C'est lié à l'ADML de mémoire, donc potentiellement disponible à partir d'Allure.
Je confirme...
C'est lié à l'ADML de mémoire, donc potentiellement disponible à partir d'Allure.
Ah oui c'est sur une 308 bleue, ça peut faire gendramerie.
Moi aussi je viens de prendre une voiture bleue et ma femme m'a dit que ça allait faire véhicule de gendarmerie (le blanc fait bien vsl/ambulance/taxi en meme temps). Je lui ai répondu que le jour ou les gendarmes auront des bleues comme ça, l'état n'aura plus 2000 milliards de dettes.![]()
ou les différents gris qui font voiture de dépressif
!!! 
Un apercu du bleu magnétic à la lumière du jour….plus foncé que ce que l'on voit sur les photos du salon...![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21409/P1010791.jpg

Quand on vous dit qu'elle fait Gendarmerie !!!![]()
![]()
![]()
))Pour le PC arrière je ne dis pas non, mais pour l'avant ils l'ont foiré ... c'est quoi cette grille ? y'a plus d'AB, j'préfère le mien![]()

Les projecteurs sont identiques aux versions Allure et Féline, donc ils sont simplement supprimés. Tout comme sur RCZ et RXH.
, j'avais même pas fait gaffe !
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Zebulon, pas jaloux, je vais bientôt signer un bon de commande….))
!Justement, tu penses choisir quelle configuration, couleur/moteur/options?
je m'entends bien avec les gendarmes de mon coin mais j’avoue que ça me ferais râler de rouler dans la même auto qu'eux!
mdr,
je partirais sur la 308 GT berline, bleu magnétic, avec TVP, cuir, dénon, pack driver assistant, et caméra de recul, en 2.0 HDI.
J'ai fais essayer la boite EAT6 sur la 508 SW 2.0 HDI 180 avec les palettes au volant à ma femme. Ca va elle a pas dit non![]()
![]()
![]()
Il faut d'abord que je vende mon 3008 RG
Quelqu'un à t il une photo des seuils de portes?
Bonjour Zébulon,
Oui, j'ai discuté (tu peux me tutoyer)avec la conductrice. Elle était très avenante d'ailleurs![]()
En revenant au véhicule, il s'agissait d'une 1,6 thp 205, sans option particulière, sauf la teinte bien sur.
Concernant la conduite, elle m'a indiqué que le moteur était nerveux....![]()
Question confort, sur les 8000 kms qu'elle a fait à son volant, elle trouve la voiture confortable, et ce malgré la monte pneumatique en 40 de hauteur. La suspension fait bien son travail, associé aux sièges qui sont apparemment très confortable aussi.

Bonjour Zébulon,
Oui, j'ai discuté (tu peux me tutoyer)avec la conductrice. Elle était très avenante d'ailleurs![]()
En revenant au véhicule, il s'agissait d'une 1,6 thp 205, sans option particulière, sauf la teinte bien sur.
Concernant la conduite, elle m'a indiqué que le moteur était nerveux....![]()
Question confort, sur les 8000 kms qu'elle a fait à son volant, elle trouve la voiture confortable, et ce malgré la monte pneumatique en 40 de hauteur. La suspension fait bien son travail, associé aux sièges qui sont apparemment très confortable aussi.

Bonjour Tang, voici une photo de seuil de porte sur 308 GT. Il est en inox poli avec l'inscription PEUGEOT
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21409/DSC01609.jpg
Merci Breizh C'est sympa d'y avoir pensé! Le pire c'est que j'étais sur place et je n'y ai pas pensé car j'étais tellement concentré sur les palettes au volant...

En attendant la vraie dans le garage , je me suis offert les miniatures grâce à un ami présent au salon de Paris...![]()
C'est toujours mieux que rien pour garder patience![]()