La finition au-dessus c'est l'allure 136CV et c'est 8100€ de plusles CC font tout pour ne pas les vendre et faire passer le client à la finition supérieure.
C'est vrai que les différences de prix est très importantes , à voir quand même avec les remises sur les versions supérieures si l'écart ne se réduit pas.C'est pas gagné !
très curieux alors que sur e-2008 toutes les finitions bénéficient de la baisse tarifaireSuper mais si tu veux la finition haute, que dalle.

Très sympathique le commercial, on a un peu discuter sans tabou sur la R5. Le commercial est prêt à faire plus de remise et les délais se seraient raccourci. La raison serait selon lui un ralentissement de la demande. Après la période un peu euphorique du lancement, les clients se font plus rares. Il me disait que la semaine dernière ils n'en ont vendu aucune alors qu'il s'attendait à une reprise après Noël. Là il a quelques rendez-vous cela devrait repartir cette semaine, il reste optimiste.
La majorité des clients serait des retours LOA de VE. Les nouveaux clients VE seraient moindre. Il me disait que plusieurs de ses clients de Zoé regrette leur voiture. Pourtant la Zoé n'est pas très sexy par rapport à R5 mais ils mettent en avant l'habitabilité arrière. Je l'avoue le fait de ne pas pouvoir mettre ses pieds sous le siège est pénalisant. Il y a quelques remarques sur le plancher haut et le seuil de porte trop large. Effectivement je me souviens avoir buté avec le pied en montant à bord mais ce n'est pas non rédhibitoire. Certains possesseurs de Zoé trouve même que la R5 est fait trop esthétiquement.


