Mais j'ai conscience que je n'ai pas le droit de me plaindre compte tenu du privilège que représente un véhicule de fonction, tous frais payés.Je me tournerai probablement vers le 3008 à nouveau, le seul en boîte "auto" de la liste. J'ai un mince espoir de voir arriver une vraie BVA avec le hdi 120 en remplacement de la BMP6 mais si ce n'est pas le cas, faute de grives, je mangerai des merlesMais j'ai conscience que je n'ai pas le droit de me plaindre compte tenu du privilège que représente un véhicule de fonction, tous frais payés.
Non malheureusement la politique interne a changé et les directeurs n'ont plus de dérogation donc plus de Touran![]()
Je dois commander en juin pour changement en septembre.

Nounou c'est vrai qu'elle donne mieux en noir hein?! Oui oui c'est la plus belle lol mdr
Nounou c'est vrai qu'elle donne mieux en noir hein?! Oui oui c'est la plus belle lol mdr

C'est super restrictif, dis moi...N'ayant accès qu'à la version Business Pack dans notre car policy, la 308 SW ne sera pas pour moi car sans les chromes ça change tout![]()
)PfffJe confirme que c'est très restrictif. Auparavant, les directeurs avaient droit à une grille plus étendue que les autres mais ce privilège nous a été enlevé (restreint aux membres du Comité de Direction) par la volonté des actionnaires (même le DG n'était pas d'accord avec eux).... C'est en train d'être revu mais sans espoir de retour en arrière complet. Pour info, le DG roule en XC 90, le Dir Com groupe en Evoque, un autre en Discovery full options.....
)..... sinon c'est débile et mal accepté par tout le monde comme dans ton cas
.

. En 1.2 THP 130, ce serait parfait.toujours aucun délai prévus pour la 308 sw

Chez ma concession, ils ont des délais![]()

C'est aujourd'hui lundi que les essais presse internationaux ont débuté au Touquet
Edit: un bel article sur le site du journal La Voix du Nord
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-pret-a-accueillir-la-308-sw-et-son-cortege-ia36b49168n2026194

Le châssis associé au BleueHDi 180, à la nouvelle BVA 6 et au S&S ont fait leur petit effet