On est loin de la sportive quand même

Ils sont autophobes aussi bien un comme l'autre. Notre futur ex premier ministre, passionné de sport auto et pilote à l'occasion, a rien fait.
 


petit hors sujet qui n'a rien avoir avec le débat mais j'ai deja vu passer un porsche cayenne et un bmw x3 sur ce pont, pas encore de rcz mais je pense qu'elle devrait passer en faisant attention quand meme.

16cm de plus en largeur pour le RCZ face au Boxster...
 


Moi c'est surtout l'inclinaison de la pente qui m'intrigue. La porsche n'a pas frottée sur l'angle?
 

Je l'ai vue qu'une fois de l'autre côté, sa compagne plus présente dans l'auto devait regarder si ça passait.
 

Je trouve étrange de dire que, comme la porsche, sur circuit, semble mieux se comporter que la RCZ, alors la Z n'est pas une sportive...
Si on prend ce genre de raisonnement, la porsche boxster n'est pas une sportive car elle se fait larguer allègrement par une Nissan GT-R... Qu'aurais-tu dis si Nissan t'avais invité à essayer cette dernière après ton essai de la porsche ?
Il y aura toujours mieux (sauf peut être dans le cas de la veyron :) ), ce n'est pas pour autant que les autres ne sont pas des sportives.
 

Faut comparer le comparable.

La caterham est pas mal non plus...sans oublier la lotus élise....etc
 

Depuis sa sortie, la Peugeot RCZ ne cesse de décrocher des titres à travers le monde, allant du prix de la plus belle voiture, prix du design, prix du coupé sportif, prix de la voiture plaisir, prix de la voiture gay…


Le magazine anglais Diesel Car Magazine vient compléter le palmarès du coupé de la marque.
La Peugeot RCZ remporte le titre de voiture de l’année dans la catégorie sportive diesel. Equipée du 2.0 l HDi de 163 ch, la voiture a su montrer toutes ses qualités pour convaincre un jury exigeant.
Le rédacteur en chef du magazine, Ian Robertson, a salué « son comportement routier, son design, sa position de conduite, son côté pratique et sa capacité de chargement ».

Source : AP/DMKC
 


Et qu'a décroché la porsche boxter ... Ah ah ah
Elle a décrochée beaucoup de bons de commande qui font la joie des garages et de la maison mère :D :D :D
 

Hier soir , sur routes forestieres afin d'éviter les travaux sur l'A10 , voilà ty pas qu'une Maserati décapotable veux jouer. :heink:

Au final des pointes à 220 sur une trentaine de Kilomètres . L'a pas pu me dépasser.

Mes roues touchaient pu par endroits : J'connais la route par coeur.

Faut dire qui a pas beaucoup de possibilités de dépassement , mais lorsqu'il a vu que je changeais de route , m'a fait appel de phares (genre sacrée bourre) ;) !!!!

Là chuis fier du HDI !!!
 



Les Maserati sont puissantes mais lourdes aussi, surtout en version cabriolet (renforts de châssis), sur des petites routes sinueuses, elle ne doit pas être très à l'aise la grosse bêbête. :)
 

Alex s , je trouve ton Z superbe ...... dommage que tu sois pas au rasso .... j'aurai aimé voir çà de près !!!! :coucou:
 


bjr tout a fait faut comparer ce qui est comparable pour ma part tres content de mon rcz et regrette pas du tout mon achat pour une fois qu une voiture francaise a de la gueule cocorrico les gars
 

Pareil. Elle manque un peu de niak quand même mais elle est tellement belle qu'on le lui pardonne.
Je la trouve nettement plus jolie qu'une Porshe dont la ligne a si peu évoluée au cours du temps et qui vieillit pas si bien que ça (avis perso). Dans Porshe, ce qui est bien, c'est le moteur. La ligne - pour moi toujours- n'est pas au niveau (banale et éculée)
 



Ca dépend, moi je ne jure que par l'intérieur en cuir clair...

Mais c'est vrai que si je devais choisir entre Telluric mat + cuir noir ou Sidobre classique + cuir blanc, ce serait un casse-tête :D

Par contre, l'Asphalt n'a pas le toit carbone.
 



42 000 € ça commence à faire des ronds.

C'est quasiment le prix de la mienne, hdi, moins le toit carbone qu'elle n'a pas :pt1cable:

Mine de rien, entre la peinture métal, le cuir intégral et le GPS, ça fait déjà + de 6000€...

Plus tous les "petits" à côté, les options représentent 10780€ sur RCZ :D
 




comme sur tous les modèles...

Ah non ! le GPS intégré tactile du nouveau Lodgy est pas mal et pas cher !

Merci Dacia :D
 

Tout à fait d'accord, même le commercial le reconnaissait lorsque nous programmions une Z pour un devis.
"L'alarme ?? Oh pour le prix vous savez...
Le GPS ? Oh un tomtom a 300 euros fait aussi bien que le notre a 2000E
Par contre la calandre noire brillant ça, c'est obligatoire !"
Le commercial qui déconseille 2300 euros d'option et qui conseille 80 Euros... ça envoie ! :eek: