J'en ai conduit des monospaces (5008, Espace, C-max, Scenic, ...).
Et dans tous les cas je suis vraiment pas fan.
Tu te sens haut, tu prends plus de roulis que dans une berline, ....
Bref j'ai vraiment l'impression de conduire une camionnette.
Pas encore conduit la 308 SW (et pour cause elle est pas encore dispo)... mais comme c'est une berline basse.... j'ai aucun doute qu'elle surpassera tous les monospaces en terme de plaisir de conduite
![]()
![]()
.
oui donc tu n'as pas conduit le 807

.
.
)... mais comme c'est une berline basse.... j'ai aucun doute qu'elle surpassera tous les monospaces en terme de plaisir de conduite
ben
ça ne se discute même pas





