rcz 2 titi33

Encore 1h30

[:alvone] [:alvone] [:alvone]

Les dernières heures les plus dures :cry: .
Me souvient pour la mienne, s'était à 15h un vendredi aussi. Un peu plus tôt et heureusement !!! :pt1cable:

Enfin remarque, il en a eu déjà une... Même si il a eu des soucis avec, ça ne va pas être la grande nouveauté non plus. Mais quand t'as toujours eu des voitures sans couilles et âmes, avoir un Z pour la 1ère fois, c'est quand même kek chose ! :D
 

Un peu plus de 500 kms depuis la reception de ma nouvelle z, et rien à redire, le pied!!! (il était enfin temps, 2 ans et 9 mois apres quand meme...). Le plaisir de conduire enfin retrouvé.
Des photos d'ici mardi, apres un bon nettoyage, interieur et exterieur.
 

Elle est pas belle la vie ... ;)
Bon d'accord pour toi ça a pris un peu de temps !!... :pt1cable:
 

Salut titi33,
alors, enfin heureux...
Tu l'auras mérité après toutes ses galères...
Une autre galère par contre, l'entretien de la carrosserie, le noir c'est coton...
mais tellement beau... et puis ça permet de la bichonner plus qu'une autre... :love:
Bonne chance et bonne route... :coucou:
 

Merci ronnie 62. Oui enfin heureux.
Je me suis rendu compte pour la carrosserie que s'était plus coton, et là, surtout que je l'ai pas reçu nikel, j'y ai passé du temps à la rattraper.
 

Comme tout ce qui est beau, c'est délicat et fragile...
Mais une fois bichonnée, c'est l'extase... :love:
 


IMG_1782.jpg
 




Un vrai bonheur que de conduire cette z sans aucun soucis.
Un seul regret, l'ancien proprietaire n'était pas méticuleux sur l'entretien de la carosserie.Je l'amenerais chez mon carossier, pour qu'il fasse le necessaire pour la rendre impeccable.J'ai deja ratrapé pas mal de micros rayures, mais pour certaines choses il me faudra l'aide d'un professionnel.
 






Oui philippe 19, c'est vrai que j'en suis dingue.
Content de te voir à nouveau sur le forum, ça faisait longtemps que je ne t'avais lu.
 






Félicitations titi,
un peu tardives, je zappe un peu ces temps ci...
Délicat certes mais quel joli noir et surtout quelle classe... :coucou: :love:
 


Je veux, te dirais pas le contraire...
Je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir à entretenir un véhicule...
Je souhaite que ça se passe mieux qu'avec ta première, tu as assez galéré...
 

Depuis que j'ai ma z je n'ai jamais été aussi maniac, je l'étais avant deja, mais là je en compte plus le temps que j'y passe.
Pour le moment elle roule impeccable, aucun soucis.
 

Tant mieux, après tout y a plus e raison...
Moi aussi je passe du temps mais que du bonheur...
Je l'admire encore...
 


Mercredi on me change les coupelles d'amortisseurs + répétiteurs de clignotants (qui prennent l'eau)+ bouchon du bocal de liquide de refroidissement (fendu).Ces trois choses avaient été aussi remplacé sur l'autre z.