[Nouveautés] 2019 - Peugeot 2008 II

Moi je me demande déjà si il possible d’installer facilement cet écran central sur 3008/5008... :voyons:
Faudrait voir la base de plus près...
 

Je pense que le format est different. On est plus sur du format "BMW" genre 21/9 alors que 3008/5008, on est plus sur du 4/3 un peu.
 

Je pense qu’on y aura droit au restylage dents de morse.
A regarder de plus prêt, ça va être compliqué pour l’instant...
 

Pas mal comme ça !


capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2019-06-21-%C3%A0-19-48-12-png.6660
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-06-21 à 19.48.12.png
    Capture d’écran 2019-06-21 à 19.48.12.png
    872.9 Ko · Affichages: 562

Il est effectivement très réussi ce nouveau 2008 ! Par contre, je suis le seul à trouver le parechoc arrière très laid et très imposant ?

t'es pas le seul , n'es pas peur :D

copié/collé au 1er le PC arrière , ce qui m'a toujours rebuté , mais on va pas s'arrêter là , le reste est réussi .
 

Très séduit le journaliste anglais :oups:

Malgré quelques critiques, Laurent Schmidt apprécie le 2008 II :p
 



'avis de Planète GT: "dans l'ensemble plutôt positif, mais dommage un peu trop proche des 208 II et 3008" :oups:

 


Question subsidiaire:
Où dans la gamme actuelle aurait pu s'insérer ce 2008 sans renier ses origines (208 et 3008)
A qui devait il faire penser???
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Allez voir le topic du 2008 II sur Worldscoop, de nouvelles images, notamment une où l'on voit le 2008 II poser à côté d'un 3008 et à quel point l'un s'inspire(sans copier)de l'autre :)

Et aussi une vidéo en action à Vigo(on le voit passer à côté du 3008) :p

 

J'adore la vidéo YouTube de PlaneteGT qui présente le nouveau Renault Captur II et qui dit préférer ce modèle au Peugeot 2008 II: la majorité des commentaires sous la vidéo le contre-disent et c'est le SUV urbain de Peugeot qui est préféré :lol:
 



Lorent, avec tout le respect que j'ai pour toi, que je n'ai pas le plaisir de connaitre,
si tu as des frères ou des sœurs, avez vous des ressemblances, ou même avec ton papa et ta maman…. cela ne te semble pas logique de ressembler à tes ancêtres, ou de ne pas renier SES origines????
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je n allais pas dans ce sens . Je parlais de la pensée unique que prône, ou pas, davidcentrale, fonction de la personne a contredire.

Ceci dit, le sujet que tu évoques est un vaste sujet et qui peut être intéressant

:)
 
  • J'aime
Reactions: Bruno

Je ne cherche pas à dire qu’il a raison, j’ai même pas vu à,quoi ressemble ce new Captur. Je lui laisse juste le droit d’avoir sa préférence. En plus, je suis pas un grand fan des Renault.
Quelqu’un parlait d’ouverture d’esprit...
On est dans le subjectif là.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Essai exclusif sur le site de Challenges mais je n'ai pas accès à l'article(réservé aux abonnés) :oups:
 

Mets toi en navigation privée et là miracle, ça marche.
J'ai découvert qu'en nav privée on était moins emmerdé. Pour Le Parisien, ils t'empechent de regarder au bout de 5 articles alors qu'en privé c'est open bar.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe





Bonjour,
Est-ce que le calendrier se précise sur la diffusion des tarifs/gammes etc et de la mise en ligne du configurateur s’il vous plaît?
Ou si quelqu’un a directement le prix et l’équipement d’un 2008 b-hdi 130 eat 8 rouge en gt-line/gt ça me convient aussi (mais mon drôle que de jouer avec le configurateur...)
Merci
 



Bonjour,
toujours aucune info sur un réglage lombaire?
si on considère même siège que 208, on voit mal sur l'option cuir un massage sans le réglage lombaire, d'autant que sur la nouvelle corsa l'option cuir (au même prix que sur 208) l'a....
merci d'avance.