ODB date bizarre + messages alertes

slubi

Membre
5 Mars 2010
6
0
0
Bonjour,
tout nouveau possesseur d'une 607 V6 essence de 2001, l'ODB présente une date de 2000. Ceci peut-il être lié à un changement de batterie? Qu'en pensez vous?
Je ne parlerai pas des autres messages (ABS, EPR....) car elle doit aller chez peugeot bientôt et que c'est déja traité dans de nombreux topics.

evidament,lorsque tu coupe la batterie tout se remet a zero l'odb repart a l'an 2000 et 0h00.il faut regler

Merci.
Maintenant, dans certains messages, il est dit que si la batterie n'est pas assez puissante, cela peut provoquer des messages d'erreur. Ici, elle est à 640mA. Cela suffit-il?

désolé, je suis plus dans les mA que les AH. Et puis, il faisait vraiment trop froid aujourd'hui. Cela m'a refroidi mes quelques neurones.
Suffisant ou non?

Normalement, elle a l'air neuve. Pour les deux batteries, je dois voir. Mais là aujourd'hui, cela pelait vraiment trop pour rester dehors. Je vais essayer de voir demain, s'il fait plus chaud. A priori, s'il y en avait deux, cela jouerait-il sur les messages d'erreur si la seconde est fatiguée ou morte.
Merci pour toutes tes réponses.

tout ce qui est habitacle est avec la batterie de coffre,si il y en a une,bien sur :D

Passé chez peugeot. C'était juste un petit pb électrique donc pour l'instant, je ne saurais pas s'il y a deux batteries ou une seule. Merci pour les réponses.