Nouvelle A3 SB COD

Les feux LED sont un plus indéiable.

Il n'y a pas une différence aussi marquée entre les LED et les xénons que celle qui existe entre halogènes et xénons quand-même.

Mais ces feux éclairent quand-même mieux que les xénons, ils sont nettement plus reposants, l'intensité est la même à 2 mètres qu'en bout de faisceau.
Ce qui est flagrant, c'est que les xénons font moins blanc que le LED.

C'est puissant, clair, on voit tous les contrastes.

Pour ce qui est de la dotation des LED, tu as, d'office l'adaptative lignt (feux de côté dans les virages lents), les feux tous temps (agrandissement du faisceau sur les côtés et amoindrissement de l'intensité au sol pour éviter d'être gêné par l'effet miroir des routes humides ou enneigées), et l'allongement du faisceau au delà de 110km/h.

Tu peux prendre, en option l'assistant de feux de route qui fait passer automatiquement les feux de route et les feux de croisement.
J'ai été assez impressionné par ce système .

Il est d'ailleurs de série, situ prends le lane assist ou le pack assistance.

Pour ce qui est de l'ACC, je me tape les bouchons de Genève tous les matins et je peux te dire que c'est un sacré plus, surtout avec la S-tronic.

Qu'est-ce que c'est reposant!

Tu règle la distance qui te sépare de la voiture qui te précède selon 4 modes, du plus rapproché si tu ne veux pas que des voitures s’intercalent au plus éloigné sur les routes de campagnes pour que la voiture freine juste sur le frein moteur.

Deux options très sécuritaires et si je devais n'en garder que deux, ce serait celles-ci. ;)
 

Merci pour ton ressenti !

Je commence a faire ma config en attendant de vendre la mienne !

Pour les feux LED, ils me tentent bien, mais je les trouve un peu cher.

Car même si je prendrais peut-être les adapt light, le faible surplus qui resterais serait trop gros pour mon budget que je calcule au ras des pâquerettes :heink: :)
 

C'est sûr que e nerf de la guerre, c'est l'argent!
Quoi qu'il en soit, ta voiture sera belle!
 

Maintenant que la belle capricieuse ne m'a pas manifesté un problème dont elle a (eu) le secret, je me suis décidé de prendre soin d'elle.

Hier, décontamination et clay avec l'aide d'un detailer de chez Meguiar's et aujourd'hui, passage à la cire NXT Tech wax 2.
Et bien sûr, nettoyage de l'intérieur.

Après application de ces différents produits, le toucher sur cette peinture neuve fait moins "glissant " et doux que sur mes voitures plus anciennes qui ont toujours été entretenues.

Place aux photos :


20140302141815.jpg


20140302141913.jpg


20140302142332.jpg


20140302141804.jpg


20140302142447.jpg


20140302141844.jpg


20140302142312.jpg



20140302142245.jpg


20140302142508.jpg


Et le Full LED dont je ne me lasse pas :

20140302142012.jpg


20140302141944.jpg


20140302142532.jpg


Enfin, l'intérieur, même si vous le connaissez déjà ;)
Les sièges en cuir avec un peu de faux alcantara qui rendent plutôt bien...

20140302143051.jpg


... Surtout avec le toit ouvrant :

20140302142939.jpg


20140302142954.jpg


20140302142820.jpg


Enfin, le poste de conduite vu du siège conducteur et vu à travers le toit ouvrant :

20140302142748.jpg


20140302143201.jpg



Voilà, je sais que vous raffolez de photos, je vous en posterai, bien sûr d'autres plus tard...
 

Je débarque un peu mais félicitations vwn905 pour ton achat. :love:
 

Merci pour les photos !

Quand tu prends l'option LED ça supprime les anti-brouillard ?
 

Je me permet de répondre à sa place !

Donc je dirais oui et non :D

En fait, ils ne sont plus déporté, par mauvais temps les feux en enclenchant les anti-bouillard, ils s'adaptent au temps qu'il fait afin de ne pas créer d'éblouissement ou de reflet de la route.

Ces feux sont à l'intérieur de la pointe des feux de jour ;)

En tout cas, je cherche des photos de noires sans pack line avec feu LED, bah je trouve pas, en fait en n'importe quelle couleur, il n'y a que la tienne :)
 



Je débarque un peu mais félicitations vwn905 pour ton achat. :love:

Merci! :bounce:
Merci pour les photos !

Quand tu prends l'option LED ça supprime les anti-brouillard ?

Greg a très bien répondu à ton interrrogation :D
J'ajouterai qu'en plus des feux antibrouillard intégré, il y a aussi l'adaptative light (éclairage des bords de la route en cas de virage prononcé) et les feux d'autoroute (doublement de la portée des phares à partir de 110km/h
 

Je me permet de répondre à sa place !

Donc je dirais oui et non :D

En fait, ils ne sont plus déporté, par mauvais temps les feux en enclenchant les anti-bouillard, ils s'adaptent au temps qu'il fait afin de ne pas créer d'éblouissement ou de reflet de la route.

Ces feux sont à l'intérieur de la pointe des feux de jour ;)

En tout cas, je cherche des photos de noires sans pack line avec feu LED, bah je trouve pas, en fait en n'importe quelle couleur, il n'y a que la tienne :)

Ben oui mon pauvre, j'ai bien suivi ta demande sur un autre forum mais la seule noire fantôme que j'ai est une A1 qui n'a pas les full LED :lol:

Ca te donne quand-même un aperçu de ce que ça donne, je pense qu'en fantôme, le liseré chromé sur le cache des antibrouillard doit sacrément bien ressortir.
 


vwn909, Très belle voiture, et excellente configuration. !
j’ai des atomes crochus avec l’Audi A3. !
Mon choix se porte sur : une Ambition luxe 1,4 TFSI 150 essence COD S-tonic avec pas mal d’options. J’ai déjà établis plusieurs config, je penche (pour l’instant) pour la berline pour le plus grand coffre. Cependant, compte tenu de la facture, Il faut que je consolide encore un peu mon budget. !
Apres pas mal d’investigations sur les net, j’ai prévu une conso moyenne de 6,8 litres pour 1,4 TFSI 150 COD avec un parcours 90% autoroutes (soit 735Km), cela semble-t-il réaliste. ?
Je table également sur -7% de remise, cela est ’il dans les normes Audi. ?
Le prix du GPS « Advanced » + Audi « connect » est vraiment démesure !
 

Comme tu as peut être lu, j’ai signé pour presque la même que toi. ! , 3 à 4 mois de délais.
Cet après-midi je vais voir les roues hiver Audi. Les jantes ont l’air correctes, mais1500€ les 4..
:)
 

Oui, je les avais prises pour l'A1 chez Audi mais j'ai trouvé ça cher.

Du coup, pour l'A3, j'ai tout commandé chez LD prestige (partenaire du forum Audi Passion) et j'ai pu choisir exactement mes jantes et mes pneus pour 850€. Ce sont d'ailleurs celles que tu vois sur les photos au dessus. :)
 


Oui Adri, ce sont des répliques vu que les eom(homologuées Audi) ne sont vendues, à ma connaissance, qu'en cc ou en occasion, évidemment.