponibles sur la plupart des sites, et aussi des vidéos sur YouTube