Nouvelle E-208 application My Peugeot

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
106
1
18
Bonsoir à tous !

J’ai pris livraison d’une nouvelle Peugeot E-208 neuve ce jour (MEC 17/05/2024) (finition e-style, Jaune Agueda)
J’ai pré installé parallèlement l’application MyPeugeot.

J’ai lu encore aujourd’hui que les voitures électriques avaient l’option e commande gratuite permettant par exemple de gérer les charges et le pré conditionnement depuis l’application.
Sauf que je n’ai rien de tout cela, surtout que quand j’ouvre l’application elle ne prend pas la synchro de mon autonomie, elle reste sur l’autonomie de départ, et pire la synchro de ma position. Lorsque j’ouvre l’application la position est celle d’il y a 2 heures surtout que j’ai roulé entre temps !
Il y a t’il une manipulation à faire ?
Pourriez vous me dire comment je dois faire pour activer cela svp ?

Merci

John

Il faut que ton contrat e-remote soit validé.
Qu'as-tu dans l'onglet avec la voitures, choix "Services", dans les choix "services à découvrir" et "mes services" ?

Bonjour,
Dans l'onglet avec la voiture dans "Mes services" je n'ai que "Pack Navigation Connectée" actif jusqu'en Novembre. Dans services découvrir je n'ai rien du tout.
Cf Captures écran...
Sur une voiture neuve de 2024, c'est étonnant non ?

Pièces jointes

• Annotation 2024-05-23 142208.png
    Annotation 2024-05-23 142208.png
    61.8 Ko · Affichages: 5
  • Annotation 2024-05-23 142240.png
    Annotation 2024-05-23 142240.png
    224.7 Ko · Affichages: 5

Bonjour,
Dans l'onglet avec la voiture dans "Mes services" je n'ai que "Pack Navigation Connectée" actif jusqu'en Novembre. Dans services découvrir je n'ai rien du tout.
Cf Captures écran...
Sur une voiture neuve de 2024, c'est étonnant non ?
Essai sur l'application MyPeugeot puis service , j'ai la même chose sur le site dans service rien alors que j'ai tout activé et cela s'affiche bien sur l'app

Voici ce que j'ai depuis l'application.
Bizarre :(

Pièces jointes

• IMG_0107.PNG
    IMG_0107.PNG
    108.8 Ko · Affichages: 7
  • IMG_0108.PNG
    IMG_0108.PNG
    133.3 Ko · Affichages: 7
  • IMG_0109.PNG
    IMG_0109.PNG
    201.5 Ko · Affichages: 7

Donc à voir avec ta CC pourquoi le service e-Remote (et donc son contrat) ne t'est pas proposé.

Re
Je viens d'échanger avec le service client de peugeot, car mon CC ne sait même pas de quoi je parle !!.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :

"Afin de ne pas retarder la livraison de mon véhicule et d'éviter tout inconvénient, Peugeot a décidé de construire la voiture avec une variante de composants. Cela signifie que certains services connectés présentés dans l'application MyPeugeot sont temporairement indisponibles.
Une fois disponible, la mise à jour logicielle sera automatiquement installée sur le véhicule"

Oui c'est sur que les 2 mois de retard que j'ai eu ce n'était pas un retard !

Je suis très déçu quand même ! Un véhicule construit en 2024 n'a pas de services comme ceci, et un ancien véhicule oui!!??

La question sera maintenant de savoir quand cette mise à jour logicielle est prévue... Dans 3 ans à la fin du leasing ? :crazy::crazy:

De toutes façons, tu ne l'aurais eue gratuite que 6 mois normalement (comme les services connectés).

Re
Je viens d'échanger avec le service client de peugeot, car mon CC ne sait même pas de quoi je parle !!.

"Afin de ne pas retarder la livraison de mon véhicule et d'éviter tout inconvénient, Peugeot a décidé de construire la voiture avec une variante de composants. Cela signifie que certains services connectés présentés dans l'application MyPeugeot sont temporairement indisponibles.
Une fois disponible, la mise à jour logicielle sera automatiquement installée sur le véhicule"

Oui c'est sur que les 2 mois de retard que j'ai eu ce n'était pas un retard !

Je suis très déçu quand même ! Un véhicule construit en 2024 n'a pas de services comme ceci, et un ancien véhicule oui!!??

La question sera maintenant de savoir quand cette mise à jour logicielle est prévue... Dans 3 ans à la fin du leasing ? :crazy::crazy:

Re
Bonsoir,
J’ai également en ma possession la nouvelle E-208 version style de la même couleur, cela fais 3 mois que je l’ai mais je n’ai également pas les commandes a distance. J’ai contacter mon commercial qui m’a demander de regarder avec le service My Peugeot ce que j’ai fais ils m’ont renvoyer vers le service Stellantis ensuite ils m’ont renvoyer vers My Peugeot j’ai demander à mon commercial si c’était normal et a ce jour plus aucune réponse la seul réponse qu’il m’a transmise c’est qu’il va y avoir un rappelle sur la version de mon véhicule et que je dois attendre… Je suis très déçu… Avez-vous plus de nouvelles de votre cotée ?