vraiment elle me plaît cette GT. vivement qu'on puisse l'essayer!
tu vas virer ta RCZ pour la 308 T9
décidément il y a en de plus en plus qui vire leur cuti
humour hein ! "jean-mi tu m'as compris là ! "

vraiment elle me plaît cette GT. vivement qu'on puisse l'essayer!

tu vas virer ta RCZ pour la 308 T9![]()
décidément il y a en de plus en plus qui vire leur cuti![]()
humour hein ! "jean-mi tu m'as compris là ! "![]()
![]()
Bah maintenant aussi le lecteur CD c'est plutôt dispensable. Donc mieux vaut l'avoir en option.
.manec, j'ai encore la Z et une T9 hdi 115 rouge rubi depuis octobre dernier, mais l'idée d'un 180 coexistant avec la Z me plaît bien

C'est vrai qu'il y aurai pu ne pas avoir les fente du tout quand on ne prend pas le lecteur CD.
Mais bon, autant avec un bout de chrome plutôt que la fente, et gaspiller 150€ pour ça c'est bof.
.Je m'en sers quand même de temps en temps, ça sert toujours un lecteur CD et c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs types de sources disponibles dans la voiture.
Sans lecteur CD, tu as:Je m'en sers quand même de temps en temps, ça sert toujours un lecteur CD et c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs types de sources disponibles dans la voiture.
) qui change grand chose. J'ai l'impression que l'option est surtout proposé pour les papy qui ne sont passer au dématérialisé.Sans lecteur CD, tu as:
- Auxiliaire (jack)
Bref, c'est pas le lecteur CD qui date de la préhistoire (1978, ouf je suis de 1979
- radio DAB (selon les pays)
) qui change grand chose. J'ai l'impression que l'option est surtout proposé pour les papy qui ne sont passer au dématérialisé.

Le prix me parait correct, avec ma config j'arrive à 37800e.
Il y a beaucoup moins de coloris que sur les autres finitions, quelqu'un sait si la liste est susceptible de s’allonger par la suite? Sinon le pack électrique a disparuon a pas le droit de vouloir du sport ET du confort?
Sans lecteur CD, tu as:
- Auxiliaire (jack)
- radio DAB (selon les pays)
Bref, c'est pas le lecteur CD qui date de la préhistoire (1978, ouf je suis de 1979) qui change grand chose. J'ai l'impression que l'option est surtout proposé pour les papy qui ne sont passer au dématérialisé.


c'était de l'humour hein!![]()
![]()

Parce tu trouverais plus d'agrément avec une boite courte ??? C'est bien pour s'amuser mais je pense qu'au bout de deux heures d'autoroute, tu te plaindrais du bruit (et aussi du malus à l'achat). Personne ne se plaint de l'étagement de la boite des THP200 sur RCZ, donc ça doit être bien pensé.
Bon et bien je pourrais peut être bientôt donner de plus amples détails sur cette GT, je viens de signer le bon de commande ce matin même en remplacement de ma bluehdi 150. Livraison au mieux mi novembre, à confirmer, voir si la concession peut saisir la commande à l'usine étant donné que la voiture est sortie vendredi!
Tu prends un rendez-vous pour un devis![]()