Après, j'imagine qu'ils ont fait ce choix pour une raison de coût.
La baguette étant juste fixé par dessus le bas du chassis.
Ca fait vraiment rapiat et mesquin!! Surtout sur le SW

Après, j'imagine qu'ils ont fait ce choix pour une raison de coût.
La baguette étant juste fixé par dessus le bas du chassis.

Mes jantes nécessitent un elargisseur de 1cm fourni par allopneu avec les vis qui vont bien. La roue est donc proche de la carrosserie mais pas de Pb su ma féline.
J'ai pas eu le temps de faire des photos mais la roue arrive à fleur de la coarrosserie.... (en fait, décallé de 1cm par rapport aux roues d'origine....

bjr, j'ai pris possession de la mienne lundi, 308 GT 205, blanc nacré, toit panoramique, camera recul. en remplacement nouvelle 308 THP 155 Féline.
Première impression, moteur largement suffisant, reprise excellente, tenue route impressionnante, driver sport bluffant, confort supérieur à mon ancienne 308 thp 155 féline et interieur magnifique. que du positif pour le moment.

bjr, j'ai pris possession de la mienne lundi, 308 GT 205, blanc nacré, toit panoramique, camera recul. en remplacement nouvelle 308 THP 155 Féline.
Première impression, moteur largement suffisant, reprise excellente, tenue route impressionnante, driver sport bluffant, confort supérieur à mon ancienne 308 thp 155 féline et interieur magnifique. que du positif pour le moment.

Je sais pas sur 308, mais sur la mienne ça se paramètre.Jolie(s) !!
Les rétros ne se rabattent pas ...y compris sur la Maserati ?
.Bah je les rabats manuellement quand je rentre dans mon garage (pour pas avoir à viserc'est pourtant bien pratique ;o)
)... mais la je "roule".