rcz 2 titi33

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Après 25 réparations en 31 mois avec ma première Z, trois négociations en un an (la troisième avec l'aide d'un expert mandaté par mon assurance) Peugeot France et ma cc me remplacent ma Z par une autre Z d'occasion.Je vous passe tous les détails des négociations,mais sachez que ce fut très long et compliqué.
Ce sera une autre thp 200, noir perla,cuir premium,gps, calandre noire,xenon,jante 19 pouce.
Je l'aurai vers mi aout ou fin aout.
Enfin une page sera tournée,et j’espère que ma nouvelle Z sera sans problème.
 



super titi33... tu passe du blanc au noir après avoir broyé du noir avec tous ces défauts sur ta première z

Espérons que cette nouvelle couleur te porte bonheur et sérénité
 

poucehaut.jpg
 

Bonjour titi 33 , ton ancienne Z ils vont la détruire ??? ou la refourguer a un autre malheureux !!!!!
 


une bonne nouvelle, la page est donc bientot tournée...

effectivement, comme dit GGZ, j'aimerais bien savoir ce qu'il vont en faire ...
 

Bonjour titi 33 , ton ancienne Z ils vont la détruire ??? ou la refourguer a un autre malheureux !!!!!

Ils vont la garder comme cobaye car elle a une fâcheuse tendance à développer toutes les pannes, un cas d'école, que dis-je un laboratoire ambulant !

En tout cas content pour toi, et ça ne pourra être que mieux :bounce:
 

Salut titi
Juste pour info, peux tu nous lister les 25 réparations de manière à voir celle qui ont fait l'objet des fiches "infoflash" et des autres qui ont du être plus galère !!!
 

dans tout les cas félicitation pour ta patience... d'autres auraient lâché l'affaire depuis longtemps et seraient passés à la concurrence en hurlant leur haine sur tous les forums .
toi tu restes en rcz ...bel optimisme
 

Merci pour vos messages.
Oui la carte grise est comprise.
Philippe 56, la liste serait trop longue, et puis il ne m'ont jamais dit si des choses faisaient état de flash info, juste les coupelles, que j'ai su grâce au forum et même pas par eux. Sinon ce que va devenir mon ancienne Z, je ne sais pas.
 

Je pense qu'il vont la revendre en espérant que le nouveau propriétaire va la crasher sans égratignure pour le conducteur bien sur :lol: content que ça s'arrange pour toi titi33 :bounce:
 

Bonjour titi 33 , ton ancienne Z ils vont la détruire ??? ou la refourguer a un autre malheureux !!!!!
A mon avis comme Titi33 est le champion du monde des emm... ,
à RCZ d'exception, destination d'exception... on devrait la retrouver à Sochaux,
dans un petit musée dédiée aux stars de la marque, avec la mention "RCZ du célèbre Titi33" !!... :lol:

Sinon Titi33, la nouvelle c'est une RCZ 1 ou déjà une 2 ??
bon vent en tous cas pour la suite, mais ça ne pourra pas être pire... ;)
 

Félicitations Titi !!!!!!
J'espère sincèrement que tu trouveras un meilleur plaisir!
Et au faite, la nouvelle Z est garantie combien de temps donc ?
 

Ce sera une phase 1, personnellement je préfère la 1, donc ça me va.je pense que ça ne pourra pas être pire rczen.
Merci à vous tous pour vos messages sympa.
Lee je suis sur l'ile depuis peu.
 

Ce sera une phase 1, personnellement je préfère la 1, donc ça me va.je pense que ça ne pourra pas être pire rczen.
Merci à vous tous pour vos messages sympa.
Lee je suis sur l'ile depuis peu.

ah excellent t'es de quel coin ? en vacances ?
 







Il reste juste a espérer que c'est ta RCZ qui a la "scoumoune", et pas toi :pt1cable:
Croisons les doigts, et bonne chance et plein de plaisir avec ta future ;)
 

Merci winnie59, j'espere que tu es dans le vrai, moi aussi je croise les doigts.Verdict demain.
 

Réception de ma nouvelle RCZ, vendredi 16 aout à 17h00.

Bon, plus que 6 heures à attendre ! :D

J'espère que celle ci marchera comme une horloge. Elle a combien de bornes ta nouvelle ?
 

Allez, courage pour ces dernières heures d'attente, en priant pour que tout se passe bien avec cette nouvelle rcz :)
 

Allez plus que 2h et 45 minutes.
Elle a le meme kilometrage que la mienne 64 000 kms, et beaucoup plus d'options que l'ex mienne.
Les photos à partir du 27 aout, car apres réception, je parts en vacances avec tout de suite.
 

Allez plus que 2h et 45 minutes.
Elle a le meme kilometrage que la mienne 64 000 kms, et beaucoup plus d'options que l'ex mienne.
Les photos à partir du 27 aout, car apres réception, je parts en vacances avec tout de suite.

En vacances avec son RCZ, le rêve ! :sol:

Moi je ne peux pas, j'ai pas réussi à attacher le coffre de toit et j'ai pas envie de mettre un attelage à mon Z pour le porte vélos ! :whistle:


Bonne vacances en tout cas ! :chinois: