Plus sérieusement, car ce genre de posts me dépasse et j'aimerais comprendre, à quoi ça nous avance de savoir ça?
On a le droit d'avoir des discussions de cantines... qui n'apportent pas grand chose certes, mais sont centrées sur des sujets qui nous intéressent parfois plus que les discussions de la vraie cantine dans la vraie vie, où on te parles du taf, ou de la dernière dent du petit dernier... Ma vie n'est plus la même après, c'est pire que si je rencontrais un dieu [:nono le bo] .
Au moins l'ambiance est meilleure que sur forum-autoUn lion, deux lions, trois lions, ...![]()

, je pense que je vais souvent rouler avec. Les compteurs rouges c'est un peu too much, mais pour le reste c'est vraiment fun.
l'allonge et le bruit du moteur donne envie de tirer dessus. 
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce retour
vivement les photos et le reste de tes impressions
profite bien de ta voiture !!!!!

no stress Tang. Un jour elle sera nôtre oh oui elle sera nôtreMerciiii veinardddd on est tous jaloux![]()
no stress Tang. Un jour elle sera nôtre oh oui elle sera nôtre![]()
BTW, je viens de contacter Peugeot à Nivelles et à part l info d une production en mai pour le marché belge, ils ne savent rien d autre...Ce n est pas de la mauvaise foi de leur part il me semble car le mec a pris son temps pour chercher l info. C est plutôt Peugeot qui verrouille
Moi ce qui me rend fou c'est:
une fois on me dit début mai puis fin juin, puis début juin, puis fin mai...
Bref fin mai début juin me semble le plus crédible...
En sachant que Peugeot fabrique entre 40 et 80 SW par jour,
fin Janvier 2014 il y avait 45 308 Sw II commandées de Belgique
Donc : tout les clients de Janvier devrait être livré dés sa sortie en Belgique le 24 mai mais vu que c'est un week end cela aurait du être la semaine après
en semaine 22 ( du 26 au 31 mai )
mais hors de ce 45 personnes il y en a sur le site qui seront livré fin juin !!!!
Il serait peut être tant que Peugeot arrête de se foutre de ces clients qui doivent attendre alors que le planning est déjà fait.
En sachant que Peugeot fabrique entre 40 et 80 SW par jour,
fin Janvier 2014 il y avait 45 308 Sw II commandées de Belgique
Donc : tout les clients de Janvier devrait être livré dés sa sortie en Belgique le 24 mai mais vu que c'est un week end cela aurait du être la semaine après
en semaine 22 ( du 26 au 31 mai )
mais hors de ce 45 personnes il y en a sur le site qui seront livré fin juin !!!!
Il serait peut être tant que Peugeot arrête de se foutre de ces clients qui doivent attendre alors que le planning est déjà fait.
tout ça sera vite oublié une fois la voiture livrée... ^_^ Comme LSC le sait, j'ai commandé les 18' + l'option Denon, j'espère juste que cela ne va pas retarder la livraison car à ma connaissance personne n'a été livré avec pareil config...
Je pense remplacer ma 508 SW GT par la 308 SW avec le 1.2 130 ch en féline par contre je reviens de la concession et deux questions sont restées sans réponse : quand va t-elle sortir avec la boite auto et avec quel surcoût et concernant l'intégration de "carplay" d'apple cela sera t-il rétroactif ou faut-il attendre les nouveaux modèles de 2015 ? Sinon délai annoncé pour septembre octobre avec une commande semaine prochaine (mais j'aimerai attendre la boite auto si elle arrive rapidement).

Je pense remplacer ma 508 SW GT par la 308 SW avec le 1.2 130 ch en féline par contre je reviens de la concession et deux questions sont restées sans réponse : quand va t-elle sortir avec la boite auto et avec quel surcoût et concernant l'intégration de "carplay" d'apple cela sera t-il rétroactif ou faut-il attendre les nouveaux modèles de 2015 ? Sinon délai annoncé pour septembre octobre avec une commande semaine prochaine (mais j'aimerai attendre la boite auto si elle arrive rapidement).

Pour CarPlay il ne faut pas rêver... Ce sera pour le successeur du SMEG+. Donc pour les futurs véhicules de la marque ou éventuellement restylages des véhicules actuels.Jconcernant l'intégration de "carplay" d'apple cela sera t-il rétroactif ou faut-il attendre les nouveaux modèles de 2015 ?
, j'ai deux prises USB, la prise en charge de mon iPhone en filaire ou en bluetooth avec commandes au volant, ... 
![]()
Une partie de la réponse est "juillet 2014"![]()
Confirmation ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouveautes/topic-officiel-photos-sujet_1_80.htm#t9796
Pour le surcoût, tu dois pouvoir le trouver sur le configurateur Peugeot, c'est le même que pour une BVA sur Blue HDi 150![]()
[EDIT] : fou des Peugeot m'a grillé la politesse![]()

Depuis que le configurateur belge a été modifié et que l'option 18 pouces peut etre associé au kit anti-crevaison (au lieu de la roue de secours galette), est-ce que tu as vérifié avec ton concessionnaire a modifié ta commande pour ne plus utiliser le code spécial (qui d'après ma conseillère commerciale allait engendrer un délai supplémentaire mais sans pouvoir me dire combien d'où mon abandon de l'option pack hifi Denon, snif, snif) ?
