Nouvelle finition : 308 GT

Mes jantes nécessitent un elargisseur de 1cm fourni par allopneu avec les vis qui vont bien. La roue est donc proche de la carrosserie mais pas de Pb su ma féline.

On peut ce que cela donne ?
Merci d'avance.

J'ai pas eu le temps de faire des photos mais la roue arrive à fleur de la coarrosserie.... (en fait, décallé de 1cm par rapport aux roues d'origine....

en seconde mon ça pourrait être intéressant de centrer cette pièce avant de la coller histoire de voir ce qui donne le mieux -)-)-) ^_^

J'ai pas eu le temps de faire des photos mais la roue arrive à fleur de la coarrosserie.... (en fait, décallé de 1cm par rapport aux roues d'origine....

Prends ton temps ...mais je (nous) suis (sommes) curieux de voir le résultat :bounce:

bjr, j'ai pris possession de la mienne lundi, 308 GT 205, blanc nacré, toit panoramique, camera recul. en remplacement nouvelle 308 THP 155 Féline.
Première impression, moteur largement suffisant, reprise excellente, tenue route impressionnante, driver sport bluffant, confort supérieur à mon ancienne 308 thp 155 féline et interieur magnifique. que du positif pour le moment.

bjr, j'ai pris possession de la mienne lundi, 308 GT 205, blanc nacré, toit panoramique, camera recul. en remplacement nouvelle 308 THP 155 Féline.
Première impression, moteur largement suffisant, reprise excellente, tenue route impressionnante, driver sport bluffant, confort supérieur à mon ancienne 308 thp 155 féline et interieur magnifique. que du positif pour le moment.

Une chtite photo ? :D

Félicitations !! :)

Tu as revendu ta féline 155 combien et avec quel kilométrage ?

"confort supérieur à mon ancienne 308 thp 155 féline" ?
Avec un abaissement de la caisse, un chassis + rigide et des suspensions durcies ???

bonjour a tous
Et oui elle est enfin arrivé :pt1cable:
superbe je ne regrette pas mon choix
je met quelques photos en sous sol :( mais je suis un peu pris cette semaine
Mon premier roulage semaine prochaine et ensuite les vacances

A+ pour des news

Magnifique, j'attends la mienne pour fin de semaine prochaine. Elle est actuellement à Rennes sur la plateforme GEFCO, ensuite rapatriement à la concession pour mardi, et livraison vendredi aprem ou samedi matin... :D :D :D

Désolé.... mais dans ton sous sol.... je préfère la voiture de gauche :whistle: :whistle: .
Si je me trompe pas c'est une Maserati :love: :love: .

oui tu as raison
c'est la voiture de ma femme :lol: :lol:
on peut toujours rêver.....

mais la bleu me convient

Jolie(s) !!
Les rétros ne se rabattent pas ...y compris sur la Maserati ?
Je sais pas sur 308, mais sur la mienne ça se paramètre.
Le garage m'avait configuré en rabattement à chaque fermeture.... mais ça me saoulait donc je l'ai enlevé [:unclebens:8] .

c'est pourtant bien pratique ;o)
Bah je les rabats manuellement quand je rentre dans mon garage (pour pas avoir à viser :D )... mais la je "roule".
Sinon il est extrêmement rare que je me gare dans une rue étroite qui nécessiterai de rabattre ses rétros de peur de se le faire arracher.

Dans la rue OK (quoique...) mais c'est surtout dans les parkings que les rétros sont arrachés.
Dans le Pkg de ma boite la Direction a dû mettre un panneau demandant au personnel de faire attention.

Salut à tous ca y est ma nouvelle 308 gt est arrivé j'ai pu la voir encore recouverte des plastiques blanc de transport ... Je la récupère vendredi

On peut ce que cela donne ?
Merci d'avance.

Voici les photos....
WP_20150207_002.jpg
WP_20150207_001.jpg

WP_20150207_003.jpg
WP_20150207_004.jpg

WP_20150207_002.jpg

Voici quelques photos de ma nouvelle 308 GT qui viendra vendredi remplacer ma 308 cc. Photo prise juste apres ca descente du camion de livraison
image.jpg3..jpg
image.jpg4..jpg

à la suivre comme ça tu vas te retrouver au tribunal pour ...harcèlement ! :)

ceci dit elle est belle, félicitations !