nouvelles jantes

dan89

Peugeot Addict
25 Mars 2012
137
0
0
mon Z avec ses nouvelles jantes
20140218_130919.jpg
 


Très jolie ta Z :love:
C'est toi qui a acheté les jantes qui étaient en vente sur le BC.... :lol:
 





Bien joué ! Elle est belle avec ces jantes ;)
oui ca va super bien et elles elargissent un peu plus les pneus et le deport les fait ressortires un peu plus près du bord des ailes.Se sont des 9/19
 

bravo ça lui va très bien ! avec les étriers rouge ça va le faire ! :chinois:

il y a eu un glasstint entre temps ou c'est la prise de vue qui donne cet effet ?
 


Sympa les jantes de la R !!!! :love:

tu vas faire pester les possesseurs de RCZ R :lol:

Perso, je ne vois pas le problème ! ce sont des belles jantes, en 19" comme celles d'origine sur RCZ, alors pourquoi ne pas rendre sa RCZ encore plus belle avec des airs de R ? ;)
 



Perso, je ne vois pas le problème ! ce sont des belles jantes, en 19" comme celles d'origine sur RCZ, alors pourquoi ne pas rendre sa RCZ encore plus belle avec des airs de R ? ;)


Tout à fait.... :) si ça peut la rendre plus belle !!!!!

c' était de l' humour avec une pointe d' ironie :lol: :lol:
 

Perso, je ne vois pas le problème ! ce sont des belles jantes, en 19" comme celles d'origine sur RCZ, alors pourquoi ne pas rendre sa RCZ encore plus belle avec des airs de R ? ;)
oui tout a fait.Je roule trop pour avoir un R c est un hdi de trois ans et demi et 87000 KMS
 

Tout à fait.... :) si ça peut la rendre plus belle !!!!!

c' était de l' humour avec une pointe d' ironie :lol: :lol:
pas de soucis moi je l ai pris comme ca des petites ameliorations par ci par là .Diurnes dans les antibroillards aussi
20140218_130853.jpg
 

bjr comment tu as fait dan 89 pour les diurnes dans les anti broullards merci en message privé si tu veux
 

bjr comment tu as fait dan 89 pour les diurnes dans les anti broullards merci en message privé si tu veux

salut, pourquoi en mp, il pourrait faire partager au forum comment il l' a fait !!!!! ;)
 






Non je suis ds la 62, mais j'y vais régulièrement voir de la famille..... Peut être même la semaine prochaine
 

Non je suis ds la 62, mais j'y vais régulièrement voir de la famille..... Peut être même la semaine prochaine
ah ok et bien entre deux des fois........ moi je suis d un ptit village juste a coté
 

Sur les Z livrées d'origine en 18 pouces x 8 de large il n'y a rien sur le pare chocs arrière
Sur les Z livrées d'origine en 19 pouces donc 8.5 pouces de large il y a un petit appendice en plastique qui déborde du pare chocs arrière
Sur les Z R livrées en 19 pouces x 9 de large le petit appendice en plastique est beaucoup plus important
Petite question:normalement rien ne doit dépasser de la carrosserie sur un voiture hors ce qui est homologué ( rétroviseurs,poignées de portes etc....)
Du fait de changer de jantes par des plus larges sans rajouter cet appendice la voiture est elle encore homologuée ?????,un représentant de la maréchaussée bien informé ne peut il pas verbaliser pour des jantes qui dépassent la carrosserie ??????
Si vous avez des réponses ça peut servir!!!!!
 


le plastique est là pour les projections d'eau

ton ensemble jantes pneus ne dépassant pas y'a aucun souci sans
la mienne suis en ET 15 dons ensemble bien plus a l'exterieur que du 9" et je depasse toujours pas

la cup en ET10 non plus

aucun risque de prune