Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour, immatriculation OK pour moi , combien de temps en général après immatriculation pour la livraison d'après vous ?
Moi aussi en attente d’immatriculation
Démarche faite par le cc aujourd’hui
Livraison en cours vu mon commercial samedi
Moi aussi hybride noire avec TO et focal
Je rappelle que la commande passée a l’usine date di 13 /06
Donc il semblerait que les cadences accélèrent particulièrement pour les hybrides 136cv
Bon usage et attends votre retour pour 1eres impressions

• J'aime
Reactions: gtline2a and Sdon

Ahhh oui il y a la météorite aussi , et le jugement dernier que tu as oublié de cité 👍
Météorite ils n'ont pas (encore) sorti l'excuse :lol:
Jugement dernier, chacun ses croyances :whistle:
Sinon les autres raisons ont déjà été données a des clients plus ou moins exaspéré en attente (trop longue) de livraison, quand les astres sont désalignés.

Météorite ils n'ont pas (encore) sorti l'excuse :lol:
Jugement dernier, chacun ses croyances :whistle:
Sinon les autres raisons ont déjà été données a des clients plus ou moins exaspéré en attente (trop longue) de livraison, quand les astres sont désalignés.
Livraison ce midi de la 308 d’un collègue qui avait pourtant eu le mail de mise à disposition avec immatriculation en Mars
Le problème viendrait de la société qui doit nous livrer les voitures, mais quels est réellement ce problème, on ne sait pas
Pour la mienne, elle a été immatriculée début septembre mais je n’ai pas encore le mail de mise à disposition donc je croise les doigts pour fin d’année

• Sad
Reactions: BenIGNe

Ça dépend des concessions mais normalement elle ne devrait se faire qu'à l'arrivée en concession. Dorénavant il faut s'en assurer au préalable auprès de votre vendeur car beaucoup de concessionnaires les immatriculent dès la sortie d'usine (facturation par Peugeot).

Livraison ce midi de la 308 d’un collègue qui avait pourtant eu le mail de mise à disposition avec immatriculation en Mars
Le problème viendrait de la société qui doit nous livrer les voitures, mais quels est réellement ce problème, on ne sait pas
Pour la mienne, elle a été immatriculée début septembre mais je n’ai pas encore le mail de mise à disposition donc je croise les doigts pour fin d’année
C'est un cas particulier car ce n'est pas une commande classique CC - client.
Les sociétés intermédiaires mettent beaucoup de temps, et là, c'est indépendant de Peugeot

C'est un cas particulier car ce n'est pas une commande classique CC - client.
Les sociétés intermédiaires mettent beaucoup de temps, et là, c'est indépendant de Peugeot
C'est sur Peugeot n'y est pour rien et dommage car avant on allait chercher nos voitures dans les concessions, elles étaient livrées en même temps que celles des particuliers.

Maintenant je ne sais plus quelle est la société qui livre au bureau mais c'est fou le temps de perdu

J'ai appelé pour la mienne, j'ai eu l'immatriculation c'est déjà ça et quand j'ai été voir sur internet ça me met model de Juillet 2024 (l'immatriculation commence par GY)

Donc depuis Juillet elle est fabriquée mais toujours pas livrée car en attente de la société qui doit la livrer

VVA22 a arrêté d'ajouter les nouvelles commandes depuis celle de Regnier.
Je pense pas qu'il ai vocation à tenir le fichier à jour toute sa vie :lol:

• J'aime
Reactions: VVA22

J'ai appelé ma concession pour prendre des nouvelles de la mienne.
Arrivée prévue en concession 18 ou 21 octobre.
On me rappellera pour prendre un RDV quand ils l'auront réceptionné.

• J'aime
Reactions: torio and Sdon

Tu auras été très patient, tu attends depuis très longtemps, elle est vraiment trop classe en noire 🤩🤩🤩
oui patient ....... depuis février date de la commande
oui ce sera mon deuxième véhicule en noir après une 407 coupé
le gris titane me plaisait aussi mais mon 3008 ii est en gris
c'était les deux seules teintes qui me tentaient
il faut reconnaitre que la palettes des couleurs est assez réduite

• J'aime
Reactions: ValyHB68

oui patient ....... depuis février date de la commande
oui ce sera mon deuxième véhicule en noir après une 407 coupé
le gris titane me plaisait aussi mais mon 3008 ii est en gris
c'était les deux seules teintes qui me tentaient
il faut reconnaitre que la palettes des couleurs est assez réduite
Il y a qu'une couleur en fait 😅

Bonjour ! Pour mise à jour du tableau : nous avons reçu le numéro VIN la semaine dernière et la voiture nous sera rendue disponible pour le 18 octobre. Enfin le dénouement approche ! On a hâte…

• J'aime
Reactions: VVA22 and gtline2a

Bonjour,
A 1er vu je suis le seul à avoir commandé un phev😟.
Et juste pour savoir si on peut me répondre combien en option le prix des équipements enlevé sur la finition GT

Bonjour,
A 1er vu je suis le seul à avoir commandé un phev😟.
Et juste pour savoir si on peut me répondre combien en option le prix des équipements enlevé sur la finition GT
Sur le forum oui mais tu ne dois pas être le seul 😁 sinon je n'ai pas bien compris ta question sur les options...