rcz 2 titi33


Non c'est trois fois rien ça, t'inquiete pas. Apparemment les rcz de 2010 ont des soucis d'étanchéité au niveau des répétiteurs de clignotant, apres les coupelles c'est bien connue, et le bouchon du liquide de refroidissement aussi, je l'avais changé aussi à l'autre. Rien de bien méchant.
 



Z récupéré ce soir,tout pris en charge dans la garantie occasion du lion.
les coupelles+répétiteurs et meme le bouchon de liquide de refroidissement fendu.
 

Z récupéré ce soir,tout pris en charge dans la garantie occasion du lion.
les coupelles+répétiteurs et meme le bouchon de liquide de refroidissement fendu.


va te falloir un grigri breton !
 



Le mois prochain ma z aura les vitres teintées.A mon regret elle n'aura pas les memes teintes à cause du nouveau projet de lois. J'espere que cette teinte se raprochera le plus possible de celle de mon ancienne z.
 

Le mois prochain ma z aura les vitres teintées.A mon regret elle n'aura pas les memes teintes à cause du nouveau projet de lois. J'espere que cette teinte se raprochera le plus possible de celle de mon ancienne z.

T'as pris quoi comme % de teinte ? ;)
 

J'avais sur l'ancienne z, chez glastint du : tradition 2 16 INT 10.
Si tu y comprends quelque chose ! Ca rendait très bien et s'était très homogène avec la vitre arriere.J'avais mis à l'époque une photo ou deux sur le forum, tu dois pouvoir la retrouver.
Pour la nouvelle teinte,je te dirais ça exactement une fois rendu chez eux, mi avril, et mettrais des photos.
 

la semaine prochaine j'offre à ma z une petite séance d'esthétique.Elle aura droit à une séance de polish, lustrage etc..., pour enlever les micros rayures, tourbillons de la carosserie.Elle en a bien besoin, l'ancien propriétaire n'en prenait pas grand soin, et j'en ai marre de la voir dans cet état.Je ferais des photos ainsi que des vitres teintées.Pour les vitres elles sont moins foncées, à cause des nouvelles normes qui vont bientot etre mises en places, mais ça lui va très bien quand meme.
 


C'est jeudi qu'elle ira sa faire une beauté, (chez un professionnel) si il fait beau photo le soir en rentrant chez moi.
 

Ca y est ma z sortie du polish, bon travail, bien fait.
J'ai fais des photos que je mettrais sur le forum ce soir ou demain.
Vous verrez surtout très bien les vitres teintés, mais seul moi qui sait l'état de la carosserie peut voir que les micros rayures et tourbillons ont disparus.
 

Une photo de ma z avec les vitres teintées,prise hier apres le polish.Le résultat ne se voit pas beaucoup sur la photo, mais croyez moi, ça lui a fait un bien fou.
IMG_1813.jpg
 


Des nouvelles de ma z.Depuis le remplacement des coupelles (comme indiqués plus haut), elle a eu comme réparation la pompe à eau (bien connu comme problème),la colonne de direction (rare comme intervention), et suite à un bruit de claquement à froid, je pensais comme tant d'autres et comme aussi je l'avais eu sur mon ex z, que s'était la chaine ou le tendeur qui faisait des siennes,et bien non.Apres 15 jours au garage, c'est la culasse qui sera remplacé bientot, pris en garantie.
 


Beaucoup moins pire que ce que j'ai vécu avec l'autre thp 200.Là de gros soucis ce fut juste la pompe à eau, colonne de direction et le plus gros problème la culasse.Avec l'autre z, tous les mois j'étais au garage.La que 3 fois en un an, je relativise.
 

Beaucoup moins pire que ce que j'ai vécu avec l'autre thp 200.Là de gros soucis ce fut juste la pompe à eau, colonne de direction et le plus gros problème la culasse.Avec l'autre z, tous les mois j'étais au garage.La que 3 fois en un an, je relativise.

:eek: plus zen que toi tu meurs :chinois: ... t'as quand même la poisse :sweat: deux Z à la suite et pas une qui te fiche la paix ...tu dois vraiment l'aimer cette voiture ;)
 




J'ai acheté la mienne il y a bientôt 1 an. Et je suis allé au garage 4 fois.
Capteur esp
Batterie
Sonde température
Défaut moteur en mai qui n'est jamais revenu
 

Z récupéré ce soir,culasse changée. Pour savoir si le bruit à froid a disparu, je la démarrerais demain matin.
 



Plus aucun bruit au démarrage à froid, un son normal de moteur qui tourne bien. Pourvu que ça dur.