On m'a rayé ma lionne !!!!

Buxy

Peugeot Addict
29 Mai 2005
73
0
6
Bonsoir à tous,

J'ai eu une mauvaise surprise en sortant du boulot à midi...
Un c** m'a fait une profonde rayure sur tout le coté gauche de la voiture (de l'aile avant à l'aile arrière).
Elle a 1 mois et demi ma 607 2,2 e Sport Gris Aster et déja on s'acharne dessus... :evil:
Je suis passablement énervé par cet incident......et d'en parler, ça défoule... :chinois:
Je suis passé au garage ce soir.....il faut repeindre tout le coté gauche : 3 jours d'immobilisation et une franchise pour ma pomme...

607rienforum7xu.jpg

Avant la rayure.... :cry:
 

Je remarque de plus en plus de coup de clé sur les voitures.

Sans doute un nouveau sport national.

Message à ceux qui pratiquent ce sport: arrangez vous pour ne pas vous faire prendre
 

Salut,

C rageant de subir cela, ça m'est arrivé il y a 3 ans sur une voiture de 3 jrs !

En tout cas elle est superbe ta 607 :love: :love: :love:
 

Y'a vraiment des... :evil:


Ta 607 est superbe :love: Tu as d'autres photos ? 8)
 

et oui, ca arrive de plus en plus , sans parler des coups de portières ou encore des gens qui frotte (sans faire exprès) et qui cause des rayures minuscules. pour cela moi j'ai acheter une voiture assez vielle qui me permet de me garer ou je le souhaite la semaine et je garde la belle tuture pour les les parking ou je sais qu'elle e craint rien.
 

C'est nul, archi nul... :mouai:

Certainement de la jalousie.... :evil:

Surtout qu'elle est chouette ta voiture, cette couleur lui va terriblement bien !! :oui:
 

Ca m'est arrivé aussi sur une 306 qui n'avait rien de spécial.... :/
J'aurais pu tuer le gars.... :evil:
 

en dehors des coups de portiere (volontaires ou non...) c'est le truc que je redoute le +, surtout quand tu as une voiture récente, haut de gamme, qui hâtise les convoitises et la jalousie...Il y a vraiment des c*** :evil:
 

Salut à vous! Tu as une bien belle 607!
Je suis moi meme propriétaire d'une 607 depuis 2001, et je peux vous dire qu'elle en as des coups. Je me prends la tête pour l'entretenir, je me gare asser loin pour pas qu'aux magasins les gens passent a coter avec les chariots et meme comme sa il y a des coups et des rayures. Franchement aucun respect! Si sa tenait qu'a moi j'aurais imposé une grosse amende.
 

et oui mais on ne change pas la nature humaine de certaine personne. de toute facon c'est un fait avec le renoueau des gammes tout les 2 ans les gens ne prennent moins soins de leur voitures. il considère que de toute facon si c'est pour la changer dans 5 ans a quoi bon faire attention. pour ce qui est des rayure profond je rejoint remi_d1 c'est gratuit alors il en profitent. et pis ils se disent que de toute façon meme s'il sont qu'est ce qu'il risque. il n'y a plus qu'une poignée de gens (a mon avis il doivent trainés sur ce forum ) qui cherisse un bijou de technologie.
 

et oui mais on ne change pas la nature humaine de certaine personne. de toute facon c'est un fait avec le renoueau des gammes tout les 2 ans les gens ne prennent moins soins de leur voitures. il considère que de toute facon si c'est pour la changer dans 5 ans a quoi bon faire attention. pour ce qui est des rayure profond je rejoint remi_d1 c'est gratuit alors il en profitent. et pis ils se disent que de toute façon meme s'il sont qu'est ce qu'il risque. il n'y a plus qu'une poignée de gens (a mon avis il doivent trainés sur ce forum ) qui cherisse un bijou de technologie.

