kernel45fr a dit:
Il est completement deplorable que Peugeot ne nous sortent plus de sportives !
Meme si il ne s'en vends plus des masses c'est essentiel pour l'image de marque !
Justement, on nous dit que c'est bon pour l'image.
Hors milieu de passionnés comme ici, combien de fois on entend parler des Clio V6 et Mégane RS à l'année???
D'ailleurs, la dernière fois que j'ai entendu parler de la Clio V6 dans les médias (hors émission auto) était les petits cons qui avaient pris une voiture d'essai à la concession et qui avaient cartonné avec, et si je me souviens bien des morts à la clé, à un arrêt de bus.
Donc, pour l'image, c'est très bof.................................

[
Tu fais vraiment du dénigrement gratuit !
De plus le coup de la clio c'était pas une v6, c'était une RS avec laquelle un jeune permis surexcité s'est tué de manière débile; la faute à ce malheureux, et à la concession qui aurait dû dire non!
Ta remarque à ce sujet est totalement déplacée, et en tous cas elle ne constitue vraiment pas un argument valable pour démonter les sportives...
Je ne fais en aucun cas du dénigrement ou à démonter les sportives. Au lieu de dire n'importe quoi, il faudrait lire les messages des autres en entier.
Je t'invite donc à relire mon message et cette fois tu comprendras peut-être mes propos. :W :W
Je constate simplement qu'à part les drames qu'on peut voir au sujet de ces voitures "sur-puissantes" et que les médias adorent (et c'est bien triste), on n'entend pas souvent parler de ce genre de voiture.
Quand au fait que ce soit une RS ou une V6, c'est pour moi du pareil au même: une bombinette sur 4 roues :W :W
Quand au fait que je veux "plomber" les sportives, tu n'as pas lu mes posts précédents puisque j'ai dit que je n'étais en aucun cas contre, que chacun pouvait trouver son bonheur où il le veut.
J'ai même voté pour une 307 CC à toi fixe pour en faire un sportive.
Alors, au lieu de dire n'impore quoi, tu sais quoi faire :W :W