[Nouveautés] 2019 - Peugeot 2008 II


La 208 semble n'avoir aucun des 2, je partirais de ce postulat pour le 2008.
On verra bien, pour nous c'est déterminant, la "monté en gamme" serait alors qu'une mise à niveau avec augmentation de prix, PSA laissant le confort des sièges à OPEL ...
 



Teqmo ta mère :lol: .
Quand tu vois qu'ils font toujours rouler des DS3 avec le film.... difficile de dire quoi que ce soit.
 

Normalement il est dévoilé demain mercredi(sauf si fuites aujourd'hui) :p
 

Atomic, tu es sois disant modérateur, mais le respect de tes lecteurs ne fait pas partie de tes soucis.
Si je pense qu'une grande partie pour ne pas dire tous les lecteurs du forum savent ce qu'est l' UTAC, la proportion diminue considérablement quand on parle de TEQMO.
C'est sur on va voir notre ami Google pour savoir ce que tu a voulu nous montrer mais alors on peut chercher tout ce que l'on veut sans passer par FP. Je pense que (entre autre) c'est avec des situations comme cela que FP plonge
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ce qui est le plus gonflant, c'est ce genre de remarques qui mettent inutilement de l'huile sur le feu.

Pour te répondre, le TEQMO est le nouveau centre d'essai de l'UTAC situé dans l'autodrome de Linas-Montlhery, et c'est son nom officiel.

Sinon, plus que quelques heures à patienter pour découvrir le nouveau Peugeot 2008. Vous verrez demain, il risque d'y avoir quelques petites surprises.
 




On n'en voit pas beaucoup plus, mais en attendant...
inaugu10.jpg

inauguration-teqmo-utac-15-.jpg
 


Matt le but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu comme tu le dit, mais de donner des infos intelligibles par tous les lecteurs, cela se nomme le respect..
Ton collègue modérateur aurait pu mettre comme explication pour "TEQMO" e que tu as écrit, et je pense que cela aurait certainement été utile aux lecteurs, perso je connaissais ce site, je ne parlais donc pas pour moi.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Euh mais non.... y a une barre au milieu de l'habitacle...
Les plus malins auront compris que les illustrations....
 


Officiel - Nouveau Peugeot 2008

Pour tous ceux qui sont prêts à donner un nouveau souffle au plaisir automobile, PEUGEOT dévoile le nouveau SUV 2008.
Epris de liberté et farouche partisan de la vision de la marque PEUGEOT d’un futur excitant, il est l’interprétation ultra moderne d’une expérience de conduite instinctive et polyvalente.
Véritable SUV dans ses dimensions, il détonne avec un style particulièrement puissant et distinctif.
Ultra-technologique, il adopte la toute nouvelle génération de l’immersif PEUGEOT i-Cockpit® 3D, des équipements et des aides à la conduite au niveau du meilleur savoir-faire de PEUGEOT .
Multi-énergies, il offre la liberté de choisir parmi 3 types de motorisations efficientes : électrique, essence et Diesel offrant toutes des sensations extraordinairement stimulantes.

PEUGEOT_2008_1906PC_115.jpg

PEUGEOT_2008_1906PC_123.jpg

PEUGEOT_2008_1906PC_129.jpg

PEUGEOT_2008_1906PC_126.jpg

PEUGEOT_2008_1906STYP_208.jpg
 

Jean Philippe IMPARATO a dit:
J’ai personnellement été conquis et surpris par l’allure et les sensations dynamiques de
notre nouveau SUV PEUGEOT 2008. Il est simplement EXaltant !
C’est une expérience de liberté incroyable et une expérience de conduite assurément
PEUGEOT. Il résonne avec notre vision excitante du futur où le plaisir de conduire a de
l’avenir .
Essence, Diesel ou 100% électrique, à vous de choisir votre « bonheur » selon vos
besoins !
Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 vous accompagne au quotidien avec des technologies
bienveillantes et un ensemble de services qui vous simplifient la vie.
Profitez, et avant tout faites-vous plaisir !

Les principales spécifications du nouveau Peugeot 2008 : https://www.forum-peugeot.com/nouveau-peugeot-2008-le-suv-derniere-generation/
 




+1 Y a encore du boulot de fait et bien fait :bien:

Sympa ce nouveau 2008. Un univers désormais bien familier avec le reste de la gamme récente : nouvelle 208 bien sûr, 508, 3008 & 5008.
Ça va aussi marcher :oui:
 
  • J'aime
Reactions: matth21

Bonjour

Je suis mitigé...
Je le trouve un peu trop chargé esthétiquement.
Je suis surpris que ce 2008 n'est pas une autonomie plus grande en version e-2008.
C'est un véhicule plus familiale que 208 et il a une autonomie plus faible. ????
 

e-2008 utilise les même composant que e-208 pour des raisons évidentes. Sachant que 2008 est plus lourd et moins aérodynamique, il perd donc en autonomie.
 
  • J'aime
Reactions: W13 and Mtu330

Ok mais il est plus long.. et donc plus d'espace pour les batteries.
Je comprends la logique de plateformes communes .. Mais la logique d'autonomie n'est pas respectée.
Pourquoi ne pas être parti sur de l'hybride rechargeable.
Avec 4.30m de long ça devient plus une première qu'une deuxième voiture.
 

Wow il fait bien plus statutaire et cossu(et plus SUV)que l'actuel :)

Il ne rend que 15cm en longueur au 3008, il passerait presque dans le segment C :mouai:
 

Salut à tous .

avec ce new 2008 , je sens que je vais revenir à Peugeot :love:
 

:coucou: @jl06 Mais t'étais passé où ??
Cool si tu reviens chez le Lion grâce à ce nouveau 2008 (on a tous droit de faire une erreur hein, pas de souci :lol:)
 


Belle auto rien à dire. Je la trouve plus équilibré que la 208. C'est un beau produit :chinois:

Je note plusieurs choses :
La 1ere, au moins la, on voit un visuel d'une clim mon zone. Il n'y a pas d'ambiguïté :chinois:
La 2ème, j'avais cru comprendre (peut être à tord), que sur la 208, il n'y avait pas de Focal. Pourquoi la 2008 y a le droit et pas la 208?
La 3ème, la 2008 a un vrai toit panoramique (et en plus il s'ouvre :bien:) comme le reste de la gamme peugeot (sauf la 508 sw ou ils l'ont sacrifier à tord)
La 4eme, elle a des poignées dans le pavillon, c'est une bonne chose :)

Pour la longeur, elle est longue, il faudra voir si cela est répercuté dans l'habitacle, ou c'est uniquement pour la sécurité (peut être un mixte des deux d'ailleurs :D)
 
  • J'aime
Reactions: zoc