[Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

Superbe vidéo :)

J'ai l'impression que le décor avait déjà été utilisé pour une vidéo de présentation du 807 (il y a quelques années :D), il faudrait que je la retrouve.
 


Elle est tirée de la vidéo de presse Peugeot, une version longue de 7 min.

Si tu as le lien je suis preneur :)

Voici d'autres photos


Peugeot_308_SW_2014_020_Taille_Coffre.jpg
Peugeot_308_SW_2014_019_Dimension_Interieur.jpg
Peugeot_308_SW_2014_019_Dimension.jpg
Peugeot_308_SW_2014_018_Moteur.jpg
Peugeot_308_SW_2014_017_Moteur.jpg
Peugeot_308_SW_2014_014.jpg
 







Très sympa toutes ces nouvelles photos, merci à toi Tang.

Avec plaisir. En fait je cherche régulièrement pour en voir une en noir mais sans résulta tour le moment :hello:

D'autres options devraient être disponibles lors du salon de Genève en dehors de ce qu'on a sur les listes d'après mon cc. Et concernant mes questions, Peugeot me répondra en même temps que le salon de Genève et il sera possible de l'ajouter sur le bon de commande.

Personnellement j'ai pris la hdi150 BVA Féline + cuir, alarme, Denon, siège électrique avec massage, jantes 18' malgré le Denon (c'est possible via un code non dispo en cc). J'aimerais pouvoir ajouter le driver sport pack si dispo.

je vous tiens au courant :hello:
 

Si tu as des infos au salon sur la disponibilité du Driver Sport Pack avec la BVA, ça m'intéresse et sûrement d'autres personnes aussi.
 

Si tu as des infos au salon sur la disponibilité du Driver Sport Pack avec la BVA, ça m'intéresse et sûrement d'autres personnes aussi.


Pas de problème. Comme expliqué j'ai posé des questions précises à Peugeot suite à monde bon de commande mais ils ne me répondront que dans 2 semaines au moment du salon de Genève. D'un point de vue stratégie commercial je peux comprendre d'autant plus qu'ils savent que je suis sur ce forum vu la rapidité des informations qui circulent.

le jour même où je reçois les informations, je les partagerais… :hello:
 

Avec plaisir. En fait je cherche régulièrement pour en voir une en noir mais sans résulta tour le moment :hello:

D'autres options devraient être disponibles lors du salon de Genève en dehors de ce qu'on a sur les listes d'après mon cc. Et concernant mes questions, Peugeot me répondra en même temps que le salon de Genève et il sera possible de l'ajouter sur le bon de commande.

Personnellement j'ai pris la hdi150 BVA Féline + cuir, alarme, Denon, siège électrique avec massage, jantes 18' malgré le Denon (c'est possible via un code non dispo en cc). J'aimerais pouvoir ajouter le driver sport pack si dispo.

je vous tiens au courant :hello:

So toutes options quoi, la classe :sol:
 

C'est l'avantage de travailler dur et de faire plus de 70heures semaines… En France c'est limité à 35h?Sinon en fleet on reçoit 50% sur toutes les options :-)
 

C'est l'avantage de travailler dur et de faire plus de 70heures semaines… En France c'est limité à 35h?Sinon en fleet on reçoit 50% sur toutes les options :-)

Tu m'étonnes.. Bon, si on aime son travail :)
 

Si tu as des infos au salon sur la disponibilité du Driver Sport Pack avec la BVA, ça m'intéresse et sûrement d'autres personnes aussi.

Tarif 14b berline valide au 4 mars :
Driver Sport Pack : Typage de la « cartographie » pédale, Typage lois DAE, Typage éclairage d'ambiance, Acoustique moteur spécifique . Disponible uniquement sur 1,2 e-THP 130ch BVM6 et 2,0l BlueHDi 150ch BVM6
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-tarifs-accessoires-sujet_2_1.htm#bas
 


C'est bien beau mais ce n'est pas confirmé pour la SW. J'ai posé la question par écrit suite à mon bon de commande et la réponse tomber en même temps que le salon de genève.

De plus il y a des différences avec la Belgique, sans compter cette histoire de jantes 18' et le pack Denon…. encore une grosse semaine et on sera fixé
 


Bonjour à tous
Cette 308 SW est superbe !!
Elle va cartonner.
Bravo Peugeot vous êtes sur la bonne voie !!
 

