Achete alors une 407 coupé j'en ai eu une et les portes sont enormes, le coffre aussi.

Achete alors une 407 coupé j'en ai eu une et les portes sont enormes, le coffre aussi.

). 
+1 Je confirme![]()
![]()
Mais la 308 est de conception plus récente (plus de technologies à bord) et sera sans doute plus sombre que le 807 (10-12L/100 en ville avec le 2,2HDi).
Pour revenir à la 308 SW, les phares arrières me rappellent ceux d'un break de la marque allemande à l'étoile mais je ne connais pas le modèle. En tout cas, la comparaison est flatteuse!![]()

La position de conduite monospace y est pour beaucoup.Mon père avait des problèmes de dos, aucuns soucis avec son 806 et 807, par contre la raclée qu'il a pris en passant a la classe C![]()
La position de conduite monospace y est pour beaucoup.
Je sors d'un méga mal de dos (j'ai pensé à notre ami b308, même si là, il n'y avait rien à voir avec la titine),
et bien je préférais prendre la modus pour aller au boulot plutôt que la 308.
Et pour monter et descendre, c'est nettement plus facile.

La position de conduite monospace y est pour beaucoup.
Je sors d'un méga mal de dos (j'ai pensé à notre ami b308, même si là, il n'y avait rien à voir avec la titine),
et bien je préférais prendre la modus pour aller au boulot plutôt que la 308.
Et pour monter et descendre, c'est nettement plus facile.

,j'ai pu la voir la 308sw en temps que VIP au salon de bruxelles et se qui me fais rire,c'est que ma fille et moi même à dû mettre nos gsm et appareil-photo dans un sac fermer qu'une jolie hôtesse nous remettaient à l'entrée,et maintenant je vois des photos de la 308SW sur ces pages qui roule déjà sur les routes en france!Franchement,c'est pas un peu ce foutre de nous? 
C'est pour garder l'exclu au salon de Genève ^^ ça avait été pareil pour la 208haaaaa peugeot,j'ai pu la voir la 308sw en temps que VIP au salon de bruxelles et se qui me fais rire,c'est que ma fille et moi même à dû mettre nos gsm et appareil-photo dans un sac fermer qu'une jolie hôtesse nous remettaient à l'entrée,et maintenant je vois des photos de la 308SW sur ces pages qui roule déjà sur les routes en france!Franchement,c'est pas un peu ce foutre de nous?
![]()

pas à Bruxelles alors... déçumais très jolie
![]()

Oh!Les aiguilles ne sont pas inversées sur la version GT, pourquoi?
![]()

je sais, j'ai été la voir, mais je parlais qu'elle soit sur le stand et non cachée ^^Elle était bien à Bruxelles mais dans une Blackroom. Appareil photo interdit et gsm emballé.
![]()
J'avais loupé ça [:nono le bo] [:nono le bo]plus sérieusement, achète un 807, c'est vraiment le top a conduire et en plus les sièges avant sont pivotant, les portes sont coulissantes électriquement, le levier de vitesse est sur le tableau de bord,
bref il est vraiment top a conduire !
.... bien loin du plaisir de conduite d'une berline comme la 308 SW
.
.... mais top à conduire
.Bonsoir à tous,
L'un de vous a t'il une info sur la date de sortie en France de la version 308 SW 1.2 e-THP 130 BVA ?
j'ai lu sur la dernière brochure que le 1.2 e-THP 130 peut recevoir l'option suivante :
Driver Sport Pack : Typage de la « cartographie » pédale, Typage lois DAE, Typage éclairage d'ambiance, Acoustique moteur spécifique .
Disponible uniquement sur 1,2 e-THP 130ch BVM6
Savez vous si la version boite auto aura droit à cette option (quand la boite auto sera dans le tarif)?
Merci

Je peux pas te dire pour ce moteur mais j'ai commandé la 308sw en hdi 150 avec boite auto et on me dit livraison vers le 14juin et production mi mai.![]()

J'avais loupé ça [:nono le bo] [:nono le bo]
Le top à conduire [:cerruti] .... juste une camionnette à conduire comme tous les monospaces.... bien loin du plaisir de conduite d'une berline comme la 308 SW
.
Que le 807 soit pratique, pour sur c'est sa qualité.... mais top à conduire
.

Un bon mois entre la production et la livraison...![]()
Au niveau conduite le 807 er ses frères ne ressemblent absolument pas à la conduite d'une camionnette.
Il est préférable d'exprimer des avis objectifs même si on n'est pas fan des monospaces.

J'en ai conduit des monospaces (5008, Espace, C-max, Scenic, ...).Au niveau conduite le 807 er ses frères ne ressemblent absolument pas à la conduite d'une camionnette.
Il est préférable d'exprimer des avis objectifs même si on n'est pas fan des monospaces.
.
.
)... mais comme c'est une berline basse.... j'ai aucun doute qu'elle surpassera tous les monospaces en terme de plaisir de conduite
.