personnellement si j'en prends soin, ok c'est un peu parce que j'aime les voitures :love: , mais aussi et surtout parce qu'une voiture neuve représente un investissement ENORME et que d'autres dégradent ton bien je trouve ça vraiment....nul :cry:
 

Bonsoir à tous,
Entre l'assurance, le garage pour rdv d'expertise et le dépôt de plainte au commissariat, j'y ai passé la matinée.
Un collègue a vécu la même expérience au même endroit il y a 2 mois (Ford Focus de 15 jours).
Il doit y avoir un maniaque dans cette petite rue tranquille ou nous garons nos voitures neuves...
Drôle d'époque tout de même..... et quoi faire pour se prémunir de telles dégradations ? sinon acheter une caisse pourrie réservée au trajet domicile - travail.
A vous lire, je vois que je ne suis pas le seul à être choqué par de tels comportements.
Il est vrai que j'ai toujours soigné mes voitures....
Pour répondre à Romain, voici quelques photos supplémentaires :

607rien2forum8bv.jpg


img4783forum1cd.jpg


img4770forum0ub.jpg


img4775forum5ee.jpg


img4776forum4lq.jpg
 


C'est domage que l' ODB soit en bleu et la ventil en orange :/ mais au-moins l'ordi est lisible je pense cette fois ! Alors que le mien... :cry:
 



Pour rappel, il y a déjà eu une vague de rayage de carosseries il a 4 ou 5 ans à l'occasion d'une pub télé pour le Citroën Picasso ou la Renaut Clio je ne me souviens plus du modèle. Devant cette épidémie, la campagne de pub avait été arrêtée après quelques jours de diffusion - encore le fruit de la créativité de ces super brainstormeurs de la pub !

On n'aura jamais su si l'inventeur de cette pub s'était fait rayer sa propre voiture ce qui n'aurait été que justice ! :D
 

Superbe ta 607 :love:

Désolé pour toi, ca m'est arrivé également avec mon ancienne 206 alors que je suis hyper maniaque

J'ai racheté une 205 Forever pour le boulot et pour les sorties, comme j'ai commandé une 407 noir obsidien je ne veux prendre aucun risque :chinois:
 

Ta voiture est MA GNI FIQUE !!!
Superbe !
Je suis béat face à cette lionne.

Mon père a eu le même tour que toi, 607 rayé d'un extreme à l'autre, mais heuresement pour lui la rayure n'etait pas profonde il n'a pas eu à faire de peinture, le service carroserrie lui a refait ça. Mais c'est vraiment rageant !
Il y une personne qui gare sa Megane CC noire près du centre ville ou j'habite, il s'est fait rayé tout un coté et les feux avec ... Il ya des co* partout !!! :evil:
 

Salut

A oui pareil pour mon père devant l'immeuble à Paris sur la 607 elle était petite mais profonde ça dégoute je te comprend fallait repeindre toute la porte :beuh: alors ben c'est resté ou le crayon aussi et puis les gens qui reculent et qui se barrent aussi pareil sur la 406 Coupé Vert Lugano pan devant l'immeuble encore un c*n recul et résultat pare chocs fondu juste au phare passager et une fissure pas réparé non plus mais a la revente le gars a déduit ça :beuh:

@+
 

Ehhhhh oui, bienvenue dans ce monde cruel. Ma 607 executive pack bleu de rhodes a a peine 3 mois et déjà un bandeau de pare-choc repeint + un coup de portière en attente de réfection pour cause de disponiilité (si on a une voiture, c'est que l'on s'en sert !!!).

On a beau se garer loin de tout, le respect est la chose (à l'inverse de la c....) la moins bien répartie sur terre !

