Elle est tirée de la vidéo de presse Peugeot, une version longue de 7 min.
3ème ex æquoJ'ai vu mon cc hier et il paraîtrait que je suis le 3ème à avoir commandé la sw en Belgique ^_^
Le plus dur c est d attendre
Très sympa toutes ces nouvelles photos, merci à toi Tang.

Si tu as des infos au salon sur la disponibilité du Driver Sport Pack avec la BVA, ça m'intéresse et sûrement d'autres personnes aussi.

Avec plaisir. En fait je cherche régulièrement pour en voir une en noir mais sans résulta tour le moment![]()
D'autres options devraient être disponibles lors du salon de Genève en dehors de ce qu'on a sur les listes d'après mon cc. Et concernant mes questions, Peugeot me répondra en même temps que le salon de Genève et il sera possible de l'ajouter sur le bon de commande.
Personnellement j'ai pris la hdi150 BVA Féline + cuir, alarme, Denon, siège électrique avec massage, jantes 18' malgré le Denon (c'est possible via un code non dispo en cc). J'aimerais pouvoir ajouter le driver sport pack si dispo.
je vous tiens au courant![]()

C'est l'avantage de travailler dur et de faire plus de 70heures semaines… En France c'est limité à 35h?Sinon en fleet on reçoit 50% sur toutes les options![]()

Si tu as des infos au salon sur la disponibilité du Driver Sport Pack avec la BVA, ça m'intéresse et sûrement d'autres personnes aussi.
d'ailleurs, c'est pas plutôt 14B ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-tarifs-accessoires-sujet_2_1.htm#bas

Tarif 14b berline valide au 4 mars :
Driver Sport Pack : Typage de la « cartographie » pédale, Typage lois DAE, Typage éclairage d'ambiance, Acoustique moteur spécifique . Disponible uniquement sur 1,2 e-THP 130ch BVM6 et 2,0l BlueHDi 150ch BVM6
C'est bien beau mais ce n'est pas confirmé pour la SW. J'ai posé la question par écrit suite à mon bon de commande et la réponse tomber en même temps que le salon de genève.
De plus il y a des différences avec la Belgique, sans compter cette histoire de jantes 18' et le pack Denon…. encore une grosse semaine et on sera fixé

Salut Tang,
je suis allé voir ma conseillère commerciale pour lui parler du code que tu nous as donné et qui associe l'option jantes alu au kit anti-crevaison et plus à la roue de secours. Ce qui permet ainsi la compatibilité avec l'option pack hi-fi Denon.
Malheureusement elle ne connaît pas du tout ce code.
Elle a du coup envoyé un mail en demandant des renseignements sur ce code.
Wait and see...
Alors pour me consoler, j'ai fait ajouter le pack cuir et le pack électrique![]()

Mon compte en banque n'est pas du même avis que toi
Mais on n'a qu'une vie !
C'est la fonction massage du côté passager qui a fini par convaincre Mme !
Alors que pour l'absence de réglages électriques côté passager, elle trouve ça mesquin !
Perso je trouve que des réglages électriques des sièges sont surtout utiles lorsqu'ils sont associés à des mémoires.
Et autant c'est pratique pour la place conducteur, autant je trouve que cela n'aurait pas d'utilité côté passager.
Mais je n'ai jamais eu de voiture avec des sièges à réglages électriques alors mon avis ne se base pas sur une expérience.
. Bravo pour cet achat "qui donne envie"

. Bravo pour cet achat "qui donne envie"
![]()
J'ai eu la "chance" de profiter dans ma jeunesse des sièges électrique à mémoire sur la BMW de mes parents.
Alors oui, les mémoires sont très utiles dès qu'il y a plusieurs conducteurs, mais il y a un autre gros avantage aux sièges électriques : la précision des réglages !
Par exemple, pour le réglage de la profondeur du siège, il se règle par crans de 5 cm en 5 cm quand le mécanisme est "manuel" alors qu'il se règle au millimètre avec un réglage électrique, et ça change tout en terme de position "idéale" de conduite !![]()