Oui mais jusqu'à quand ? Car initialement c'était une promo sur septembre donc elle n'est pas vouée à perdurer encore très longtemps je pense...Elle est maintenue et même étendu sur toute la gamme, à la base c'était que sur les électriques
Oui mais jusqu'à quand ? Car initialement c'était une promo sur septembre donc elle n'est pas vouée à perdurer encore très longtemps je pense...Elle est maintenue et même étendu sur toute la gamme, à la base c'était que sur les électriques
Il est full options non ?Bonjour,
Commande passée hier d’un e3008 Grande Autonomie bleu obsession avec les options suivantes :
Sellerie Alcantara REFLECTION embossé
Pack 360° Vision & Drive Assist Plus
Pack toit ouvrant
Pompe à chaleur
Pack Hi-Fi Focal
Attelage rotule démontable sans outil
Kit de dépannage pneumatique
LOA de 4 ans.
Livraison prévue en février 2025.
Non il est Bleu obsessionIl est full options non ?
Tout à fait (enfin, sauf la peinture).Il est full options non ?
Pour encore combien de temps ?Non il est Bleu obsession![]()

Comme les teslale rétro sans bord devait venir d'Ukraine...
Typique du proprio de Tesla , la meilleure voiture du monde hein ?non non, la mienne vient de Berlin, réceptionnée 8 jours après la commande (pas bloquée sur un parking d'usine faute de transporteur pour faire 50 km), elle n'a pas de condensation dans les feux arrière (ni avant), sa "boîte de vitesses" ne s'est pas bloquée à 140 km et j'ai plus de fonctions que le jour où je l'ai reçue (upgrades OTA)..
Et bien pas la meilleure que j'ai pu essayer pour moiAbsolument pas. Mais la meilleure que j'ai eu, oui !
www.frandroid.com
Le RafaleAlors… laquelle est "médaille d’or" de tes essais perso… ?! (dans la même catégorie ou segment assez similaire, bien sûr…)![]()
Tu vas vite l'oublier avec ton E3008... au quotidien !Le Rafale![]()