Nouvelle 308 (Karlo)

KarlO

Peugeot Addict
27 Novembre 2014
89
0
0
126
Bonjour tout le monde,
Je viens d'aller chercher la petite nouvelle. :)
Après avoir hésité avec quelques modèles, j'ai eu le coup de foudre après l'essai.
Je trouvais le tarif élevé, mais une offre chez un mandataire m'a fait changer d'avis.
Elle a fait un petit tour par la République Tchèque.
R4QBeD.jpg

C'est donc une Allure eHdi 1.6L 115ch, avec le toit panoramique, caméra de recul, vitres surteintées, jantes 17' Rubis et antenne courte (réception radio super).
Elle est gris alu il me semble.
J'ai fait que 100km, mais j'ai l'impression que je n'ai pas le start & stop (c'est peut être pas plus mal). [Résolu]
En tout cas pour l'instant elle est mieux que la golf 6 2.0 TDI 110 que j'avais avant, et y a pas photo ! :)
Il ne me reste plus qu'a trouver comment on ajoute les radars sur le GPS et elle sera parfaite ;) [Résolu]
@+

Jolie :)

Pour le S&S soit elle n'était pas assez chaude pour qu'il s'enclenche, soit tu gardes le pied sur l'embrayage aux feux.

Bonjour tout le monde,
Je viens d'aller chercher la petite nouvelle. :)
...
Elle est gris alu il me semble.
Bienvenue Karlo à ta petite nouvelle, enfin un gris qui change de l'Artense...

Avant d'avoir des problèmes avec les Artensiens... [:benigne:1]

Pour le S&S, c'est peut être une histoire de batterie secondaire d'après ce que j'ai lu, vu que c'est un modèle de stock qui a fait un peu de voyage. Ou bien peut-être que c'est désactivé les premières centaines de km même si on m'a dit qu'il n'y a pas de rodage a faire.
Mon voisin a commandé la même en gris artense, je pourrais faire une photo côte à côte, mais il me semble que le gris alu met bien la 308 en valeur.

On ne croise pas beaucoup de 308 gris alu alors que c'était une couleur très prisée il y a quelques années.
Je trouve que le gris alu lui va très bien.
L'entourage chromé des vitres est malgré tout visible et les vitres surteintées le met un peu plus en valeur.

Pour le S&S, il faut se référer au manuel de bord qui liste les conditions dans lesquelles il ne fonctionne pas.
S'agissant du modèle avec alterno-démarreur, il y a effectivement une batterie dédiée au système. Et si le véhicule est longtemps à l'arret, cette batterie n'est plus assez chargée.
Il faut alors avoir fait un certain nombre de freinage pour recharger cette batterie.

Bonne route.

Un autre camarade gris alu, on se sent moins seul du coup ! :lol:

Très très belle Allure...Félinisée esthétiquement :)

Merci :)
Je viens d'aller faire une grande ballade, le S&S s'est activé à environ 140km, la batterie était peut-être un peu déchargée, mais maintenant ça fonctionne bien.
Et j'ai mis la base de ZAR fixes et mobiles alternative (gratuite ;) ), c'est juste super !!! :)

Felicitations! le gris alu lui va super bien :)
Comment as-tu réussi a avoir la MAJ gratute des ZAR?

Très belle voiture, félicitation pour ton achat. ;)
J'ai vu une 308 en gris alu chez mon concessionnaire ce matin, sympa également comme couleur.
Je l'ai sur ma 307 actuelle, et c'est certainement un des coloris le moins salissant.

Merci,
Elle prendra 1000 bornes demain, je vous donnerais mon avis sur la base de donné alternative et la voiture en général ;)

Merci,
Elle prendra 1000 bornes demain, je vous donnerais mon avis sur la base de donné alternative et la voiture en général ;)

belle voiture ! :love:

et le gris alu, la plus belle des couleurs ! :D

Bon, j'ai bien fait mes 1000 bornes, c'est super !
Peut être un peu trop de bips avec les ZAR mobiles, mais j'ai vu 3 hiboux et dont un embarqué 8-)
Je respecte les limitations, mais sur un dépassement on est jamais à l'abris, donc je vais garder ces zones, c'est bien pratique.