[Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6] Commande - Photos page 6

Appel à mon CC aujourd'hui :
"Ah bonjour Monsieur X, je reviens de congés depuis ce lundi, je pensais à vous justement.
Là de suite je n'ai pas d'informations, la secrétaire n'est pas là, je reviens vers vous"
.

Waiting....

Ca me fais toujours rire ce "Ah justement je pensais à vous !".
Les coïncidences de la vie :lol:

:coucou:

C'est pas pour maintenant ta livraison (il me semble),
mais quoiqu'une livraison avancée c'est toujours bon a prendre

Date limite de livraison au 20 septembre 2018.
L'espoir fait vivre comme dirai l'autre...
C'est mon anniversaire le 24/08 et je suis en congés le 14/08 au soir, un beau cadeau d'anniv-congés moi ça m'irai bien :D

Alors il faut
benigne.gif

ce serait mieux que
alvone.gif

C'est pas pour maintenant ta livraison (il me semble),
mais quoiqu'une livraison avancée c'est toujours bon a prendre

Mon CC à a dû t'entendre, mail de sa part hier après-midi à 16:06 :
"Bonjour Monsieur xxx
Votre voiture devrait arriver pour le 15 Août environs.
Cordialement."

Ma réponse à 16:44 :
"Bonjour Monsieur xxx,
Ah super !
Le 15 août est férié mais je suis en vacance le 14 !
Quand vous dites « arriver », c’est « dispo je repars avec » ou bien un délai supplémentaire est à prévoir derrière ?
Bon après-midi.
Cordialement"

Sa réponse à 17:06
"son arrivé chez nous normalement je vous tiens au courant
Cordialement"

--- Bilan de cet échange ---
- Si elle arrive vraiment à cette date, j'aurai un mois d'avance sur la date limite de livraison et je l'aurai pour mes vacances ! :bien:
- Mon CC a des soucis avec l'orthographe :eek:
- Réception le 15/08 en concession, combien de temps après avez-vous pris possession de vos voitures en général ?
On m'a parlé d'un traitement à poser dessus pour le stockage, de la préparation pour la remise au client, etc etc, mais qu'est ce qui est fait exactement pendant cette période ?

Je suis bien content pour toi Winduc !
Comme pour moi ta voiture à de l’avance :bounce:

Il leur faut à peu près 2 jours pour la préparer (nettoyage, préparation protection peinture, et activation des différents services).

Il me l'a faudrait pour le 18/08 dans l'idéal...
Nous verrons bien :)
C'est quoi exactement cette "protection peinture" ?
Tu n'es pas la première personne qui m'en parle mais ce qui m'étonne c'est que ce ne soit pas fait sur la chaîne.
Penses à changer ta signature @Magicfazer :
"Peugeot 308 GT Line 1.2 Puretech 130 CH EAT8 en commande livrée :) "

- Réception le 15/08 en concession, combien de temps après avez-vous pris possession de vos voitures en général ?
On m'a parlé d'un traitement à poser dessus pour le stockage, de la préparation pour la remise au client, etc etc, mais qu'est ce qui est fait exactement pendant cette période ?

Mon CC ne prépare plus les voitures c'est un clean wash bidule, (je ne me souviens plus du nom) qui les préparent, c'est bien fait et c'est rapide, il y a après les papiers a remplir. en réalité le temps à attendre dépend beaucoup du nombre de voitures qui arrivent. Je pense que dans les 2 jours ça peut se faire.

Par contre la mise main impec (le gars va jusqu’à appairé ton tel et te montrer qq manip sur le tel, lancer un appel, prise d'un appel), explique au mieux l'ensemble de la voiture,radio, RS s'il y a, enregistrer une adresse sur le GPS (SMEG+ ce qui me concerne) etc....et fait un essai sur route avec manip limiteur, régulateur, mémorisation des vitesses.

Il me semble une couche de paraffine pour protéger la carrosserie pendant le transport
J'ai connu ça, mais c'est fini.

Cool si la paraffine c'est fini, ça évitera les traces indésirables :bien:

Bonsoir bonsoir,
Bon, n'ayant pas eu de news à mon mail concernant la demande du VIN envoyé lundi, je me suis déplacé en concession directement.
J'ai eu des bonnes nouvelles, enfin en tout cas, je le sens bien :)

1 - J'ai eu confirmation par mon commercial de la livraison entre le 15/08 et le 20/08.
Je lui ai demandé la raison de cette date avancée, il m'a emmené auprès de la secrétaire de concession qui gère les arrivées.
Celle-ci m'a confirmée la facturation à la concession de la voiture le 27 juillet 2018 et la prise en charge du véhicule par GEFCO.
Elle m'a également donné les mêmes dates, mais à juste mis un petit bémol sur le fait que GEFCO "peut dire qu'il l'a mette dans le prochain camion et en fait elle n'y est pas". Donc concernant la livraison, on verra bien, je ne m'enflamme pas.

2 - J'ai une devise : "La confiance n'exclut pas le contrôle"
Histoire d'être sûr de tout ça, j'ai demandé mon VIN :
- "Oui biensur Monsieur, je peux vous mettre ça sur un post-it ?"
- "Oui oui, impeccable, merci."

J'ai donc mon VIN et je vous propose de tout découvrir ici en PDF en ligne : http://myreader.toile-libre.org/InfoVIN_Winduc.pdf

3 - Question sur les jantes
Sur la brochure, il est annoncé les jantes "Pure Topaze 16' ", SB indique "JANTE TOPAZE 16" NON DIAMANTEE".
Cela donne quoi concrètement ? Celles sur la photo ci-dessous sans le "noir" c'est ça ?
P1090351-001.jpg

Voilà voilà, lâchez-vous concernant le descriptif, il y a surement des choses qui m'ont échappés, il est 22:27 et là j'avoue j'ai les yeux qui piquent de fatigue (merci les heures de PC boulot + perso...).

Comment le sais-tu ? J-1 par rapport à la date de facturation ?

c'est par rapport à l'OPR "15235" de ton VIN sur SB

pour les jantes je ne sais pas j'ai du 17", il n'y a pas d'info sur les finitions par rapport à ton tarif d'achat."renseigné sur le bon de commande"

Je re-regarderai, mais de mémoire aucune précision sur les jantes (je n'ai pas pris d'option sur celles-ci concernant le modèle).
D'où ma phrase "Sur la brochure, il est annoncé les jantes "Pure Topaze 16' ", SB indique "JANTE TOPAZE 16" NON DIAMANTEE".

Si tu as le VIN, effectivement la date de livraison est très probable.
Pour les jantes, c'est la même chose, il y a le nom technique et le nom commercial
Tu retrouves leur dessin dans les caractéristiques techniques des 308

Merci pour ta réponse @W13 .
Qu'entends-tu par "Tu retrouves leur dessin dans les caractéristiques techniques des 308".
De quel support parles-tu ?
Dommage que nous n'ayons pas un numéro de tracking comme les colis pour tracer l'arrivée de la belle :)
Mais je me met à la place des CC... la folie des clients... et surtout leur attitude... je le vis assez au quotidien pour ne pas leur affliger cela ;)
@picard60 j'imagine que ma lionne doit être stockée sur la plateforme pas loin de Creil (60) avant livraison non ?

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Cela m'apporte donc bien confirmation.
Donc pour ceux qui se poserai la question, voici les jantes TOPAZE 16" NON DIAMANTEE :
upload_2018-8-10_9-19-36.png
Et la version TOPAZE 16" DIAMANTEE
upload_2018-8-10_9-22-23.png
Concernant le rendu, je vous ferai bien entendu des photos à réception de la belle ;)