Amitiés à tous les 607'man !
 

pas plus tard que samedi une portière defoncer sur le parkinq d'un hyper
:evil: :evil:
pourtant garé sur les emplacements assez loin pour evité ce genre de problèmes
mais non il y a toujours un tordu pour boussilé votre vehicule
soit par jalousie soit par un non respest total envers les autres

en entendant
bonne route à tous
:chinois: :chinois:
 

Malheureusement je connais ça, ça m'est arrivé sur plusieurs véhicules et je comprends ta rage. Tu te fais plaisir en t'offrant une voiture de cette gamme, et certains ne trouvent pas mieux que de la rayer gratuitement. C'est parfaitement dégueulasse, et comme le disait fabx4 je conseille vivement au petits connards qui s'amusent à faire ça de ne pas se faire prendre sur le fait parce qu'ils passeraient un très mais alors très mauvais moment.....
 

moi j'en ai une foix choppe un entrain de rayon mon tt roadster avec une clef

moi j'ai termine au commisariat du coin et le con a l'hosto::::

j'ai eu du pot que le juge etait de mon avis et que lui aussi en avait marre de se faire rayer ses voitures, parce que le con a porte plainte contre moi , et ca avant qu'il ne soit sortie de l'hosto
 

je crois que ca se finirait comme ca avec moi aussi...

je deteste la violence, mais encore plus les petits cons de ce genre...
 


Globalement je suis d'accord avec vous tous concernant ces nazes qui rayent les voitures.

Avec une nuances tout de meme : Si on se gare comme un salaud, genre sur les trottoirs ou sur les passages pietons, ben faut pas s'etonner non plus que ce genre de mesaventure puisse arriver. La mere de famille qui doit descendre du trottoir avec sa pousette parce qu'un gars est garé sur le trottoir et l'empeche de passer, je comprends qu'elle soit enervée... Apres, ca ne justifie pas de se venger sur la carrosserie

Un peu de respect de part (automobiliste) et d'autre (pietons) ne ferait de mal à personne...

Zerby
 

Globalement je suis d'accord avec vous tous concernant ces nazes qui rayent les voitures.

Avec une nuances tout de meme : Si on se gare comme un salaud, genre sur les trottoirs ou sur les passages pietons, ben faut pas s'etonner non plus que ce genre de mesaventure puisse arriver. La mere de famille qui doit descendre du trottoir avec sa pousette parce qu'un gars est garé sur le trottoir et l'empeche de passer, je comprends qu'elle soit enervée... Apres, ca ne justifie pas de se venger sur la carrosserie

Un peu de respect de part (automobiliste) et d'autre (pietons) ne ferait de mal à personne...

Zerby

OK mais ça n'est pas au piéton de faire justice soi-même..... :mouai:
 

Globalement je suis d'accord avec vous tous concernant ces nazes qui rayent les voitures.

Avec une nuances tout de meme : Si on se gare comme un salaud, genre sur les trottoirs ou sur les passages pietons, ben faut pas s'etonner non plus que ce genre de mesaventure puisse arriver. La mere de famille qui doit descendre du trottoir avec sa pousette parce qu'un gars est garé sur le trottoir et l'empeche de passer, je comprends qu'elle soit enervée... Apres, ca ne justifie pas de se venger sur la carrosserie

Un peu de respect de part (automobiliste) et d'autre (pietons) ne ferait de mal à personne...

Zerby

Peut etre, mais je ne suis pas d'accord.

95% du temps, je suis piéton.
Quand j'ai déménagé il y un a, j'ai changer d'itinéraire pour aller prendre le rer et tout les matins un gars était garer sur le trottoir, je suppose devant chez lui. Les trottoir étant étroit, pas d'autre choix que de descendre sur la route. Le problème c'est que c'est assez fréquenté. Quand ca se passait bien, pas de problème j'étais zen. Par contre quand ca me faisait perdre du temps parce que il y avait trop de voiture et qu'a 6h25 j'estime avoir autre chose à faire, et bien un bon gros molard avec des reste de céréales et de brioches et de lait coincé dans les dents, ca suffisait à me défouler. La voiture n'est pas abimée et le propriétaire voit bien qu'elle gêne.
Au bout de deux crachats, la voiture était garée en face, sur un place prévue pour.