[Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

N'ayant accès qu'à la version Business Pack dans notre car policy, la 308 SW ne sera pas pour moi car sans les chromes ça change tout :sweat:
 


Je me tournerai probablement vers le 3008 à nouveau, le seul en boîte "auto" de la liste. J'ai un mince espoir de voir arriver une vraie BVA avec le hdi 120 en remplacement de la BMP6 mais si ce n'est pas le cas, faute de grives, je mangerai des merles :( Mais j'ai conscience que je n'ai pas le droit de me plaindre compte tenu du privilège que représente un véhicule de fonction, tous frais payés.
 

Je me tournerai probablement vers le 3008 à nouveau, le seul en boîte "auto" de la liste. J'ai un mince espoir de voir arriver une vraie BVA avec le hdi 120 en remplacement de la BMP6 mais si ce n'est pas le cas, faute de grives, je mangerai des merles :( Mais j'ai conscience que je n'ai pas le droit de me plaindre compte tenu du privilège que représente un véhicule de fonction, tous frais payés.

Plus de Touran ?
Pour quand est prévu ton changement de véhicule ?
 

Non malheureusement la politique interne a changé et les directeurs n'ont plus de dérogation donc plus de Touran :(

Je dois commander en juin pour changement en septembre.
 

Non malheureusement la politique interne a changé et les directeurs n'ont plus de dérogation donc plus de Touran :(

Je dois commander en juin pour changement en septembre.

En juin, pas de 3008 BlueHDi 120 BVA6..
 

Noir perla nera :love:


image.jpg
image.jpg1..jpg
image.jpg2..jpg


image.jpg3..jpg

Source féline cc
 




Nounou c'est vrai qu'elle donne mieux en noir hein?! Oui oui c'est la plus belle lol mdr
 


Nounou c'est vrai qu'elle donne mieux en noir hein?! Oui oui c'est la plus belle lol mdr

Elle donne mieux en noir mais en blanc nacré, elle donne plus mieux :D
 

N'ayant accès qu'à la version Business Pack dans notre car policy, la 308 SW ne sera pas pour moi car sans les chromes ça change tout :sweat:
C'est super restrictif, dis moi...

chez nous, les directeurs ont droit à des bagnoles plutot > 40 k€

sinon, pas mal cette T9 SW (en tout cas, bien plus belle que sa devancière :D )
 

Je confirme que c'est très restrictif. Auparavant, les directeurs avaient droit à une grille plus étendue que les autres mais ce privilège nous a été enlevé (restreint aux membres du Comité de Direction) par la volonté des actionnaires (même le DG n'était pas d'accord avec eux).... C'est en train d'être revu mais sans espoir de retour en arrière complet. Pour info, le DG roule en XC 90, le Dir Com groupe en Evoque, un autre en Discovery full options.....
 

Je confirme que c'est très restrictif. Auparavant, les directeurs avaient droit à une grille plus étendue que les autres mais ce privilège nous a été enlevé (restreint aux membres du Comité de Direction) par la volonté des actionnaires (même le DG n'était pas d'accord avec eux).... C'est en train d'être revu mais sans espoir de retour en arrière complet. Pour info, le DG roule en XC 90, le Dir Com groupe en Evoque, un autre en Discovery full options.....
Pfff :pfff: :pfff:
Il faut une certaine gradation, ou sinon le comité de direction doit être exemplaire (et pas faux cul en garant la Porsche à 100m du boulot, je l'ai déjà vu :sarcastic: )..... sinon c'est débile et mal accepté par tout le monde comme dans ton cas :bah: .
Finalement je suis pas directeur... mais j'ai droit a des belles voitures quand même :D :D
 

J'avoue que ça a du mal à passer chez les managers mais nous ne pouvons pas nous plaindre non plus, nous conservons un privilège énorme en ayant un véhicule familial dont tous les frais sont pris en charge, même s'il n'a pas le standing que nous voudrions...
 

C'est la réflexion que nous nous faisions avec madame ce dimanche.
Au final, on est très bien traités par notre policy interne en matière de voiture de fonction, mais même s'ils me filent une compacte, ca représente tout de même une sacrée économie.

Et on roulerait peut-être plus français :D
mais bon, c'est une boite américaine, pas francaise. D'ici là à ce qu'on roule en Dodge Ram ou Yukon XL :lol:
/HS.

J'attends d'essayer cette 308 SW, car ma frangine cherche un break.
Depuis qu'elle a eu son petit, une Ford Ka, c'est un peu limite :p. En 1.2 THP 130, ce serait parfait.
Mon beau-frère voudrait une 508SW, mais c'est un peu grand pour elle.
 

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! :D :D :D

http://smashpipe.com/autos/videos/jkpyeUYeK_I/2015_Peugeot_308_SW_Diesel_Exterior_and_Interior_Walkaround_Debut_at_2014_Geneva_Motor_Show.html#play/jkpyeUYeK_I
 



Chez ma concession, ils ont des délais ;)

Pareil et je peux déjà affirmé qu'elle sera disponible et livrée en France presque 3semaines en avance qu'en Belgique! Si j'ai bonne mémoire c'est présentation fin avril en France et mi mai voir fin mai en Belgique. Les premières seront livrées dans la foulée… :hello:
 

C'est quand même bizarre que les vidéos où l'on montrait la 308SW en hdi avec palette au volant, les vidéos ont été retirées! Nounou, si tu retrouves les liens je suis preneur. Il est indiqué vidéo privée maintenant...

J'avais envoyé un mail à mon cc en lui envoyant le lien, je serai pas surpris que Peugeot, ait fait retirés les liens.

On voyait une hdi avec boite auto et les palettes...
 

C'est aujourd'hui lundi que les essais presse internationaux ont débuté au Touquet :bounce:

Edit: un bel article sur le site du journal La Voix du Nord :sol:
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-pret-a-accueillir-la-308-sw-et-son-cortege-ia36b49168n2026194
 

C'est aujourd'hui lundi que les essais presse internationaux ont débuté au Touquet :bounce:

Edit: un bel article sur le site du journal La Voix du Nord :sol:
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-pret-a-accueillir-la-308-sw-et-son-cortege-ia36b49168n2026194

J'ai vu, tu l'as mis sur FA ! Hâte qu'ils commencent :)
 

Les Anglais tirent les premiers :p
Topgear et Autocar publient leur première prise en main ;)

Côté Autocar ils sont totalement séduits par la 308 SW équipée du moteur essence 1.2l THP 130 :jap:
 



Impatient de voir les essais.

Merci pour les liens. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ^_^