Nouvelle finition : 308 GT

P.S Michelin Pilote sport Alpin ça tient de la mort!

Je ne savais qu'il existait des Pilote Sport Alpin !
Des réception de ma GT Sw je vais commander des roues hiver en 17 ...un pack monté en Conti.

Conti n'est pas ma marque favorite mais je suis très très déçu de mes actuels Alpin 4 qui ne valent pas un clou sur les 3 cm de neige tombés aujourd’hui en Moselle.
Motricité et tenue de cap très médiocre au point que je ne me sens pas vraiment en sécurité.

Tes pas en 18' en GT? Sur ma féline, j'ai monté des pneus neige sur mes jantes 18'. De mémoire (à vérifier) 225 45 R18 96V
C'est indiqué sur le montant quand tu ouvres la portière conducteur :hello:
P.S Michelin Pilote sport Alpin ça tient de la mort!
j'habite pas loin de la montagne,je monte régulièrement skier lorsque la neige vient de tomber et pour voir la famille mais chez moi(a coté d'aix en provence) les pneus hiver peuvent souvent ne servir a rien,donc pour limiter les couts je voudrais du 17 et en tole que j'installe que si la météo s'y prete vraiment .pour rouler sur la neige la référence c'est nokian

Je ne savais qu'il existait des Pilote Sport Alpin !
Des réception de ma GT Sw je vais commander des roues hiver en 17 ...un pack monté en Conti.

Conti n'est pas ma marque favorite mais je suis très très déçu de mes actuels Alpin 4 qui ne valent pas un clou sur les 3 cm de neige tombés aujourd’hui en Moselle.
Motricité et tenue de cap très médiocre au point que je ne me sens pas vraiment en sécurité.
pour la neige le top c'est nokian

J 'ai vu ma première GT Line de couleur Artense hier, elle avait la sellerie cuir noir et le toit panoramique.
Elle est particulièrement jolie dans cette couleur, mais cela vous vous en doutiez déjà :D.

J 'ai vu ma première GT Line de couleur Artense hier, elle avait la sellerie cuir noir et le toit panoramique.
Elle est particulièrement jolie dans cette couleur, mais cela vous vous en doutiez déjà :D.

elle est plus jolie en bleue mon bogosse, et puis une voiture "sportive" ne doit pas être grise :non: :non: :non: :non: :non: rouge, bleue ou blanche :p :p :p

Salut roro,
Je n'ai pas dit que le bleu est moche, je souligne simplement que le gris Artense lui va à ravir. :whistle:

J'ai commandé une gt line gris artense, je posterai des photos quand je l'aurai reçu, mi-fevrier normalement!

elle est plus jolie en bleue mon bogosse, et puis une voiture "sportive" ne doit pas être grise :non: :non: :non: :non: :non: rouge, bleue ou blanche :p :p :p
Et les célèbres "Flèches d'Argent", de quelle couleur sont-elles ? Humm ? :D ;)

Je suis d'accord avec roro79 même si tout ça reste très subjectif.
Le gris n'est pas vraiment une couleur pour une sportive (bon, la GT n'est pas encore la "vraie" sportive de la gamme).
Et puis le gris artense est tellement courant sur 308 que c'est dommage de "masquer" les attributs physique d'une GT/GT-Line avec cette couleur si commune (même si c'est un très beau gris).

Personnellement, je me serais bien laissé tenté par le bleu mais je l'ai trouvé trop terne/foncé en basse lumière.

Je suis d accord avec Roro une "gt" doit avoir des couleurs qui sortent un peu de la palette classique
Vive le bleu :love:
Geo

en parlent de couleur, il aurait peu mettrez une couleur en plus pour les sièges en cuir, car le noir ces classique!

Oui des sieges bi ton cela serait sympas,
J avais beaucoup aime les. Bi ton que j ai eu sur la 307 RWC

en parlent de couleur, il aurait peu mettrez une couleur en plus pour les sièges en cuir, car le noir ces classique!

Fais moi le plaisir de relire au moins une fois avant de poster.

Tu vois bien qu'en lisant ça ne sonne pas juste. [:grenouillette:2]

La réponse est dans le premier i de la question :D

Mais mon précédent véhicule était un Lion d'Argent (2.0L Sport Pack), na ! :kaola:

;)

eummh... comment dire ? pas trop longtemps quand même après c'est de la gourmandise [:francis:1] [:francis:1]

merdum je trouve plus la sortie [:francis:1] [:francis:1]

oh ça me choque moi qui n'ai jamais vu le loup :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu vas craquer mon Roro, regarde son ptit cul :)

293x200_1_2.jpg

sinon je te vends la mienne, au prix d'ami de 19 000€ ! achetée neuve a 24K€ il y a 3.5 ans et 60 000 bornes tu serais largement gagnant lol

C'est sûr que plus le choix est étendu, mieux c'est.

Mais avec le choix d'un intérieur sombre de partout (partie basse ET partie haute) et de surpiqures rouges y compris sur la planche de bord, le choix des couleurs de cuirs était à mon sens limité.
A la rigueur, des sièges cuir entièrement rouge ou bien du bi-ton noir/rouge.
Mais je pense que tout autre couleur (gris clair, gris foncé, marron, chocolat etc...) aurait nécessité des aménagements sur la planche de bord ou bien de garder la planche de bord identique aux autres finitions (car plus neutre vis à vis de la sellerie).

Je suis d accord avec Roro une "gt" doit avoir des couleurs qui sortent un peu de la palette classique
Vive le bleu :love:
Geo

Je suis d'accord avec toi, mais le bleu qu'il propose, c'est pas un bleu , mais plutôt un violet.
J'étais parti sur du bleu aussi, quand je l'ai vu c'était fini, aujourd'hui je ne sais pas quoi prendre!!
Il y a une énorme différence entre le bleu officiel et la réalité, dommage.

Je n ai pas de regret sur mon choix 206
Je te dirai a la reception de celle ci et les photos de bleu que l on voit me rassure

+1 pas de regret sur mon choix du bleu, pour l'avoir vu en condition extérieur soleil et couvert.
Il est vrai que sous les spots il y a res reflets violet, mais à la lumière du jour il fait bleu