On vous prête UN véhicule pendant 15 jours ,lequel ?

WW 30

Lion de Bronze
10 Septembre 2009
1 862
0
36
Bonjour

Juste par curiosité , attention le choix est sur UN seul ( voiture , camion ,moto, bus à impériale , taxi ... ) photo si possible !!! Pour ma part je n'arrive pas à choisir , l'idée est d'écrire qu'une seule réponse ;)
 

Bonjour

Juste par curiosité , attention le choix est sur UN seul ( voiture , camion ,moto, bus à impériale , taxi ... ) photo si possible !!! Pour ma part je n'arrive pas à choisir , l'idée est d'écrire qu'une seule réponse ;)

Tu aurais du faire un sondage, ça limite un peu les choix possibles mais c'est parlant.
 

;)
Bonjour

Juste par curiosité , attention le choix est sur UN seul ( voiture , camion ,moto, bus à impériale , taxi ... ) photo si possible !!! Pour ma part je n'arrive pas à choisir , l'idée est d'écrire qu'une seule réponse ;)

Un char AMX 30, désarmé car c'est pas pour tirer...


J'rigolerai en voyant la gueule des autres lorsqu'ils te font une manoeuvre dangereuse devant Toi... et qu'c'est eux qui vont avoir bobo...

Ou bien ceux qui te serrent trop... en pilant... la gueule en voyant leur belle calandre... grecque... [:nono le bo]

j'suis méchant... j'assume [:smiley:1]
 

Ah , une réponse !!! Pas facile de faire un choix quand il n'y a pas de limite :) moi je choisi plus léger
images.jpg
 

Une c'est très difficile de choisir, je pense qu'il faudrait étendre à 3. Que je puisse choisir plusieurs types de carrosseries. :D
 


Moi je prends une Tesla Roadster, parce que j'ai pas les moyens de payer l'essence d'un autre bolide. :D
 


L'essence et la jolie fille qui nettoie la voiture avant de la rendre aussi , non !!! ;) Bon d'accord !!
 






Rolls Royce drophead coupé... Parce que même si j'avais les moyens, je n'achèterais pas (plutôt Bentley Continental GT à ce moment).

Mais rien que pour voir ce que ça fait de cruiser au soleil dans un silence absolu...

rolls_royce_drophead_coupe__image014.jpg
 



Rolls Royce drophead coupé... Parce que même si j'avais les moyens, je n'achèterais pas (plutôt Bentley Continental GT à ce moment).

Mais rien que pour voir ce que ça fait de cruiser au soleil dans un silence absolu...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/rolls_royce_drophead_coupe__image014.jpg

Gerald a un coté Gilbert Melki dans La Vérité 3. :lol:

Pour les Bentley, il parait que cette année j'ai le droit à une nouvelle. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire. [:unclebens:8]
 



Lambo c'est too much. Trop bling bling. :D

L'Aston, c'est classe mais avec un moteur de malade qui fait un bruit de malade. :D

C'est à l'image de James Bond quoi. :D
 










Il te faudrait un super carnet d'adresses. :D

68 exemplaires de la ML F1 vendue au total.

Mr Bean (Ron Atkinson) vient de faire réparer la sienne apres un accident. 1 million d'euros de réparation. C'est plus cher que la voiture qui en coutait 750000 neuve. Mais sa cote sur le marché de l'occasion la positionne à...3.5 millions d'Euros. L'assurance a donc préféré payer mais a augmenté la prime à 45000 euros maintenant. :lol: