Bonjour,
J'ai également ce soucis sur ma 307 1,6l 110 sans FAP année 2006
Voici un exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=ZsIp0PWdFJM
Peugeot ma fait un devis
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37792/Sans titre.jpg
Veulent-il m'arnaque???
Apparemment c'est tige qui se trouve sur le turbo qui crée se bruit mais également les doseurs.
Bonjour,
J'ai également ce soucis sur ma 307 1,6l 110 sans FAP année 2006
Voici un exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=ZsIp0PWdFJM
Peugeot ma fait un devis
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37792/Sans titre.jpg
Veulent-il m'arnaque???
Apparemment c'est tige qui se trouve sur le turbo qui crée se bruit mais également les doseurs.