Tarif 14b berline valide au 4 mars :
Driver Sport Pack : Typage de la « cartographie » pédale, Typage lois DAE, Typage éclairage d'ambiance, Acoustique moteur spécifique . Disponible uniquement sur 1,2 e-THP 130ch BVM6 et 2,0l BlueHDi 150ch BVM6

Merci Lolo932 pour cette info.
Dans la tarif 14A de la 308SW, il y a déjà cette option limitée aussi à ces 2 moteurs en BVM.

J'ai demandé à ma conseillère commerciale si elle avait des infos quant à une compatibilité à venir de ce Driver Sport Pack avec la BVA : pas de news pour l'instant.
 

C'est bien beau mais ce n'est pas confirmé pour la SW. J'ai posé la question par écrit suite à mon bon de commande et la réponse tomber en même temps que le salon de genève.

De plus il y a des différences avec la Belgique, sans compter cette histoire de jantes 18' et le pack Denon…. encore une grosse semaine et on sera fixé

Salut Tang,
je suis allé voir ma conseillère commerciale pour lui parler du code que tu nous as donné et qui associe l'option jantes alu au kit anti-crevaison et plus à la roue de secours. Ce qui permet ainsi la compatibilité avec l'option pack hi-fi Denon.

Malheureusement elle ne connaît pas du tout ce code.
Elle a du coup envoyé un mail en demandant des renseignements sur ce code.
Wait and see...

Alors pour me consoler, j'ai fait ajouter le pack cuir et le pack électrique :pt1cable:
 

Salut Tang,
je suis allé voir ma conseillère commerciale pour lui parler du code que tu nous as donné et qui associe l'option jantes alu au kit anti-crevaison et plus à la roue de secours. Ce qui permet ainsi la compatibilité avec l'option pack hi-fi Denon.

Malheureusement elle ne connaît pas du tout ce code.
Elle a du coup envoyé un mail en demandant des renseignements sur ce code.
Wait and see...

Alors pour me consoler, j'ai fait ajouter le pack cuir et le pack électrique :pt1cable:

Belle consolation ;)
 

Mon compte en banque n'est pas du même avis que toi :)
Mais on n'a qu'une vie !

C'est la fonction massage du côté passager qui a fini par convaincre Mme !
Alors que pour l'absence de réglages électriques côté passager, elle trouve ça mesquin !

Perso je trouve que des réglages électriques des sièges sont surtout utiles lorsqu'ils sont associés à des mémoires.
Et autant c'est pratique pour la place conducteur, autant je trouve que cela n'aurait pas d'utilité côté passager.
Mais je n'ai jamais eu de voiture avec des sièges à réglages électriques alors mon avis ne se base pas sur une expérience.
 

Mon compte en banque n'est pas du même avis que toi :)
Mais on n'a qu'une vie !

C'est la fonction massage du côté passager qui a fini par convaincre Mme !
Alors que pour l'absence de réglages électriques côté passager, elle trouve ça mesquin !

Perso je trouve que des réglages électriques des sièges sont surtout utiles lorsqu'ils sont associés à des mémoires.
Et autant c'est pratique pour la place conducteur, autant je trouve que cela n'aurait pas d'utilité côté passager.
Mais je n'ai jamais eu de voiture avec des sièges à réglages électriques alors mon avis ne se base pas sur une expérience.

:hello: . Bravo pour cet achat "qui donne envie" ;)

J'ai eu la "chance" de profiter dans ma jeunesse des sièges électrique à mémoire sur la BMW de mes parents.

Alors oui, les mémoires sont très utiles dès qu'il y a plusieurs conducteurs, mais il y a un autre gros avantage aux sièges électriques : la précision des réglages !

Par exemple, pour le réglage de la profondeur du siège, il se règle par crans de 5 cm en 5 cm quand le mécanisme est "manuel" alors qu'il se règle au millimètre avec un réglage électrique, et ça change tout en terme de position "idéale" de conduite ! :jap:
 

:hello: . Bravo pour cet achat "qui donne envie" ;)

J'ai eu la "chance" de profiter dans ma jeunesse des sièges électrique à mémoire sur la BMW de mes parents.

Alors oui, les mémoires sont très utiles dès qu'il y a plusieurs conducteurs, mais il y a un autre gros avantage aux sièges électriques : la précision des réglages !

Par exemple, pour le réglage de la profondeur du siège, il se règle par crans de 5 cm en 5 cm quand le mécanisme est "manuel" alors qu'il se règle au millimètre avec un réglage électrique, et ça change tout en terme de position "idéale" de conduite ! :jap:

+1
 

Un autre avantage est de pouvoir les régler en étant en position de conduite et pas contorsionné pour attraper la manette. Et on peut même le faire en roulant sans danger.