J ai testé une rxh et les sièges qui masse... C est trop top!!! Pareil que toi lsc j ai tout pris sauf l attache remorque lol
Je vais te faire une photo d une partie de mon bon de commande si tu veux. Pour avoir ce code mon cc a du téléphoner à Peugeot car c était la condition d achat du véhicule. Comme il est full option ils m ont trouvé une solution avec un montage d usine. Si ton cc n y arrive pas commande là chez le mien en belgique Bxl ^_^
Je vais te faire une photo d une partie de mon bon de commande si tu veux. Pour avoir ce code mon cc a du téléphoner à Peugeot car c était la condition d achat du véhicule. Comme il est full option ils m ont trouvé une solution avec un montage d usine. Si ton cc n y arrive pas commande là chez le mien en belgique Bxl ^_^
. Bravo pour cet achat "qui donne envie"
.
.



sur ma prochaine j'ai justement pris une peinture unie pour dégager du budget sur d'autres options. J'ai laissé les jantes d'origine.... mais si il y avait eu une option minorante pour passer en jante tôle
. Et les jantes tôles sont plus légères que des jantes alliages