C’est vrai que cela ne me donne pas envie de continuer à participer.
Si chaque fois que je donne un renseignement cela crée une polémique, c’est fatiguant.
Un forum c’est pour que chacun puisse s’exprimer, je ne pense pas raconter des bobards mais je suis libre de diffuser mes sources ou pas.
Ensuite chacun est libre et n’est pas obligé de prendre ce que je dis comme argent comptant.

Hello tout le monde,
Je viens de lire un article de l'Est républicain, une interview de M. LAMY, chef du projet GT. Il parle d'une finition GT Line sur les motorisations dites "standards".
Quelqu'un a des infos à ce sujet???
Je vais au salon la semaine prochaine, je me ferais un plaisir de demander.....![]()
Hello tout le monde,
Je viens de lire un article de l'Est républicain, une interview de M. LAMY, chef du projet GT. Il parle d'une finition GT Line sur les motorisations dites "standards".
Quelqu'un a des infos à ce sujet???
Je vais au salon la semaine prochaine, je me ferais un plaisir de demander.....![]()
• Evolution du Régulateur de Vitesse Actif qui devient désactivable .
• Evolution du Régulateur de Vitesse Actif qui devient désactivable .
Bonjour
En complément de ce que j’ai dit plus haut, à partir de novembre :
Sur 308 SW, les vitres arrière sur-teintées passent en option sur le niveau Allure
Suppression de l’éclairage intérieur des commandes d’ouverture intérieure en niveau Allure.
Siège en cuir Mistral : accoudoir arrière passe en TEP au lieu de Cuir.
et pour 308 gti des infos?
Elle doit arriver sur 508 également cette finition, le fameux Pack GT. Si je ne me trompe pas, le but est de faire comme Audi et ses versions S-Line, apporter l'esthétique des versions GT sur des versions classiques (certainement Allure et Féline) et sur les motorisations basses (e-THP 130 et BlueHDi 120 notamment).
On me corrigera si je me trompe.

Pourquoi cette régression ?????
Non tu ne te trompes pas. C'est aussi sur 508 pour remplacer la GT
Cela permet d'avoir une voiture avec un look sportif avec un moteur pas trop " gros ".
Pour des économies de bout de chandelles. Il y en a toujours eu chez Peugeot. On en a met beaucoup au début, puis on enlève par la suite.

Ca fait un petit plus aux premiers acheteurs qui servent souvent de beta testeurs![]()

C'est malheureusement souvent comme ça. On supprime des trucs au fil de l'eau. Souvent des petites choses mais voilà.
Des exemples :
Porte lunettes sur 3008
Aeration arriere sur 308 I
Eclairage des poignees de portes sur 508
Etc etc...
Sur la SW alors, parce que sur ma berline j'ai le TVP et la liseuse au milieu...Pas du tout. C'est juste la présence du TVP qui déporte les liseuses de chaque côté.
Je crois que je vais y aller en nocturne au salon. Y'a trop de mouflets le week end. :/

J'ai encore un doute sur ce bleu. Je ne sais pas si je l'assumerais.
J'étais parti sur un gris artense mais ma femme m'a dit qu'elle en avait marre du gris...
En même temps j'ai encore le temps de voir ...