Nouvelle finition : 308 GT

Bonjour,

A votre avis, une commande d'une GT (thp) ce week end, c'est livraison avril ?
Je trouve ça un peu pénible le timing qui est a chaque fois mis en oeuvre
Ils sont en train de constituer un parc de GT diesel ??? faut arrêter le délire

Bonjour,

A votre avis, une commande d'une GT (thp) ce week end, c'est livraison avril ?
Je trouve ça un peu pénible le timing qui est a chaque fois mis en oeuvre
Ils sont en train de constituer un parc de GT diesel ??? faut arrêter le délire

J'allais te proposer la solution du webstore mais sur les 8 (dont 1 thp) sur les 2 concessions proches de chez moi qui en proposaient, il n' y en a plus une seule :???:

J'allais te proposer la solution du webstore mais sur les 8 (dont 1 thp) sur les 2 concessions proches de chez moi qui en proposaient, il n' y en a plus une seule :???:
je viens de vérifier chez les 2 cc autour de chez moi et pareil plus une seule dispo sur le webstore alors que la semaine derniére ils en proposaient 4 chacun :sarcastic:

C'est aussi à ça que sert un mondial de l'auto. Les gens l'ont vu au salon et maintenant qu'elle sort, ils sortent le chequier.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-308-gt-20-bluehdi-elle-maitrise-ses-nerfs-5774386.html

Matg21 : "C'est du coup la plus chère des 308, mais l'effort tarifaire se justifie".
L'effort? C'est la plus chère mais Peugeot fait un effort? c'est l'acheteur qui le fait !

Dans ce cas c'est l'effort "financier" et non "tarifaire" qu'il aurait dû employer

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-308-gt-20-bluehdi-elle-maitrise-ses-nerfs-5774386.html

Les magazines automobiles essaient toujours de faire des photos sympas mais là je trouve que le photographe a été particulièrement inspiré.
Il y a beaucoup de photos et elles sont à mon goût très réussies.
On voit que la météo est clémente en ce début d'année à Lisbonne ;)

EDIT :
les photos se retrouvent sur d'autres sites.
Il s'agît donc de photos du service presse de Peugeot.
Ça ne diminue pas leur qualité mais ceci explique cela.

Sinon, je suis toujours surpris par le commentaire des journalistes qui trouvent que les châssis Peugeot sont exemplaires en compromis tenue de route/confort mais regrettent qu'ils ne soient pas plus joueur du train arrière.
On parle ici d'une berline compacte 5 portes, certes dans une configuration "tenue de sport", et pas d'un coupé sport.
Et puis le temps des arrières qui chassent me semble aujourd'hui révolu (on peut le regretter), à moins de mettre pied dedans avec une propulsion.
Le plaisir ne peut-il pas être là quand on arrive à passer une courbe en virant bien à plat et en ayant le sentiment qu'avec une autre 308, on serait passé moins vite ???

Pour info, contact avec mon concessionnaire ce jour, arrivée de ma 308 GT 205 à la concession entre le 2 et 6 février 2015
Commande fin septembre 2014.

Comment commander une bagnole sans l'essayer...même si c'est le prix à payer pour l'avoir à sa sortie...je l'envisage pas....
Ma DS3 sera vendue demain...j'ai plus de voiture...
moi qui voulait une 308 GT... :(

Essai de la version BlueHDI 180 EAT6 :
http://www.- Redirection non autorisée -.com/2015/01/16/essai-peugeot-308-gt-bluehdi-180-bva6- thp-205/

Et plein de photos (autres que celles du service presse Peugeot) !

"De derrière, le bouclier laisse un peu de place aux deux sorties d’échappement latérales" il aurait pu préciser "deux fausses sorties"...

"Et on ne peut malheureusement pas paramétrer les réglages du mode sport individuellement: c’est tout ou rien."

...ça doit pourtant pas être difficile de faire en sorte que le "bruit moteur artificiel" soit invalidé !!

Les magazines automobiles essaient toujours de faire des photos sympas mais là je trouve que le photographe a été particulièrement inspiré.
Il y a beaucoup de photos et elles sont à mon goût très réussies.
On voit que la météo est clémente en ce début d'année à Lisbonne ;)

EDIT :
les photos se retrouvent sur d'autres sites.
Il s'agît donc de photos du service presse de Peugeot.
Ça ne diminue pas leur qualité mais ceci explique cela.

Sinon, je suis toujours surpris par le commentaire des journalistes qui trouvent que les châssis Peugeot sont exemplaires en compromis tenue de route/confort mais regrettent qu'ils ne soient pas plus joueur du train arrière.
On parle ici d'une berline compacte 5 portes, certes dans une configuration "tenue de sport", et pas d'un coupé sport.
Et puis le temps des arrières qui chassent me semble aujourd'hui révolu (on peut le regretter), à moins de mettre pied dedans avec une propulsion.
Le plaisir ne peut-il pas être là quand on arrive à passer une courbe en virant bien à plat et en ayant le sentiment qu'avec une autre 308, on serait passé moins vite ???
c'est clair la lumiére est superbe,et puis en gris artense sw :love: (en éspérant que je ne me trompe pas)j'ai longtemps hésité avec le blanc nacré.le bleu je le trouve sympa aussi mais pour les autres :D ce gris est vraiment classe

Bonsoir
Petite news de mon ccc
Pour un commande du 3 oct la livraison devrait donc etre pour la semaine du 14 fevrier
La date max initial etait le 26 janvier
J attend ... :)

slt, donc cette aprem, vue cette 308 gt, en concession, vraiment sympa, un peu plus sport, mes ça reste discret!
le bleu magnetic est vraiment beau! plus essai de la voiture, première impression, le 180 ch hdi marche bien, et la boite auto est vraiment en progrès par rapport au ancienne boite auto!

slt, donc cette aprem, vue cette 308 gt, en concession, vraiment sympa, un peu plus sport, mes ça reste discret!
le bleu magnetic est vraiment beau! plus essai de la voiture, première impression, le 180 ch hdi marche bien, et la boite auto est vraiment en progrès par rapport au ancienne boite auto!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35727/mini/DSC_0110.jpg

Quelques photos de ma balade de cette après-midi:

Intérieur cuir

image127.jpg

image124.jpg

image128.jpg

Intérieur TEP/Alcantara

image126.jpg

image123.jpg

image125.jpg

L'intérieur est vraiment très sombre, mais c'était des modèles sans le toit panoramique.

Il y a un truc qui m'a frappé, les sièges TEP /Alcantara semblent moins fermes que sur ma 308.
J'avais déjà eu cette impression avec mon ancienne T7 et celle de mon père. Visuellement les siège semblent identiques, mais pas la même assise. Plusieurs fournisseurs :???:

Bonsoir,
je suis votre forum depuis pas mal de temps,sans trop participé c'est vrai...
Enfin ,juste pour dire que les livraisons commencent,je recois la mienne jeudi prochain...VIVEMENT!!!!