Nouvelle finition : 308 GT

Tout à l'heure, j'ai suivi une GT Line noire sur le périphérique parisien.
Sinon, j'en ai déjà croisé quelques unes (bleu magnétique, blanc nacré, et rouge rubis), sans avoir eu le temps de voir si elles étaient GT ou GT Line.
 






Si je l'ai reçu d'ici la ... Ca va faire deux mois la semaine prochaine et toujours rien ... :mad:
 




En avance, elle aurait du arriver quelque part entre maintenant et fin du mois, et elle est arrivée il y a un peu plus d'une semaine, sauf que ça a pris un peu de temps pour la préparation et montage des deux trois accessoires + trouver une date pour la livraison formelle (ils ont plus aucun créneau de libre c'est l'hallu)

Je ne sais pas si ça a joué, mais la personne en charge de la partie administrative m'a dit avoir relancer pour faire activer les choses, après que je sois passé un jour, il y a quelques temps, pour voir si tout était ok (vu que j'entendais parler de délais fluctuants ...
 


Fin Novembre je crois, j'avoue ne plus être certain, ça passait par le leaseur. Je sais que la date d'arrivée c'était entre le 30 mars et le 30 avril (vague) et elle est arrivée en concession la semaine du 16
 

Ils avaient prévu fort large la temps de commande. Je te souhaite une bonne réception ;)
 

Oui au départ j'avoue que j'avais pas été emballé par le délai, mais bon préfère un délai large et une arrivée avant que le contraire ! Merci à toi, vivement demain ;)
 

Ayé j'en ai vu une :bounce: noire et ce que j'ai trouvé le plus beau c'est les jantes en mouvement elles sont juste magnifiques :love:
 

Vu ma première GT ou GT line, en circulation dans ma région, j'ai juste eu le temps d'identifier la lion dans la calandre, et les sorties dans mon rétro.

Devinez la couleur ..... ARTENSE pour pas changer LOL
 

Tout l'enjeu pour Peugeot était de proposer une 308 plus racée sans pour autant être trop sportive. Sachant que peugeot prépare probablement une version GTI, je trouve donc plutot logique que cette GT ne soit pas trop affirmée afin de marquer sa différence avec cette hypotetique GTI.



Peugeot va sortir La R avec 280cv
 

Pour ma part je n'en ai encore pas vu une dans ma région pourtant je suis pas loin de l'usine Peugeot de Vesoul et Sochaux :ange:
 



ah on a un scoop ! Dis nous en plus ?

Pour le scoop je le tien du directeur de ma concession qui est un copain
que j espère qu il l aura en voiture de direction pour les essai ces plus simple
mais bon du coté d Ajaccio vous la verrai que dans les vitrine comme la GT :lol:
 

Les concessionnaires n'en savent rien. Ils colportent des rumeurs, comme les forums...

Parce que si on en est à faire des suppositions, moi alors je vais supposer qu'elle ne s'appellera pas "R", mais "GTi" étant donné qu'il y a des références de pièces "spécifiques GTi" (mais c'est forcément une erreur) pour la 308 II dans ServiceBox...
 

Les concessionnaires n'en savent rien. Ils colportent des rumeurs, comme les forums...

Parce que si on en est à faire des suppositions, moi alors je vais supposer qu'elle ne s'appellera pas "R", mais "GTi" étant donné qu'il y a des références de pièces "spécifiques GTi" (mais c'est forcément une erreur) pour la 308 II dans ServiceBox...

suffit de patienter pour savoir son petit nom et les pièces "spécifique GTI" sont peut être pour la 205cv
 


@180ch :
Faudrait te relire avant de poster.
Ton dernier message par exemple est incompréhensible.
 

Pour le scoop je le tien du directeur de ma concession qui est un copain
que j espère qu il l aura en voiture de direction pour les essai ces plus simple
mais bon du coté d Ajaccio vous la verrai que dans les vitrine comme la GT :lol:

:heink: gné ??? Un traducteur svp
 

:heink: gné ??? Un traducteur svp
Si je ne m'abuse il veut dire :

Je tiens l'information en primeur du patron de ma concession, qui est un vielle ami.
Par facilité, j’espère qu'il en aura une que je puisse essayer.
Par contre à Ajaccio, vous ne la verrez uniquement dans les showrooms , comme pour la GT.

Capello pardonne nous nos offenses

[:corsico:6]
 


Si je ne m'abuse il veut dire :

Je tiens l'information en primeur du patron de ma concession, qui est un vielle ami.
Par facilité, j’espère qu'il en aura une que je puisse essayer.
Par contre à Ajaccio, vous ne la verrez uniquement dans les showrooms , comme pour la GT.

Capello pardonne nous nos offenses

[:corsico:6]

Ahhhh ouaiiii :lol: bah bien sur c'est bien connu on se déplace encore à cheval en Corse !!!

Alors croiser une 308 GT .... :pt1cable: :sol: whaoooo ca serait trop exceptionel !!! Je me demande meme a quoi ca ressemble une Audi ou une mercedes , j'en ai vus que a la télé ! Ah mais merde pardon j'ai encore la tele en noir et blanc