Bon, j'ai recu ma e3008 ce matin, et je suis vraiment surpris du peu de préparation avant la remise de ma voiture :
- pas une seule protection enlevé dans la voiture (pedale, entrée de porte, ecran, itoggle)
- des papiers de fabrication dans les vides poche ainsi que dans la voiture. Quand je donne un papier (chiffoné) a la personne qui me livrait le véhicule, on me répond "ben faut le mettre dans une poubelle" !
- voiture avec des traces diverses
- véhicule configuré en anglais (ca leur coute quoi de mettre la langue parlé en France).
- regulateur inactif sur les 1er kilomètre, car elle se mettait probablement a jour (message MAJ terminé au bout de 5km).
- et le pire... impact dans l'i-toggle que je n'ai pas vu car des protections restaient et que l'on m'a sechement dit "que c'est au client d'enlever les protections" !
Bref, magnifique voiture, très confortable mais la réception est terni par le peu de professionnalisme mis par la concession pour préparer la voiture.
Alors oui, je suis collaborateur Stellantis, et les concessions n'aiment pas les collaborateurs. Mais je reste un client qui met plusieurs dizaines d'€ dans une voiture