Au niveau temps, un temps normal, comme il se doit.
C'est plus la manipulation sur l'écran tactile qui est pénible, quant à la navigation elle est normale quand on sait enregistrer une bonne adresse.
+ 1
Au niveau temps, un temps normal, comme il se doit.
C'est plus la manipulation sur l'écran tactile qui est pénible, quant à la navigation elle est normale quand on sait enregistrer une bonne adresse.

C'est mon anniversaire le 24/08 et je suis en congés le 14/08 au soir, un beau cadeau d'anniv-congés moi ça m'irai bien
C'est pas pour maintenant ta livraison (il me semble),
mais quoiqu'une livraison avancée c'est toujours bon a prendre

"Il me semble une couche de paraffine pour protéger la carrosserie pendant le transport

- Réception le 15/08 en concession, combien de temps après avez-vous pris possession de vos voitures en général ?
On m'a parlé d'un traitement à poser dessus pour le stockage, de la préparation pour la remise au client, etc etc, mais qu'est ce qui est fait exactement pendant cette période ?

J'ai connu ça, mais c'est fini.Il me semble une couche de paraffine pour protéger la carrosserie pendant le transport
Au cellophaneElles sont protégées comment maintenant ?

Comment le sais-tu ? J-1 par rapport à la date de facturation ?Déjà Winduc la date de fabrication de ta voiture est le 26/07/2018![]()
Oui mais encore une fois je ne crois que ce que je voisc'est une bonne nouvelle
![]()

Comment le sais-tu ? J-1 par rapport à la date de facturation ?

je ne sais pas mais c'est fort possiblej'imagine que ma lionne doit être stockée sur la plateforme pas loin de Creil (60) avant livraison non ?